2 225 résultats
Avis publié : 22 mars 2013

Hôtel super
Restaurant sympa accueillant
Spa sympa piscine jacousi sauna...
Par contre l'accueil laisse à désirer ( sauf une des personnes) Superbe hôtel mais dommage pour l'accueil
Je vous conseil Le séjour mais faudra parler anglais à l'accueil ou tomber sur la bonne personne

• Séjour en : mars 2013
Avis publié : 17 mars 2013 par mobile

L'hôtel est situé pas mal à l'est par rapport au port, accès en taxi recommandé. L'endroit est très beau, avec du cachet. Les chambres sont propres et spacieuses (chambre de 3), les bars et restaurants de l'hôtel sont tous agréables avec très belles prestations et les repas très bons! Le Spa est superbe! La salle de gym donne envié d y passer du temps!

• Séjour en : mars 2013
Avis publié : 11 mars 2013

Le personnel est très compétent et professionnel. La piscine et le spa sont super, notamment les prestations de massage.
Les chambres sont très confortables, et le centre ville et à dix minutes à pieds.
Bref, je vous recommande cet hotel.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 10 mars 2013

bel hôtel, un spa magnifique, une piscine de rêve, des chambres correctes mais un réel problème: l'accueil!!!!!! très "rude" dirait-on. Plusieurs fois, nous avons remarqué que l'accueil (sourtout entrée du spa/piscine) était limite et même injurieux par rapport aux touristes quand on comprend la langue anglaise. Idem au petit déjeuner, une serveuse très brusque....
Decevant pour un hôtel de ce standing!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 mars 2013

tres bel hotel, piscine agréable, bon repas et personnel attentionné. Un buffet pour le petit déjeuner excellent. hotel très calme puisqu'il se trouve sur les hauteurs et à 20 à pied des rues commerçantes

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis