“je ne recommande pas cet hôtel”
Avis sur Ommaroo Hotel

Ommaroo Hotel
N° 18 sur 30 Hôtels à Saint-Hélier
Avis publié : 3 décembre 2013

bon accueil à la réception. mais la chambre ne vaut pas le prix payé. vieux papier peint, vieille moquette, des poils sur le lavabo et la baignoire de la salle de bain. dommage pour une nuit passée à Jersey. je ne recommande pas.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Avis publié : 7 septembre 2013

Chambre très confortable, une partie des chambres a été récemment refaite, la literie est excellente. Par ailleurs, petit déjeuner copieux, personnel attentionné et compréhensif. Ce séjour entre amis fut une grande réussite.

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 août 2013

Charmant hotel tres bien situe face a la mer et au charme so british, et tout proche aussi du centre ville et les boutiques de St Helier.
Mais ayant peut-etre reserve un peu trop tard nous avons herite d'une chambre donnant sur l'arriere, une fenetre inaccessible en hauteur, sur un toit plat pas tres joli et surtout repaire de tous les goelands du coin! Mais elles ne dorment jamais ces sales betes! Nous avons eu des nuits difficiles!
je regrette aussi que nos draps n'aient pas ete changes une seule fois pendant notre sejour et qu'il ait fallu courir apres les serviettes...
Quand au petit dejeuner "place' il etait tres copieux mais pourquoi servent-ils les toasts au compte-goutte ????
Je regrette toutes ces recriminations car le personnel etait tres sympathique mais quand on affiche 3 etoiles encore faut-il les meriter...
Et au moment du check-out quelle ne fut pa s ma surprise de decouvrir que l'hotel avait preleve ma carte bancaire de la totalite du sejour alors qu'il etait precise sur le site de Booking.com que seule la premiere nuit pouvait etre debitee! Je trouve ca plus que malhonnete!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 avril 2013

Tout juste revenus de jersey nous avons été conquis par cet hotel typique personnel charmant petit déjeuner pantagruélique et chambre très agréable toute blanche avec une trés bonne literie.
de plus un parking est à votre disposition.
La possibilité e diner à l'hôtel est un plus non négligeable aprés une bonne journée d'excursion

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 février 2013

Un joli hôtel qui a gardé un côté Belle Époque tout en étant très bien rénové.
En février, il était assez désert mais le personnel était très serviable. Jolie chambre et salle de bain toute blanche avec des rideaux de lin jaune. Salons et salle à manger spacieux.
Gastronomie anglaise.....
Le côté mer est très bruyant car la circulation est intense.

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 31 juillet 2012

En mars 2012 petite escale en amoureux à l ommaroo hotel ce fut un week end extraordinaire :
accueil chaleureux, situation hotel excceptionnel : vue mer sur la baie. Hotel au calme et pourtant seulement à 10 min du centre ville.
La chambre est spacieuse, neuve avec une salle de bain et wc.
Je contre dis un avis plus bas le petit déjeuner est exemplaire il y en a deux en fait !
le premier continental en self service (je pense que la pers n'a pas pris le temps de se renseigner) avec vieinnoiserie pain jambon gruyère salade de fruits frais, jus d orange pamplemousse, céréales....nous avons pu le déguster dans le solarium avec vue mer, puis un serveur nous a proposé le petit déjeuner anglais : toast, bacon and eggs, haricots et saucisse...c'est gargantuesque !
Diner du soir anglais très bon et bien cuisiné !
Le soir on peut se promener au calme sur la baie devant l hotel, romantique à souhaits !

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mai 2012

Séjour très agréable a l'hotel OMMAROO qui est très bien situé, en bord de mer, tout près de la ville et du port de ST HELLIER. La chambre était très belle, très confortable et très propre. Les menus des repas sont variés, copieux et très bons, les petits déjeuners sont copieux et il y a de tout, déjeuner typique anglais : oeufs, bacon mais aussi croissants, yaourts, fruits ... Le personnel est très agréable, séjour parfait.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple