“un staff sympa et un hôtel calme”
Avis sur The Inn Boutique

The Inn Boutique
Bègles, Aquitaine, France
“un staff sympa et un hôtel calme”
Avis écrit le 18 août 2013

Nous avons séjourné 4 nuits dans cet hôtel situé à 10mn à pied du centre ville de St Helier. Nous avions réservé les deux suites du derniers étages (deux couples avec un enfant).
Les deux suites sont parfaites, propres et spacieuses.
Le staff est charmant et aux petits soins. L'hôtel bien qu'éloigné du centre ville n'en est qu'à 10 minutes à pied, il possède en outre un parking pour une douzaine de voitures.
Un restaurant de très bonne qualité et un bar se trouvent au rez-de-chaussée. Le bar animé en soirée par des chanteurs et musiciens, est très fréquenté par les locaux.
éviter peut-être les chambres donnant sur la rue car cette dernière est très fréquentée de bon matin par les Jerséens allant travailler.

Astuce pour la chambre : les chambre su l'arrières sont plus calmes
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Stephenclipp, Owner de The Inn Boutique, a répondu à cet avis, 21 août 2013
Bonjour Laurent K

Je vous remercie beaucoup pour votre avis merveilleuse et je suis ravie que vous avez apprécié votre séjour récent à THE INN

Vos observations sont appréciées et Merci de mentionner notre divertissement personnel, restaurant, bar et fin de semaine. L 'espère que nous pouvons vous accueillir retour bientôt.

Stephen

Créteil, France
Avis écrit le 24 juin 2013

Hôtel un peu éloigné du centre-ville (10-15 minutes à pied du centre-ville), il est situé au bord d'une grande route et est trouvé facilement.
La décoration est moderne, l'accueil très chaleureux.
Notre chambre n'était pas forcément très grande mais très confortable. Le fait qu'elle soit située à côté de l'escalier et au dessus de la salle à manger n'a pas été un problème. Nous n'avons rien entendu.
Le seul problème est qu'il y faisait très chaud et que l'on ne pouvait pas ouvrir la fenêtre à cause du bruit de la rue.
Le petit déjeuner était très copieux. Attention : il faut ajouter un supplément pour les plats chauds typiquement anglais (beans, saucisses, bacon,...).

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 26 juin 2012

Situé à environ 10mins du centre à pied, l'hôtel se remarque par un extérieur flashie violet au logo design. Nous avons été très bien accueilli, la chambre n'est pas très grande mais très propre et on s'y sent bien. Un très bon point sur la salle de bain! Spatieuce, moderne et très propre (sans baignoire par contre). Le restaurant à un service du style gastronomique mais sur des tables en bois banales, avec des couverts quelconques. Des canettes au lieu des bouteilles de coca mais cela dit, on y mange très bien! C'est exélent même! Nous avons eu un serveur tres sympatique, blagueur sans être lourd. Bref, une exelente adresse!

• Séjour du octobre 2011
Melun, France
Avis écrit le 18 mai 2012

A l'epoque l'hotel s'appelait le Queen hotel. Nous l'avions choisi car il proposait un service demi pension avec soft drink a volonte :-)
Service en salle irreprochable et english breakfast a tomber !
Chambre spacieuse (malheureusement pas de chaine tv francaise ms grace au teletext nous nous sommes debrouilles avec le sous titrage anglais).
Je ne sais pas si cela a ete change depuis mais a l'epoque pr avoir une chambre non fumeur il fallait payer un supplement pr etre en chambre superieur... heureusement pr nous ils nous avaient surclassés ;-)

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Rennes, France
Avis écrit le 2 février 2012

Cet hotel se situe a Saint Helier ( la ville de Jersey ) , vous avez 5 minutes de marche avec le plein centre, les Chambres sans être immense sont particulièrement bien tenue, avec une très belle salle de bains, le confort et décor sont modernes et tres actuels, l'endroit est très calme, malgrè sa situation au bord de route, il est tr-ès bien isolé, le service est sympathique et parfait, les repas sont soignés mais n'oubliez pas que vous êtes en Angleterre, je vous conseille les brochettes de viandes
les prix sont très raisonnables, ce qui n'est pas évident sur Jersey
un très bon rapport qualité prix

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux