“Très bien”

N° 17 sur 32 Hôtels à Saint-Hélier
Caen, France
“Très bien”
Avis écrit le 7 juillet 2014

Hôtel trés bien situé à trois stations de bus du centre de Saint Hélier ou 10 mn à pied. Plage en face (route à traverser). Beaucoup de charme. Grand parking gratuit. Jardin. Piscine.
Les pièces du rez-de-chaussée ont été rénovées et sont magnifiques. Les petites salles de restaurant qui donnent sur la mer magnifique.
Les clients prennent leur repas dans une très grande salle à l'arrière.
Ma chambre (n° 93 au premier étage avec vue sur la piscine) était très grande avec beaucoup de rangements. La salle de bains, également très grande et très claire. Par contre, toutes les deux mériteraient un "relooking". Décoration qui date et papier chambre en mauvais état. Robinetterie très usagée.
Le personnel - accueil - restaurant - est adorable : souriant - serviable.
La cuisine est copieuse, variée, très bonne et inventive (j'ai été surprise).
Etablissement à recommander.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté cour donnent sur la piscine. Calme. Les chambres côté mer donnent sur la route as...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Andrésy
Avis écrit le 3 juin 2014

Hôtel situé idéalement à St Hélier. Notre chambre se situait côté mer et possédait un grand balcon. Chambre très confortable, literie parfaite (king size), salle de bains donnant sur le balcon. Superbe vue sur la baie, la piscine et les marées qui sont impressionnantes; le soleil était de la partie ! Personnel au petit soin pour le petit déjeuner anglais délicieux ou pour les repas du soir. Tout se fait dans le calme, les petites attentions, séjour très reposant.Tout est très copieux et délicieux. Grande variété des menus avec des plats raffinés, originaux de la cuisine de Jersey. Prix des repas très raisonnables et TOUT COMPRIS par rapport à d'autres restaurants où on vous rajoute du service, des + dont on ne connaît pas le pourquoi !
Non loin de là, à 10 mn à pied, les rues commerçantes avec toutes les boutiques et les restaurants et le centre ville ! A voir également : le marché pour le bâtiment et l'ambiance + le marché aux poissons. Bilan : super séjour; grande envie d'y retourner !

Astuce pour la chambre : Chambre vue sur mer : çà vaut le coup !
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Brest, France
Avis écrit le 6 mai 2014

Hotel sympathique, typiquement "british" dans les chambre et les parties communes. Parcontre 2 Bemols: Le batiment principale etant en bois, il est mal insonoriser ( des clients rentrant a 2h du matin en braillant s'entend facilement). Le 2eme couac et surprenant d'ailleurs, il nous a ete impossible de choisir sa table pour le petit dejeuner, nous voulions cote fenetre et ben non... le serveur nous a plante au milieu de la salle...
Mais la situation de l hotel a 2 pas du centre ville de St Helier et le grand parking a l arriere de l hotel sont tip top

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Allonne, France
Avis écrit le 11 avril 2014

malgré que nous parlions aucun mot d'anglais nous avons étés trés bien reçu,accueil et tout le personnel super sympa avec nous le petit dejeuner trés bien organisé et surtout super garni,le plus c'est que nous avions une trés grande chambre.Parking pour la voiture gratuit

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Rennes, France
Avis écrit le 14 mars 2014

Très bon accueil par le personnel qui est très attentionné, nous étions dans une chambre refaite a neuf, qui était très agréable. La literie est excellente et la décoration très sympa. Par contre le "english breakfast" était copieux mais avait un peu un gout de friture, le buffet était quant à lui très bien garnit et la salade de fruits était faite de fruits frais.
Je metterais un bémol quant au diner le soir et n'était pas très bon. Dommage.
Mais cette hôtel a une vue directe sur la plage, visuellement c'est très agréable.
Adresse à retenir

Astuce pour la chambre : nous avions la chambre 52 qui est une grande chambre familiale. un grand lit double, deux lits une p...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Bruxelles
Avis écrit le 20 janvier 2014

Cet hôtel a des côtés fort agréables et un charme désuet. J'y ai séjourné plusieurs fois. La situation est idéale, en dehors du centre qui peut être atteint en quelques minutes à pied seulement. Il y a un grand parking (gratuit) à l'arrière de l'hôtel et aussi un jardin dont on peut profiter en été. Evidemment, il est situé le long de la route, mais on ne peut pas dire que la circulation soit dense à St Hélier, surtout la nuit !
Les chambres sont variées, en fonction de la rénovation progressive de l'hôtel. Je n'ai pas eu à me plaindre des chambres qui m'ont été attribuées, elles étaient confortables et spacieuses (mais il faut dire que j'ai à chaque fois accepté de payer un supplément pour la vue sur la mer). Hors saison, les repas ne sont pas servis dans la grande salle à manger mais dans le hall d'entrée, ce qui est moins sympathique (et le choix est alors réduit). Les repas sont cependant corrects mais varient en fonction des chefs qui se succèdent au fil des saisons (c'était nettement meilleur en 2012 qu'en 2013 !). Petit bar au sous-sol.

Astuce pour la chambre : Deux suppléments possibles: "vue sur mer" et "vue sur mer avec balcon". Ce sont...
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
Avis écrit le 3 décembre 2013

bon accueil à la réception. mais la chambre ne vaut pas le prix payé. vieux papier peint, vieille moquette, des poils sur le lavabo et la baignoire de la salle de bain. dommage pour une nuit passée à Jersey. je ne recommande pas.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel