Best Western Royal Hotel
Hotel Pomme d'Or(Saint-Hélier)
230 $US
Booking.com
  • Restaurant
The Revere Hotel(Saint-Hélier)(Bonne affaire !)
182 $US
126 $US
Booking.com
  • Piscine
The Savoy Jersey(Saint-Hélier)(Bonne affaire !)
161 $US
Expedia.com
Fort d'Auvergne Hotel(Saint-Hélier)
141 $US
Travelocity
  • Piscine
Ommaroo Hotel(Saint-Hélier)(Bonne affaire !)
151 $US
Millbrook House(Saint-Hélier)
Orbitz.com
AffinerToutes les langues
Avis publié : 5 novembre 2013

Nous avons passé 3 nuits dans cet hotel que nous ne pouvons que recommander.
A quelques minutes à pied du centre de St Hélier.
Un excellent acceuil, une chambre agréable et spacieuse, une salle de bain impeccable.
Un english breakfast des plus traditionnels et copieux.
Le Pub jouxtant l'hotel en accès direct qui sert des repas très bien à prix très correct.
Une salle de restaurant dans l'hotel à la carte alléchante, et très bonne, nous avons vérifié.
Le personnel comme il faut, ni trop ni trop peu.

Bref un hotel à recommander, seul bémol, un petit parking, le parking mentionné sur d'autres sites au coin de la rue a été remplacé par un parc, il y aurait la possibilité de se garer sur un autre hotel du même propriétaire tout proche, mais nous n'avons pas testé.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 novembre 2013

C'est la première fois que nous allions dans cet hôtel et nous ne sommes pas déçus! Nous l'avons choisi via la compagnie maritime Condor Ferries lors d'une promo. Il se trouve non loin des rues commerçantes.(environ 1km) L'accueil est très agréable, le personnel est souriant et parle le français. Notre chambre, la 202 était spacieuse, salle de bain propre, pleins de rangements également dans la chambre. Bouilloire avec café et thé sont à disposition dans la chambre. Le petit déjeuner est copieux, il y a du choix. Que du positif pour cet hôtel, si nous retournons un jour à St Hélier ça sera dans cet hôtel!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 31 octobre 2013

C'est la deuxième fois que nous y allions et l'accueil ainsi que le service sont toujours parfaits.
Les chambres sont agréables et propres. L'hôtel est très bien situé.
Le pub jouxtant l'hôtel est sympa et parfait pour un encas le soir.
Bref, que du positif

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 23 octobre 2013

Nous y allions presque les yeux fermés vu les bons avis de trip advisor mais nous avons été très déçus.
Commençons par les points positifs:
- le petit déjeuner très complet (mais malheureusement avec un personnel peu aimable et pressé!!)
- propreté de la chambre
- la situation (proche des commerces mais ça de nombreux autres hôtels sont tout aussi près des commerces!)

A présent les points négatifs:
- l'hôtel se vante d'avoir le wi-fi dans toutes les chambres, c'est tout simplement faux !! Il a fonctionné quelques heures après qu'on en ai fait la demande puis plus rien. Et lors de notre deuxième demande, on nous a tout simplement dit de sortir de notre chambre et de venir nous servir de l'ordinateur commun dans le hall d'accueil...
- il n'y a aucune insonorisation. Vous entendez tout ce qui se passe dans le couloir donc autant dire que le réveil est matinal !!
- Impossible de dormir dans le noir complet: il n'y a que des rideaux (bon ça c'est normal en Angleterre) mais pire il y a de grands jours entre l'encadrement de la porte et la porte en elle même ce qui laisse passer la lumière venant du couloir toute la nuit !!
- la chambre ne ressemblait pas aux photos du site, elle était vieillotte avec ces vieux meubles en bois, lit mou, petit et même pas aligné par rapport à la tête de lit, pas de coffre fort.
- la salle de bains, petite mais propre. Et là autre problème, je commence ma douche avec de la pression et après plus rien !! Nous n'avons plus eu de pression sur les 2 nuits que nous avons passé. Le miroir est également placé trop bas et la robinetterie est hors d'âge.
- le personnel, je reste sceptique, tout dépend sur la personne sur laquelle vous tombez à l'accueil. En tout cas, celui du petit déj nous a laissé une très mauvaise impression; stressant dés le réveil !!

Bref, vraiment étonnée de tous ces avis positifs, nous avons fait un autre hôtel sur St Hélier moins bien classé et qui pourtant nous a semblé mieux. Nous n'y retournerons pas!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 août 2013

Premier séjour dans cet hôtel que nous avons choisi par le biais du site Condor ferries.
Les chambres sont très agréables, "so british" est un adjectif qui correspond tout à fait. Moquettes épaisses, papier peint, petites bouilloire avec thé ou café à disposition, la propreté n'est pas un vain mot dans cette hôtel. Notre salle de bains (chambre 119) était spacieuse et immaculée.
Le personnel est professionnel et vraiment au petit soin. Je n'ai pas eu l'occasion de tester le restaurant mais le petit déjeuner est vraiment bien fourni et de bonne qualité. Espace relaxation au premier étage et pub appartenant à l'hôtel juste à côté. Le seul petit bémol qui tient certainement à l'âge du bâtiment, l'isolation phonique n'est pas la meilleure que je connaisse et la literie n'est pas très silencieuse. Malgré ces deux petits problèmes l'hôtel est une bonne expérience.

Astuce pour la chambre : Penser à demander des chambres donnant sur la terrasse ou la cours car elles sont beaucoup plus calmes, l'autre côté de l'hôtel donnant sur une rue très passante.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple