“Très bonne surprise”

Hotel de France
lorient
“Très bonne surprise”
Avis écrit le 8 mai 2013

La standardiste n'a, dans un premier temps, pas tenu compte de notre réservation, faite via Condor Ferries. Nous souhaitions une chambre avec balcon mais nous avons eu les clés pour une chambre standard.... en effet, vraiment standard. Nous aurions été très déçus. Nous avons donc dû repréciser notre demande, après quelques excuses très superficielles et indignes d'un hôtel de ce standing, nous avons pu prendre possession de la chambre avec balcon. On aurait cru un autre hôtel, déco moderne, très belle vue, chambre spacieuse et vraiment agréable. Rien à voir avec la chambre vue quelques minutes auparavant. Le petit déjeuner est copieux et satisfaisant. La décoration est un peu vieillote...mais c'est vraiment un détail. La piscine est très agréable, sauna + hammam. Décorée avec goût. Nous reviendrons, en espérant avoir un accueil digne d'un hôtel de ce standing, ce qui n'a pas été le cas cette fois-ci.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 22 mars 2013

Hôtel super
Restaurant sympa accueillant
Spa sympa piscine jacousi sauna...
Par contre l'accueil laisse à désirer ( sauf une des personnes) Superbe hôtel mais dommage pour l'accueil
Je vous conseil Le séjour mais faudra parler anglais à l'accueil ou tomber sur la bonne personne

• Séjour du mars 2013
Rennes, Bretagne, France
Avis écrit le 17 mars 2013 par mobile

L'hôtel est situé pas mal à l'est par rapport au port, accès en taxi recommandé. L'endroit est très beau, avec du cachet. Les chambres sont propres et spacieuses (chambre de 3), les bars et restaurants de l'hôtel sont tous agréables avec très belles prestations et les repas très bons! Le Spa est superbe! La salle de gym donne envié d y passer du temps!

• Séjour du mars 2013
Avis écrit le 11 mars 2013

Le personnel est très compétent et professionnel. La piscine et le spa sont super, notamment les prestations de massage.
Les chambres sont très confortables, et le centre ville et à dix minutes à pieds.
Bref, je vous recommande cet hotel.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 10 mars 2013

bel hôtel, un spa magnifique, une piscine de rêve, des chambres correctes mais un réel problème: l'accueil!!!!!! très "rude" dirait-on. Plusieurs fois, nous avons remarqué que l'accueil (sourtout entrée du spa/piscine) était limite et même injurieux par rapport aux touristes quand on comprend la langue anglaise. Idem au petit déjeuner, une serveuse très brusque....
Decevant pour un hôtel de ce standing!

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Compiègne, France
Avis écrit le 10 mars 2013

tres bel hotel, piscine agréable, bon repas et personnel attentionné. Un buffet pour le petit déjeuner excellent. hotel très calme puisqu'il se trouve sur les hauteurs et à 20 à pied des rues commerçantes

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Chateau-Thebaud, France
Avis écrit le 23 février 2013

Nous avons froid dans notre chambre.Nous demandons à la réception et après beaucoup de mal à ce faire comprendre on nous dit que le chauffage ne fonctionne que de 17h à 23h ????
Si nous avons froid on nous propose un chauffage d'appoint . À titre indicatif nous somme le 23 février et ce matin il a neige un peu juste pour un 4 étoiles .De plus le personnel à du oublier leur boîte à sourire .Rien à dire sur le reste de l'hôtel

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-Hélier ou ses environs
Royal Yacht Hotel
Royal Yacht Hotel
N° 2 sur 32 à Saint-Hélier
Radisson Blu Waterfront Hotel, Jersey
Radisson Blu Waterfront Hotel, J...
N° 10 sur 32 à Saint-Hélier
N° 6 sur 32 à Saint-Hélier
Hotel La Place
Hotel La Place
N° 2 sur 16 à Saint-Brélade

Vous connaissez Hotel de France ?

Informations supplémentaires concernant Hotel de France

N°1 des hôtels de luxe à Saint-Hélier
N°3 des hôtels romantiques à Saint-Hélier
N°10 des hôtels familiaux à Saint-Hélier
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel de France 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Hotels.com, Expedia, Agoda, Odigeo, LateRooms, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelQuickly, HRS et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de France en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De France Jersey/Saint-Hélier
Hotel De France St. Helier