“Décevant”

N° 11 sur 32 Hôtels à Saint-Hélier
FERE EN TARDENOIS
“Décevant”
Avis écrit le 24 février 2013

Connaissant les Best Western en France, nous nous attendions à mieux.
Très bel hôtel, entrée majestueuse, bouquets de fleurs ,moquette épaisse ,très beau bar.
Avions la chambre 103, il faisait 6° en extérieur. Nous sommes arrivés vers 15 H:
Une très belle chambre spacieuse et sobre , très propre mais sans chauffage, le trop petit radiateur était à l'arrêt. Nous l'avons ouvert au maximum pensant que le soir il ferait chaud.
Que nenni ! Nous avons eu froid toute la nuit et avons remis des couvertures.
La lumière du plafonnier ne fonctionnait pas.
La salle de bain, très propre elle aussi, ne dispose que d'un sèche serviette vintage qui était au top il y a des années mais qui n'est pas radiant , juste brûlant donc il fait froid aussi dans la salle de bains.
En ce qui concerne le couchage : très bonne literie
Parking attenant très pratique.
Pour le petit déjeuner: très belle salle , seuls les oeufs au bacon avec toasts et beurre de Jersey étaient bons.
Confitures caoutchouteuses, viennoiseries et pain rassis, jus de fruits bas de gamme, salade de fruits insipide.....
Personnel très professionnel, Dommage ! Il ne manque pas grand chose pour que ce soit parfait

Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Logonna-Daoulas, Bretagne, France
Avis écrit le 23 février 2013

Profitant du forfait Condor ferries et de la Saint Valentin, un petit séjour à Jersey pour la 17eme fois. Ayant testé une douzaine d'hotel sur l'ile, le rapport qualité prix de cette offre au Royal est sans pareil. Un personnel au top surtout pour les réfractaires à la langue de Shakespeare, des chambres "typically british" (quel plaisir avec l'early morning tea) et un breakfast qui vous cale pour la journée. Le restaurant est de la même veine avec un service 5 étoiles, le pub attenant très cosy et convivial avec une ttrès bonne restauration. L'hotel est situé à 10 minutes à pied du centre ville et à 3 minutes à pied du nouveau centre commercial de la Coopérative de l'ile (alimentation, electro-ménager, hi-fi, télés, meubles). De plus, un parking sécurisé est attenant à l'hôtel (demander le code à la réception). Que du bonheur !

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
SAINT-MEEN
Avis écrit le 10 février 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel avec un forfait "bateau, une nuit d'hôtel et petit déjeuner" pour 159 € pour deux personnes. L'hôtel est très bien placé, on peut aller du port à l'hôtel à pied (environ une petite 1/2 heure de marche). Le personnel est super accueillant et parle très bien le français. La chambre était très grande avec un coin salon et télé. La salle de bain très bien équipé et le tout très propre. Nous avons pris un verre au pub de l'hôtel qui est très joli, ensuite nous avons diner au restaurant (menu 2 plats à 20 livres), poisson pour mon mari, agneau pour moi, le tout très bien cuisiné et présenté. Le petit déjeuner "anglais" est comme on s'y attend (oeufs, bacon, saucisses...). Si je retourne à Jersey, je retournerai dans cet hôtel.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Rennes, France
Avis écrit le 7 janvier 2013

Excellent hôtel, juste à coté du centre. Le personnel est charmant, les chambres sont propres et relativement spacieuses, idem pour la salle de bain, le petit-déjeuner est très complet. Le parking privé est un vrai plus !
Bémol pour la douche un peu capricieuse qui sans raison passait à l'eau froide et pour le restaurant plus que moyen compte-tenu du prix. Malgré ça j'y retournerai sans problème.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Brest, France
Avis écrit le 2 janvier 2013

L'hotel se situe à 2 pas du centre ville !
La première chambre que nous avons eu était très spacieuse (avec une salle de bain immence) mais la chasse d'eau ne fonctionnait pas. Le réceptionniste nous changé de chambre et nous nous sommes retrouvés dans une chambre avec 2 petits lits jumeaux, une salle de bain minimaliste et une télévision qui ne fonctionnait pas ! Nous devions choisir entre un toilette ou la télévision. Le gel douche et les savons gracieusement offerts ont une odeur immonde de noix de coco (pensez à apporter votre savon !).
L'accueil est très chaleureux et le petit déjeuner très copieux !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
bretagne
Avis écrit le 28 septembre 2012

L'hôtel est bien placé près du centre et très calme. Le décor est très "british". Les chambres sont spacieuses (cf chambre familiale).Le personnel à la réception et au breakfast est charmant. J'y retournerai sûrement.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Concarneau
Avis écrit le 30 juin 2012

Nous n'y avons passé qu'une nuit, en demi pension, et nous avons été bluffé par le confort, le service, et la restauration. Cet hotel n'est pas loin du 4 étoiles. Grande chambre et grande salle de bains, bonne literie. Une ambiance anglaise très cosy, dépaysement garanti. Restaurant et petits déjeuner sont extra, avec un personnel agréable et très classe. Hotel apparement beaucoup fréquenté par les anglais, peu de touristes lors de notre séjour, et le personnel ne semble pas tellement francophone. Il y a un pub sympathique qui fait partie de l'hotel.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux