“Agréable”

Hotel de France
Bondy, France
“Agréable”
Avis écrit le 11 septembre 2013

séjour agréable dans un hotel en retrait du centre ville. Idéal pour sortir de St Helier rapidement. Alentours moyens. Hotel très calme, chambre propre avec des lits confortables et spacieux, service efficace, petits déjeuners plus que généreux...

Un peu cher pour la prestation globale malgré tout

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

albi
Avis écrit le 31 août 2013

On pourrait attendre mieux de ce palace. Nous avions une chambre familiale(601) dont la seule vue s arrête sur un mur crépi qui n' autorisé pas de lumière. À notre déconvenue il nous a été propose contre une rallonge financière une autre chambre......que par principe nous avons refusée.
Accueil conventionnel, mais peu efficace pour régler le problème évoque plus haut.
Seule satisfaction la piscine ou plutôt le complexe qui est génial, avec tout un panel d activité allant du sauna aux bains bouillonnants sans oublier le hamman.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 23 août 2013

Séjour magnifique, dépaysement total, personnels très agréables et serviables. Demander de préférence au 8 et 9ème étage côté pair.
Piscine à débordement, Spa.... très agréable.
Suggestion : Le restaurant Indien très bien

• Séjour du août 2013
Avis écrit le 30 juillet 2013 par mobile

Excellent hôtel, normal pour le nom, sur une île âprement arrachée par les voisins anglais à quelques coups de rames de nos côtes. Excellent point de départ pour visiter Jersey, personnels aimables, à l'ecoute, disponible (grand merci à Tina). Très bonne animation estivale, piscine très bien pour les journées pluvieuses.

• Séjour du juillet 2013
lorient
Avis écrit le 8 mai 2013

La standardiste n'a, dans un premier temps, pas tenu compte de notre réservation, faite via Condor Ferries. Nous souhaitions une chambre avec balcon mais nous avons eu les clés pour une chambre standard.... en effet, vraiment standard. Nous aurions été très déçus. Nous avons donc dû repréciser notre demande, après quelques excuses très superficielles et indignes d'un hôtel de ce standing, nous avons pu prendre possession de la chambre avec balcon. On aurait cru un autre hôtel, déco moderne, très belle vue, chambre spacieuse et vraiment agréable. Rien à voir avec la chambre vue quelques minutes auparavant. Le petit déjeuner est copieux et satisfaisant. La décoration est un peu vieillote...mais c'est vraiment un détail. La piscine est très agréable, sauna + hammam. Décorée avec goût. Nous reviendrons, en espérant avoir un accueil digne d'un hôtel de ce standing, ce qui n'a pas été le cas cette fois-ci.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 22 mars 2013

Hôtel super
Restaurant sympa accueillant
Spa sympa piscine jacousi sauna...
Par contre l'accueil laisse à désirer ( sauf une des personnes) Superbe hôtel mais dommage pour l'accueil
Je vous conseil Le séjour mais faudra parler anglais à l'accueil ou tomber sur la bonne personne

• Séjour du mars 2013
Rennes, Bretagne, France
Avis écrit le 17 mars 2013 par mobile

L'hôtel est situé pas mal à l'est par rapport au port, accès en taxi recommandé. L'endroit est très beau, avec du cachet. Les chambres sont propres et spacieuses (chambre de 3), les bars et restaurants de l'hôtel sont tous agréables avec très belles prestations et les repas très bons! Le Spa est superbe! La salle de gym donne envié d y passer du temps!

• Séjour du mars 2013
Voir également ces hébergements à Saint-Hélier ou ses environs
Royal Yacht Hotel
Royal Yacht Hotel
N° 2 sur 32 à Saint-Hélier
Radisson Blu Waterfront Hotel, Jersey
Radisson Blu Waterfront Hotel, J...
N° 10 sur 32 à Saint-Hélier
N° 3 sur 32 à Saint-Hélier
Longueville Manor
Longueville Manor
N° 1 sur 5 à St.Saviour

Vous connaissez Hotel de France ?

Informations supplémentaires concernant Hotel de France

N°1 des hôtels de luxe à Saint-Hélier
N°3 des hôtels romantiques à Saint-Hélier
N°10 des hôtels familiaux à Saint-Hélier
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel de France 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Agoda, Hotels.com, Ebookers, TripOnline SA, HotelQuickly, Voyages SNCF, HotelsClick et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de France en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De France Jersey/Saint-Hélier
Hotel De France St. Helier