Best Western Royal Hotel
Apollo Hotel(Saint-Hélier)
151 $US
138 $US
  • Piscine
The Inn Boutique(Saint-Hélier)(Bonne affaire !)
121 $US
101 $US
  • Parking gratuit
Grand Jersey Hotel & Spa(Saint-Hélier)
350 $US
158 $US
Hotwire.com
465 $US
Avis publié : 23 août 2013

Premier séjour dans cet hôtel que nous avons choisi par le biais du site Condor ferries.
Les chambres sont très agréables, "so british" est un adjectif qui correspond tout à fait. Moquettes épaisses, papier peint, petites bouilloire avec thé ou café à disposition, la propreté n'est pas un vain mot dans cette hôtel. Notre salle de bains (chambre 119) était spacieuse et immaculée.
Le personnel est professionnel et vraiment au petit soin. Je n'ai pas eu l'occasion de tester le restaurant mais le petit déjeuner est vraiment bien fourni et de bonne qualité. Espace relaxation au premier étage et pub appartenant à l'hôtel juste à côté. Le seul petit bémol qui tient certainement à l'âge du bâtiment, l'isolation phonique n'est pas la meilleure que je connaisse et la literie n'est pas très silencieuse. Malgré ces deux petits problèmes l'hôtel est une bonne expérience.

Astuce pour la chambre : Penser à demander des chambres donnant sur la terrasse ou la cours car elles sont beaucoup plus calmes, l'autre côté de l'hôtel donnant sur une rue très passante.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 août 2013

nous sommes partis à jersey trois jours et avons été ravis de ce court sejour à st helier en demi pension à "l 'hotel royal best western. place david à trois minutes du centre
le personnel est irreprochable ... souriant, accueillant et à l'ecoute
les repas servis étaient excellents, tres recherches, et très originaux
la chambre et salle de bains tres tres propres également.
nous avions un parking ferme a disposition.
l'ile est très jolie et recelle mille petits endroits a visiter...
pas besoin de partir " au bout du monde " pour vivre une si agréable expérience ;;;;
nous sommes allés à l'ile maurice en novembre dernier...et avons préféré jersey et avons été
séduits par le charme et le calme de cette petite ile;

Astuce pour la chambre : elles ont chacune un style different;
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 août 2013

Un bel hôtel, à deux pas des rues piétonnes. Les chambres sont grandes et confortables. L'ambiance est cosy et très british : moquettes au sol et pub intégré à l'hôtel.
Le personnel est très accueillant et serviable.
Le dîner était excellent et le petit déjeuner buffet ou à la carte est copieux et de qualité.
Possibilité de faire le tour de l'île en bus avec prise en charge et dépose à l'hôtel.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 juillet 2013

Nous avons séjourné une nuit dans cet établissement un peu à l'écart du centre ville mais aisément accessible. L'hotel est très beau, propre et le personnel très poli. Possibilité de déposer ses bagages dès le matin en débarquant du ferry. Chambre impeccable, propre, literie confortable. Le petit déjeuner propose des mets variés mais certains aliments pourraient être meilleurs (viennoiseries au goût chimique)

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 juillet 2013

Nous sommes venus avec mon ami pour 3 jours a Jersey . Nous avons séjourné à l’hôtel donc 2 nuits ! Accueil impeccable en français , service irréprochable , restaurant délicieux . Les locaux sont agréables , décoration à l'anglaise pour les chambres ce qui nous met dans le bain du séjour directement. Rapport qualité /prix très intéressant , je recommande vivement cet hôtel à toutes personnes intéressées.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple