“Simplicité et convivialité”

Grand Jersey Hotel & Spa
Avis publié : 6 janvier 2013

Rapport qualité prix : rien à dire.
En week-end en amoureux, nous avons apprécié la convivialité et la simplicité de cet hôtel.
Le personnel est au petit soin. L'accès gratuit au spa après une journée de visite est vraiment très appréciable. Seul "petit "bémol, le petit déjeuner qui appartiendrait plutôt à la catégorie 2 ou 3 étoiles.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 31 décembre 2012

Hotel pas digne d'un 5 etoiles. Service NUL !! Aucun sourire!! Plus d'une heure d'attente pour une salade au restaurant de l'hotel, sans un seul mot d'excuse! Mini bar dans la chambre : VIDE. Robinet sans eau dans les toilettes pendant tout notre sejour (4 jours )!
Facture de depart glissé sous notre porte de chambre le dernier jour a 8h30. ( Honteux!) Parking de l'hotel trop petit.

Un conseil, choississez un autre hotel.

• Séjour en : décembre 2012
Avis publié : 12 décembre 2012

En positif :
Excellente literie
Bien situé avec belle vue sur la mer
Décoration intérieure chic
Accueil sympathique et stylé
Bagagiste bien présent et qui amène les bagages jusqu'à la chambre
Bouteille d'eau (en verre) présente dans la chambre, thé/café/chocolat/biscuit/bouilloire
Fer à repasser/planche à repasser
Wi-Fi gratuit

En négatif :
Le petit déjeuner est vraiment loin, très loin d'un 5 étoiles. Choix très très limité pour ce standing.
Les chambres ne sont pas très grandes pour un 5 étoiles.
Les produits de bain/douche sont assez complets mais dans des formats très petits.

En neutre :
La réception / check-in se fait assis à un bureau, ce qui est très bien mais l'attente peut être un peu longue et on reste debout dans le hall pendant ce temps
Le chauffage n'est pas mis automatiquement partout, ce qui est bien pour l'écologie mais on ressent aussi clairement le froid dans certaines pièces de l'hôtel et en arrivant dans la chambre, ce qui n'est pas très idéal en soi
Je n'ai pas testé le spa ni la piscine

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 17 septembre 2012

Je suis resté 4 jours dans cette hotel et la dernier matin il n'y avait pas d'eau chaude!!! Ce qui peut arriver, c'était un problème technique! mais quand on vous fait payer la totalité de votre note sans vous proposer d'enlever deux malheureux cafés, ce n'est pas digne d'un 5 étoiles!! c'est ridicul et anti commercial au possible! depuis mon retour j'ai envoyé un mail à la direction qui est à ce jour sans réponse!!! Bravo!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 10 juillet 2012

un service impeccable dans cet hôtel jouissant d'une bonne situation dans st Hellier.Service voiturier.
Très belle chambre,mais un peu petite. Le bar est très agréable il fait bon y prendre un afternoon tea. les mojitos sont un peu décevants, bon restaurant.
très beau spa, avec belle piscine, personnel compétent.
A recommander vivement

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 juin 2012

Deux nuits dans une Deluxe sea view, déco soignée et dans le style , chambre propre ,literie de bonne qualité , seul petit bémol , la clim est placé face au lit . Le spa est très beau avec la piscine , le hammam , la salle de sport très bien équipée...
Le petit déjeuner est excellent , beaucoup de choix .Le personnel est très disponible , souriant , discret et efficace. Le restaurant lui aussi est à la hauteur des prestations d'un 5 étoiles.
L’hôtel est au bord de mer (la terrasse bénéficie d'une belle vue) , a 10 mn à pied du centre ville et du port .
Seul petit reproche au niveau organisation , dans notre séjour , nous bénéficions du transfert en voiture port/hôtel/port et d'un repas au restaurant Victoria et pour chacune de ces prestations il a fallu leur rappeler à chaque fois sinon elles nous étaient facturées..
Bref rien de bien grave...

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 avril 2012

Un très bon séjour dans un véritable hôtel 5 étoiles ! Nous y reviendrons lors de notre prochain voyage à jersey. Le service est impeccable et le staff est très sympa!
Les chambres ont des lits très grands et très agréable. Le Spa est calme et moderne, il permet réellement de se reposer.
Nous avons aussi pris un verre dans le bar de l'hôtel...super sympa avec vue sur la mer dans un cadre moderne et chaleureux à la fois. Nous avons continué la soirée en mangeant dans l'hôtel, le menu était excellent avec de très bon produit frais et une cuisine raffiné!
Hôtel à conseiller à tous !

Séjour en : avril 2012
Voir également ces hébergements à Saint-Hélier ou ses environs
Radisson Blu Waterfront Hotel, Jersey
Radisson Blu Waterfront Hotel, J...
N° 11 sur 31 à Saint-Hélier
N° 3 sur 31 à Saint-Hélier
The Inn Boutique
The Inn Boutique
N° 5 sur 31 à Saint-Hélier

Vous connaissez Grand Jersey Hotel & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Grand Jersey Hotel & Spa

Adresse: The Esplanade, Saint-Hélier JE2 3QA
Location : Royaume-Uni > Îles anglo-normandes > Jersey > Saint-Hélier
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels en bord de mer à Saint-Hélier
N°3 des hôtels Spa à Saint-Hélier
N°4 des hôtels de luxe à Saint-Hélier
N°7 des hôtels d'affaires à Saint-Hélier
N°11 des hôtels romantiques à Saint-Hélier
N°12 des hôtels familiaux à Saint-Hélier
Catégorie de prix : 106€ - 262€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Grand Jersey Hotel & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Expedia, Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Jersey Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Jersey Hotel & Spa Saint-Hélier
Hotel Grand Jersey St. Helier