“TRES AGREABLE”

N° 10 sur 32 Hôtels à Saint-Hélier
ploudaniel
“TRES AGREABLE”
Avis écrit le 31 octobre 2013

C'est la deuxième fois que nous y allions et l'accueil ainsi que le service sont toujours parfaits.
Les chambres sont agréables et propres. L'hôtel est très bien situé.
Le pub jouxtant l'hôtel est sympa et parfait pour un encas le soir.
Bref, que du positif

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Rouen, France
Avis écrit le 23 octobre 2013

Nous y allions presque les yeux fermés vu les bons avis de trip advisor mais nous avons été très déçus.
Commençons par les points positifs:
- le petit déjeuner très complet (mais malheureusement avec un personnel peu aimable et pressé!!)
- propreté de la chambre
- la situation (proche des commerces mais ça de nombreux autres hôtels sont tout aussi près des commerces!)

A présent les points négatifs:
- l'hôtel se vante d'avoir le wi-fi dans toutes les chambres, c'est tout simplement faux !! Il a fonctionné quelques heures après qu'on en ai fait la demande puis plus rien. Et lors de notre deuxième demande, on nous a tout simplement dit de sortir de notre chambre et de venir nous servir de l'ordinateur commun dans le hall d'accueil...
- il n'y a aucune insonorisation. Vous entendez tout ce qui se passe dans le couloir donc autant dire que le réveil est matinal !!
- Impossible de dormir dans le noir complet: il n'y a que des rideaux (bon ça c'est normal en Angleterre) mais pire il y a de grands jours entre l'encadrement de la porte et la porte en elle même ce qui laisse passer la lumière venant du couloir toute la nuit !!
- la chambre ne ressemblait pas aux photos du site, elle était vieillotte avec ces vieux meubles en bois, lit mou, petit et même pas aligné par rapport à la tête de lit, pas de coffre fort.
- la salle de bains, petite mais propre. Et là autre problème, je commence ma douche avec de la pression et après plus rien !! Nous n'avons plus eu de pression sur les 2 nuits que nous avons passé. Le miroir est également placé trop bas et la robinetterie est hors d'âge.
- le personnel, je reste sceptique, tout dépend sur la personne sur laquelle vous tombez à l'accueil. En tout cas, celui du petit déj nous a laissé une très mauvaise impression; stressant dés le réveil !!

Bref, vraiment étonnée de tous ces avis positifs, nous avons fait un autre hôtel sur St Hélier moins bien classé et qui pourtant nous a semblé mieux. Nous n'y retournerons pas!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
TREGUEUX
Avis écrit le 23 août 2013

Premier séjour dans cet hôtel que nous avons choisi par le biais du site Condor ferries.
Les chambres sont très agréables, "so british" est un adjectif qui correspond tout à fait. Moquettes épaisses, papier peint, petites bouilloire avec thé ou café à disposition, la propreté n'est pas un vain mot dans cette hôtel. Notre salle de bains (chambre 119) était spacieuse et immaculée.
Le personnel est professionnel et vraiment au petit soin. Je n'ai pas eu l'occasion de tester le restaurant mais le petit déjeuner est vraiment bien fourni et de bonne qualité. Espace relaxation au premier étage et pub appartenant à l'hôtel juste à côté. Le seul petit bémol qui tient certainement à l'âge du bâtiment, l'isolation phonique n'est pas la meilleure que je connaisse et la literie n'est pas très silencieuse. Malgré ces deux petits problèmes l'hôtel est une bonne expérience.

Astuce pour la chambre : Penser à demander des chambres donnant sur la terrasse ou la cours car elles sont beaucoup plus calm...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Rennes, France
Avis écrit le 20 août 2013

nous sommes partis à jersey trois jours et avons été ravis de ce court sejour à st helier en demi pension à "l 'hotel royal best western. place david à trois minutes du centre
le personnel est irreprochable ... souriant, accueillant et à l'ecoute
les repas servis étaient excellents, tres recherches, et très originaux
la chambre et salle de bains tres tres propres également.
nous avions un parking ferme a disposition.
l'ile est très jolie et recelle mille petits endroits a visiter...
pas besoin de partir " au bout du monde " pour vivre une si agréable expérience ;;;;
nous sommes allés à l'ile maurice en novembre dernier...et avons préféré jersey et avons été
séduits par le charme et le calme de cette petite ile;

Astuce pour la chambre : elles ont chacune un style different;
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Dinard, France
Avis écrit le 19 août 2013

Un bel hôtel, à deux pas des rues piétonnes. Les chambres sont grandes et confortables. L'ambiance est cosy et très british : moquettes au sol et pub intégré à l'hôtel.
Le personnel est très accueillant et serviable.
Le dîner était excellent et le petit déjeuner buffet ou à la carte est copieux et de qualité.
Possibilité de faire le tour de l'île en bus avec prise en charge et dépose à l'hôtel.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
Avis écrit le 23 juillet 2013

Nous avons séjourné une nuit dans cet établissement un peu à l'écart du centre ville mais aisément accessible. L'hotel est très beau, propre et le personnel très poli. Possibilité de déposer ses bagages dès le matin en débarquant du ferry. Chambre impeccable, propre, literie confortable. Le petit déjeuner propose des mets variés mais certains aliments pourraient être meilleurs (viennoiseries au goût chimique)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Nantes, Pays de la Loire, France
Avis écrit le 12 juillet 2013

Nous sommes venus avec mon ami pour 3 jours a Jersey . Nous avons séjourné à l’hôtel donc 2 nuits ! Accueil impeccable en français , service irréprochable , restaurant délicieux . Les locaux sont agréables , décoration à l'anglaise pour les chambres ce qui nous met dans le bain du séjour directement. Rapport qualité /prix très intéressant , je recommande vivement cet hôtel à toutes personnes intéressées.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux