Contrôle des avis
2 240 résultats
Avis publié : 30 juillet 2013 par mobile

Excellent hôtel, normal pour le nom, sur une île âprement arrachée par les voisins anglais à quelques coups de rames de nos côtes. Excellent point de départ pour visiter Jersey, personnels aimables, à l'ecoute, disponible (grand merci à Tina). Très bonne animation estivale, piscine très bien pour les journées pluvieuses.

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 8 mai 2013

La standardiste n'a, dans un premier temps, pas tenu compte de notre réservation, faite via Condor Ferries. Nous souhaitions une chambre avec balcon mais nous avons eu les clés pour une chambre standard.... en effet, vraiment standard. Nous aurions été très déçus. Nous avons donc dû repréciser notre demande, après quelques excuses très superficielles et indignes d'un hôtel de ce standing, nous avons pu prendre possession de la chambre avec balcon. On aurait cru un autre hôtel, déco moderne, très belle vue, chambre spacieuse et vraiment agréable. Rien à voir avec la chambre vue quelques minutes auparavant. Le petit déjeuner est copieux et satisfaisant. La décoration est un peu vieillote...mais c'est vraiment un détail. La piscine est très agréable, sauna + hammam. Décorée avec goût. Nous reviendrons, en espérant avoir un accueil digne d'un hôtel de ce standing, ce qui n'a pas été le cas cette fois-ci.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 mars 2013

Hôtel super
Restaurant sympa accueillant
Spa sympa piscine jacousi sauna...
Par contre l'accueil laisse à désirer ( sauf une des personnes) Superbe hôtel mais dommage pour l'accueil
Je vous conseil Le séjour mais faudra parler anglais à l'accueil ou tomber sur la bonne personne

• Séjour en : mars 2013
Avis publié : 17 mars 2013 par mobile

L'hôtel est situé pas mal à l'est par rapport au port, accès en taxi recommandé. L'endroit est très beau, avec du cachet. Les chambres sont propres et spacieuses (chambre de 3), les bars et restaurants de l'hôtel sont tous agréables avec très belles prestations et les repas très bons! Le Spa est superbe! La salle de gym donne envié d y passer du temps!

• Séjour en : mars 2013
Avis publié : 11 mars 2013

Le personnel est très compétent et professionnel. La piscine et le spa sont super, notamment les prestations de massage.
Les chambres sont très confortables, et le centre ville et à dix minutes à pieds.
Bref, je vous recommande cet hotel.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille