“Idéal en amoureux”
Avis sur Hotel de France

Hotel de France
Avis publié : 25 juillet 2014 par mobile

Superbe hôtel, très bonne literie, restaurant avec beaucoup de choix. L'hôtel est bien situé dans la capitale, on peut rejoindre le centre ville en 15 minutes à pieds et on peut faire les courses à environs 10 minutes à pieds ce qui est agréable! Coup de coeur pour le spa qui est vraiment complet et propre! Nous y allons tous les ans et allons continuer!

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 24 juillet 2014

Hotel de très bon standing à Saint Helier - les chambres sont spacieuses, la literie très confortable et d'une propreté irréprochable.
L'espace Spa ( piscine intérieure - sauna- hamam - jacuzzi - bassin d'eau glacée - bassin eau chaude...) est magnifique.
Les jardins et la terrasse sont remarquables et très agréables avec une très belle vue sur la ville.
Le petit déjeuner est perfectible non pas sur la qualité des produits mais sur la salle dans laquelle il est possible de le prendre ...sombre et espace confiné...pas de possibilité en terrasse...
Personnel très accueillant et disponible que ça soit à la réception, au spa ou au bar.
L'hôtel est à environ 15 minutes à pieds du centre de saint Helier sur les hauteurs de la ville donc un peu excentré ( y penser si jeunes enfants )

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec vue sur la ville
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 14 mai 2014

Nous avons passé 2 nuits en famille avec 2 chambres communicantes. Très belle vue sur Saint Hélier et la mer, déco classique et lits confortables. D'autres chambres avec vue sur l'arrière sont moins agréables et je recommande de demander une vue sur la ville.
Le personnel est agréable et nous a donné toutes les informations nécessaires pour nos visites.
Très beau complexe piscine avec sauna, hammam, bains chaud et froid.
Bon buffet pour le petit déjeuner avec les incontournables spécialités britanniques.
L'accès en voiture est simple par la circular road et il y a un parking sur place.
En 15 min à pied, vous êtes à King street et dans les autres rues commerçantes de Saint Hélier.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 25 octobre 2013

deux nuit à l hotel de France sur st Helier .
pas facile de s y rendre en voiture tellement le plan de circulation est compliqué ! mais une fois la bas plus de probléme . l hotel dispose d un parking .
les chambre sont simple , agréables et confortables . la fenetre donne sur une cours intérieure.....bof bof .....il fait nuit en permanence dans la chambre . Le petit dejeuner .......le café est affreu , tout comme le thé . le reste du buffet est impeccable . Passez faire un tour a la piscine : superbe .

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 septembre 2013

séjour agréable dans un hotel en retrait du centre ville. Idéal pour sortir de St Helier rapidement. Alentours moyens. Hotel très calme, chambre propre avec des lits confortables et spacieux, service efficace, petits déjeuners plus que généreux...

Un peu cher pour la prestation globale malgré tout

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 31 août 2013

On pourrait attendre mieux de ce palace. Nous avions une chambre familiale(601) dont la seule vue s arrête sur un mur crépi qui n' autorisé pas de lumière. À notre déconvenue il nous a été propose contre une rallonge financière une autre chambre......que par principe nous avons refusée.
Accueil conventionnel, mais peu efficace pour régler le problème évoque plus haut.
Seule satisfaction la piscine ou plutôt le complexe qui est génial, avec tout un panel d activité allant du sauna aux bains bouillonnants sans oublier le hamman.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 23 août 2013

Séjour magnifique, dépaysement total, personnels très agréables et serviables. Demander de préférence au 8 et 9ème étage côté pair.
Piscine à débordement, Spa.... très agréable.
Suggestion : Le restaurant Indien très bien

• Séjour en : août 2013
Voir également ces hébergements à Saint-Hélier ou ses environs
Royal Yacht Hotel
Royal Yacht Hotel
N° 1 sur 32 à Saint-Hélier
Radisson Blu Waterfront Hotel, Jersey
Radisson Blu Waterfront Hotel, J...
N° 11 sur 32 à Saint-Hélier
N° 5 sur 32 à Saint-Hélier
Longueville Manor
Longueville Manor
N° 1 sur 5 à St.Saviour

Vous connaissez Hotel de France ?

Informations supplémentaires concernant Hotel de France

Adresse: St Saviours Road, Saint-Hélier JE1 7XP
Location : Royaume-Uni > Îles anglo-normandes > Jersey > Saint-Hélier
N°1 des hôtels d'affaires à Saint-Hélier
N°2 des hôtels de luxe à Saint-Hélier
N°2 des hôtels Spa à Saint-Hélier
N°3 des hôtels romantiques à Saint-Hélier
N°10 des hôtels familiaux à Saint-Hélier
Catégorie de prix : 110€ - 194€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel de France 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Ebookers, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de France en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De France Jersey/Saint-Hélier
St. Helier Hotel De France