“Icontournable a JERSEY”

Cuisines : Britannique
Options : Petit déjeuner, Réservations
Options : Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 4 septembre 2018

Excellente cuisine simple et de grande qualité .Atmosphère familiale et très sympathique. Superbe accueil et service de PAUL. Vue directe sur la mer, au calme. A ne pas rater pendant votre séjour.

Contrôle des avis

Avis publié : 26 août 2018 par mobile

Trés mauvaise expérience pour nous. Arrivée 19h30 salle complète. On nous propose de prendre un verre au pub pour le second service. On revient à 20h15, on nous installe, on patiente 15mns, on appelle pour avoir le menu et on nous explique que le chef a trop de boulot en cuisine et ne prend plus de commande. Très mauvais tout ça.

Avis publié : 24 août 2018 par mobile

Nous avons passe 2 jours super sympa dans cet hôtel/restaurant en bord de mer: l’ambiance familiale tres chaleureuse nous a beaucoup plu, l’équipe a ete super sympa et arrangeante vis a vis de nos demandes (diner après une arrivée tardive) et nous avons tres bien mange (le fish and chips et les linguine fruits de mer généreux sont un délice). Les chambres sont très propres, et les petits déjeuners varies et copieux. Je recommande vivement cette adresse !

Avis publié : 23 août 2018

Atmosphère familiale et sympathique
Salle au bord de la terrasse qui longe la mer
Plats très copieux et très bons

Avis publié : 19 août 2018 par mobile

Qui a dit que l on ne mangeait pas bien en Angleterre ?
Ce resto est là pour vous prouver le contraire . Nous n avions pas réservé et nous aurions dû. Il ne restait qu une table sur la terrasse . Mais comme nous voulions absolument manger dans ce resto, nous avons pris cette table .
Un service impeccable et irreprochable, d un très grand professionnalisme de la part du serveur qui n hésite pas à expliquer tous les plats .
Le boeuf était exquis. Le loup tout autant ! Très bon assaisonnement et beaucoup de goût et de saveurs !
Le vin rosé italien était délicieux pourtant nous étions sceptiques au premier abord !
Un grand merci à toute l'équipe de la part du couple de français du 9aout au soir. Nous avons passé un super repas et la vue était superbe

Les voyageurs ayant consulté Drifter's Beach Bar & Bistro ont aussi consulté

Saint-Hélier, Jersey

Vous connaissez Drifter's Beach Bar & Bistro ?