Contrôle des avis
2 239 résultats
Avis publié : 8 mai 2013

La standardiste n'a, dans un premier temps, pas tenu compte de notre réservation, faite via Condor Ferries. Nous souhaitions une chambre avec balcon mais nous avons eu les clés pour une chambre standard.... en effet, vraiment standard. Nous aurions été très déçus. Nous avons donc dû repréciser notre demande, après quelques excuses très superficielles et indignes d'un hôtel de ce standing, nous avons pu prendre possession de la chambre avec balcon. On aurait cru un autre hôtel, déco moderne, très belle vue, chambre spacieuse et vraiment agréable. Rien à voir avec la chambre vue quelques minutes auparavant. Le petit déjeuner est copieux et satisfaisant. La décoration est un peu vieillote...mais c'est vraiment un détail. La piscine est très agréable, sauna + hammam. Décorée avec goût. Nous reviendrons, en espérant avoir un accueil digne d'un hôtel de ce standing, ce qui n'a pas été le cas cette fois-ci.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 mars 2013

Hôtel super
Restaurant sympa accueillant
Spa sympa piscine jacousi sauna...
Par contre l'accueil laisse à désirer ( sauf une des personnes) Superbe hôtel mais dommage pour l'accueil
Je vous conseil Le séjour mais faudra parler anglais à l'accueil ou tomber sur la bonne personne

• Séjour en : mars 2013
Avis publié : 17 mars 2013 par mobile

L'hôtel est situé pas mal à l'est par rapport au port, accès en taxi recommandé. L'endroit est très beau, avec du cachet. Les chambres sont propres et spacieuses (chambre de 3), les bars et restaurants de l'hôtel sont tous agréables avec très belles prestations et les repas très bons! Le Spa est superbe! La salle de gym donne envié d y passer du temps!

• Séjour en : mars 2013
Avis publié : 11 mars 2013

Le personnel est très compétent et professionnel. La piscine et le spa sont super, notamment les prestations de massage.
Les chambres sont très confortables, et le centre ville et à dix minutes à pieds.
Bref, je vous recommande cet hotel.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 10 mars 2013

bel hôtel, un spa magnifique, une piscine de rêve, des chambres correctes mais un réel problème: l'accueil!!!!!! très "rude" dirait-on. Plusieurs fois, nous avons remarqué que l'accueil (sourtout entrée du spa/piscine) était limite et même injurieux par rapport aux touristes quand on comprend la langue anglaise. Idem au petit déjeuner, une serveuse très brusque....
Decevant pour un hôtel de ce standing!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis