“Plutôt bien !”

N° 10 sur 32 Hôtels à Saint-Hélier
Brest, France
“Plutôt bien !”
Avis écrit le 2 janvier 2013

L'hotel se situe à 2 pas du centre ville !
La première chambre que nous avons eu était très spacieuse (avec une salle de bain immence) mais la chasse d'eau ne fonctionnait pas. Le réceptionniste nous changé de chambre et nous nous sommes retrouvés dans une chambre avec 2 petits lits jumeaux, une salle de bain minimaliste et une télévision qui ne fonctionnait pas ! Nous devions choisir entre un toilette ou la télévision. Le gel douche et les savons gracieusement offerts ont une odeur immonde de noix de coco (pensez à apporter votre savon !).
L'accueil est très chaleureux et le petit déjeuner très copieux !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

bretagne
Avis écrit le 28 septembre 2012

L'hôtel est bien placé près du centre et très calme. Le décor est très "british". Les chambres sont spacieuses (cf chambre familiale).Le personnel à la réception et au breakfast est charmant. J'y retournerai sûrement.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Concarneau
Avis écrit le 30 juin 2012

Nous n'y avons passé qu'une nuit, en demi pension, et nous avons été bluffé par le confort, le service, et la restauration. Cet hotel n'est pas loin du 4 étoiles. Grande chambre et grande salle de bains, bonne literie. Une ambiance anglaise très cosy, dépaysement garanti. Restaurant et petits déjeuner sont extra, avec un personnel agréable et très classe. Hotel apparement beaucoup fréquenté par les anglais, peu de touristes lors de notre séjour, et le personnel ne semble pas tellement francophone. Il y a un pub sympathique qui fait partie de l'hotel.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
BERCK SUR MER
Avis écrit le 1 mai 2012

Nous avons passé trois nuits dans cet hôtel très acceuillant. La chambre était propre et spacieuse avec accès direct sur une grande terrasse. Le personnel est agréable, très professionnel. Les repas pris au restaurant étaient parfait. Cet établissement est situé dans le coeur de la ville (déplacements à pieds). Il possède un parking. Hôtel a recommander!...

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
St Malo
Avis écrit le 19 février 2012

Une nuit passée dans cet hôtel très accueillant à tous niveaux.
Le personnel très souriant est aux petits soins pour les résidents (les non initiés à la langue de shakespeare se sentiront à l'aise une bonne partie du personnel parle français).
La chambre est confortable, très propre et spacieuse. Grande salle de bain avec bain et WC.Tv avec les chaines françaises disponibles.
Nous avons opté pour la demi pension et avons trouvé la nourriture copieuse et raffinée (son petit coté exotique fait partie du dépaysement). Le petit déjeuner est sous forme de buffet (continental ou anglais) ce qui permet d'attaquer la journée du bon pied.
En bref, une adresse à connaitre et à recommander pas très loin du centre ville et facile à trouver. Merci à tout le personnel.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
bayeux
Avis écrit le 19 septembre 2011

Trés bel hotel a 2 pas du centre ville avec parking privatif (trés important a jersey) Le personnel est charmant et a vos petit soins. Un détour par sons restaurant s'impose je vous conseille la 1/2 pension. Les chambres sont confortable et bien aménagée on dort comme des bébé. La proximité des rue commercantes est un plus. Bref que du bon.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Normandie
Avis écrit le 2 août 2011

Cet établissement est très bien situé par rapport au terminal maritime(800 m et au centre ville (300m). Le service est excellent et l'accueil est parfait. Nous avons beaucoup apprécié le petit déjeuner. A proximité la gare centrale permet de trouver les bus qui deservent toute l'Ile. Il est d'ailleurs recommandé de prendre le forfait journalier.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux