“week end en amoureux”

N° 11 sur 32 Hôtels à Saint-Hélier
Saint-Ave, France
“week end en amoureux”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mars 2013

Suite à l' offre promotionnelle de condor ferries, nous avons effectué un week-end au royal hôtel best western c'était vraiment superl! L'accueil est en français, le personnel est aux petits soins, et le cadre chaleureux , la chambre était vraiment parfaite . je vous recommande cet Hotel

Nantes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mars 2013

tres belle hotel. Personnel tres disponible et certains parlent francais.
Hotel situe a 300 m des commerces ideal pour faire du shooping. A 35 min du port a pied permet de voir toute la rue marchande.
Concernant le repas du soir pas besoin de se prendre la tete on est sur place on mange relativement bien.
Petit dej tres anglais et tres copieux.
Il a egalement la wifi un pc a disposition et les chaines de tele francaise.
La chambre est bien on y dort bien. Bref a pas hesiter

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Rennes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 février 2013

Nous sommes allés sur l'île de Jersey pour nous dépayser et nous avons été servis!
L'accueil à l'hôtel a été super, une hôtesse chaleureuse qui nous a renseigné sur pas mal de bons plans.
La chambre n'était pas immense mais nous avons que le charme british de celle-ci surpassait la question de la place.
Nous avons dîné à l'hôtel le soir (menu de saint valentin) et le service tout comme la cuisine était divin!!!
Si nous devons revenir sur Jersey pas de doute notre chambre sera réservée ici :)
A recommander fortement!

4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 février 2013

Suite à l' offre promotionnelle de condor ferries, nous avons effectué un week-end au royal hôtel best western et ce fût réellement royal!
L'accueil est en français, le personnel est aux petits soins, les chambres sont propres et cosy.
L hôtel est situé à 10min de la rue principale: High street. Cette rue est la plus attrayante et dynamique de saint helier. Super pour faire du shopping et des bonnes affaires!
Sinon, l hôtel est proche de l arrêt principal de bus: libération station.
Accueil excellent: les gens de l île sont chaleureux mais la visite de l île par - 5 degrés est difficile: il vaut mieux la faire en voiture qu en bus ( les bus passent en général une fois par heure ).
Il est préférable de visiter l île en été !

• Séjour du février 2013
FERE EN TARDENOIS
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 février 2013

Connaissant les Best Western en France, nous nous attendions à mieux.
Très bel hôtel, entrée majestueuse, bouquets de fleurs ,moquette épaisse ,très beau bar.
Avions la chambre 103, il faisait 6° en extérieur. Nous sommes arrivés vers 15 H:
Une très belle chambre spacieuse et sobre , très propre mais sans chauffage, le trop petit radiateur était à l'arrêt. Nous l'avons ouvert au maximum pensant que le soir il ferait chaud.
Que nenni ! Nous avons eu froid toute la nuit et avons remis des couvertures.
La lumière du plafonnier ne fonctionnait pas.
La salle de bain, très propre elle aussi, ne dispose que d'un sèche serviette vintage qui était au top il y a des années mais qui n'est pas radiant , juste brûlant donc il fait froid aussi dans la salle de bains.
En ce qui concerne le couchage : très bonne literie
Parking attenant très pratique.
Pour le petit déjeuner: très belle salle , seuls les oeufs au bacon avec toasts et beurre de Jersey étaient bons.
Confitures caoutchouteuses, viennoiseries et pain rassis, jus de fruits bas de gamme, salade de fruits insipide.....
Personnel très professionnel, Dommage ! Il ne manque pas grand chose pour que ce soit parfait

Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Logonna-Daoulas, Bretagne, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 février 2013

Profitant du forfait Condor ferries et de la Saint Valentin, un petit séjour à Jersey pour la 17eme fois. Ayant testé une douzaine d'hotel sur l'ile, le rapport qualité prix de cette offre au Royal est sans pareil. Un personnel au top surtout pour les réfractaires à la langue de Shakespeare, des chambres "typically british" (quel plaisir avec l'early morning tea) et un breakfast qui vous cale pour la journée. Le restaurant est de la même veine avec un service 5 étoiles, le pub attenant très cosy et convivial avec une ttrès bonne restauration. L'hotel est situé à 10 minutes à pied du centre ville et à 3 minutes à pied du nouveau centre commercial de la Coopérative de l'ile (alimentation, electro-ménager, hi-fi, télés, meubles). De plus, un parking sécurisé est attenant à l'hôtel (demander le code à la réception). Que du bonheur !

SAINT-MEEN
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 février 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel avec un forfait "bateau, une nuit d'hôtel et petit déjeuner" pour 159 € pour deux personnes. L'hôtel est très bien placé, on peut aller du port à l'hôtel à pied (environ une petite 1/2 heure de marche). Le personnel est super accueillant et parle très bien le français. La chambre était très grande avec un coin salon et télé. La salle de bain très bien équipé et le tout très propre. Nous avons pris un verre au pub de l'hôtel qui est très joli, ensuite nous avons diner au restaurant (menu 2 plats à 20 livres), poisson pour mon mari, agneau pour moi, le tout très bien cuisiné et présenté. Le petit déjeuner "anglais" est comme on s'y attend (oeufs, bacon, saucisses...). Si je retourne à Jersey, je retournerai dans cet hôtel.