Contrôle des avis
2 247 résultats
Avis écrit le 3 octobre 2017

Bel hôtel idéalement situé à 1km du centre-ville et disposant de services de qualité avec du personnel disponible à tous moments. tout est parfait exceptées les chambres au côté trop sobre et qui ne méritent pas les 4 étoiles. Le reste est parfait d'où cette note de 4/5

Astuce pour la chambre : Notre chambre était petite, le lit de taille normale et dépourvue de mobilier de qualité et de services d'une 4 étoiles
Date du séjour : octobre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 26 septembre 2017

les "+"
un resto que je vous recommande ==> le bouche à l'oreille la situation face à la mer, joli balcon (après ma réaction voir le volet non apprécié), l'empathie de la dame qui assurait la nuit consécutive aux nuisances de longue durée de l'après-midi.

les "-"
1/On a essayé de nous refiler une chambre d'un standng inférieur (lit 140 ... une chance que j'avais la copie de ma réservation (lit kng size); suite à ma réaction nous avons eu la chambre attendue .. curieux et pratique malhonnête 2/chambard monstre toute l'après-midi des anglais dans une chambre festoyaient, hurlements de chien inclus, çà puait l'acool ds tout l'étage. malgré deux demandes de notre part la direction de l'hotel n'a pris aucune initiative adéquate. De retour du resto au soir, j'ai prévenu la préposée que si çà recommance au retour des anglais, je ferais le ménage moi-même et nous avons bien dormi. 3/La salle de bain est rudimentaire, le petit déjeuner suffisant. 4/le rapport prix qualité est surfait! Le repos recherché n'a pas été au rdv raison de cette sanction

Date du séjour : septembre 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 20 août 2017

L'Hôtel de France offre un décor remarquable et un spa up to date. Cependant, ces deux atouts me paraissent les seuls réels attraits des lieux. En effet, tout voyageur quelque peu expérimenté remarquera que les 4 étoiles sont quelque peu usurpées. En effet, outre l'absence l'aspect rudimentaire de la chambre ainsi que l'absence de frigo-bar déçoivent. En outre, il m'a été demandé de payer pour de simples pantoufles-slippers telles qu'on les reçoit habituellement (ceci pour un séjour de 11 nuits!). De plus, jamais jusqu'à ce jour il ne m'a été demandé une caution pour aller me balader avec un parapluie! Le sens forcené d'économie de la direction apparaît jusque dans la qualité des aliments au petit-déjeuner, pour les fruits notamment. Les horaires du shuttle sont également conçus de manière à rendre impossible de dîner hors de l'hôtel. Quoique le personnel de la réception soit aimable, personne ne nous a aidé à porter nos bagages ni à nous rendre à la chambre (pour information nous sommes octogénaires). En résumé, la disposition des lieux donne une illusion de luxe que nombre d'aspects quotidiens démentent. Pareil établissement correspond au mieux à 3 étoiles +.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 19 août 2017 par mobile

L'hôtel présente tous les standards d'un hotel 4 étoiles. Les chambres sont confortables, le personnel est extrêmement agréable et sympathique et le spa de l'hôtel est tout simplement magnifique. Le seul bémol est que cet hotel manque de chaleur. Il n'est pas cosy, douillet et c'est un peu dommage pour une destination comme Jersey.

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 9 août 2017 par mobile

Nous avons passé 3 nuits et 4jours avec des amis dans cet hôtel. Notre chambre était beaucoup plus petite que celle de nos amis et nous avions la salle de bains de nos voisins derrière notre tête de lit (chambre 510) : nous entendions tout. À priori une chambre dans ce cas au 5ieme. Les équipements de l'hôtel sont parfaits piscine, spa, hamman, sauna et 5 salles de sport. Le petit dej est complet (Continental et british). Le personnel est au petit soin pour vous (accueillant et de bons conseils). L'hôtel reste cependant à 10mn à pied du centre mais le parking est couvert et compris dans le prix.

Type de voyage : A voyagé avec des amis