“Génial”

Best Western Royal Hotel
Avis publié : 3 juin 2013

Nous avons séjourné avec un groupe de 38 personnes dans cet hôtel pendant 2 nuits.
Tout était parfait, digne d'un 4 étoiles. Les locaux sont joliment décorés. Les chambres sont spacieuses, confortables et très agréables.
Le personnel est très prévenant et disponible. Le "must".
Le service hôtelier et au restaurant sont exceptionnels.
La cuisine est excellente et variée, les enfants se sentent bien dans cet hôtel.
Je conseille à tous les voyageurs de faire escale dans cet hôtel.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 5 mars 2013

nous avons passé 2 nuits dans cet hotel,
très bon accueil à l'hotel en français,la chambre décor très british et très propre
le personnel toujours à votre service
pub de l'hotel est aussi très bien
marie

Avis publié : 5 mars 2013

Outre la situation et la qualité des prestations (rapport qualité/prix très intéressant) cet hôtel a indéniablement deux petits plus : le personnel est très sympathique (on oserait même dire joyeux). Ils sont contents d'être là et nous aussi. La plupart des touristes qui se rendent à Jersey n'y vont pas pour la gastronomie (n'en déplaise aux promoteurs de Tennerfest) mais je doit dire que le restaurant est tout à fait acceptable et que la possibilité de dîner au pub de l'hotel (ou viennent les locaux - bon signe) offre aux demi-pensionnaires la possibilité de changer un peu d'ambiance.

Avis publié : 3 mars 2013

Suite à l' offre promotionnelle de condor ferries, nous avons effectué un week-end au royal hôtel best western c'était vraiment superl! L'accueil est en français, le personnel est aux petits soins, et le cadre chaleureux , la chambre était vraiment parfaite . je vous recommande cet Hotel

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 mars 2013

tres belle hotel. Personnel tres disponible et certains parlent francais.
Hotel situe a 300 m des commerces ideal pour faire du shooping. A 35 min du port a pied permet de voir toute la rue marchande.
Concernant le repas du soir pas besoin de se prendre la tete on est sur place on mange relativement bien.
Petit dej tres anglais et tres copieux.
Il a egalement la wifi un pc a disposition et les chaines de tele francaise.
La chambre est bien on y dort bien. Bref a pas hesiter

Avis publié : 28 février 2013

Nous sommes allés sur l'île de Jersey pour nous dépayser et nous avons été servis!
L'accueil à l'hôtel a été super, une hôtesse chaleureuse qui nous a renseigné sur pas mal de bons plans.
La chambre n'était pas immense mais nous avons que le charme british de celle-ci surpassait la question de la place.
Nous avons dîné à l'hôtel le soir (menu de saint valentin) et le service tout comme la cuisine était divin!!!
Si nous devons revenir sur Jersey pas de doute notre chambre sera réservée ici :)
A recommander fortement!

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 février 2013

Suite à l' offre promotionnelle de condor ferries, nous avons effectué un week-end au royal hôtel best western et ce fût réellement royal!
L'accueil est en français, le personnel est aux petits soins, les chambres sont propres et cosy.
L hôtel est situé à 10min de la rue principale: High street. Cette rue est la plus attrayante et dynamique de saint helier. Super pour faire du shopping et des bonnes affaires!
Sinon, l hôtel est proche de l arrêt principal de bus: libération station.
Accueil excellent: les gens de l île sont chaleureux mais la visite de l île par - 5 degrés est difficile: il vaut mieux la faire en voiture qu en bus ( les bus passent en général une fois par heure ).
Il est préférable de visiter l île en été !

• Séjour en : février 2013