Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (1 909)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
1 909 résultats
Note attribuée
1 008
563
218
76
44
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
1 008
563
218
76
44
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
27 avis sur 1 909
Avis écrit le 22 juillet 2018

sur le front de mer... c'est vrai que l'hôtel pourrait être parfaitement situé. par contre nous avons trouvé qu'il était un peu loin du centre ville à pied . un bon 15 à 20 min de marche.
pour l'hôtel en lui meme... globalement que du bon ! des chambres confortables et spacieuses. point fort ... le SPA. très sympa de se prélasser dans la piscine car la mer...c'est impensable en novembre.
le service : tres bien . devant partir tes tôt, nous n'avons pas pu prendre le petit déjeuner et avons eu des box. très sympa (tous les hôtels ne le font pas).

un bon hôtel

Date du séjour : novembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
Merci jamesboub
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Talana W, Deputy General Manager de Grand Jersey Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 25 juillet 2018
Google Traduction

Thank you for taking the time to post a review following your stay in November.

I am genuinely so pleased that you enjoyed all aspects of your stay. It is wonderful to read your kind comments especially about the team, please be assured that I will share your feedback with them.

I do hope we will have the pleasure to welcome you back soon.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 28 décembre 2017

Nous devions séjourner dans cet hôtel mais la compagnie maritime a annulé la traversé du fait des conditions météorologiques.
Nous avons appelé pour expliquer la situation mais le Manager n'a absolument rien voulu savoir et nous a retenu le montant d'une nuit pour les frais d'annulation.
Il a ensuite prétexté que c'était la centrale de réservation qui le contraignait à appliquer des frais d'annulation. Il a propose de modifier les dates mais sur une courte période.
Nous irons a Jersey mais pas dans cet hôtel!!!

Date du séjour : décembre 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci guiyomej
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cliff O, Interim Deputy General Manager de Grand Jersey Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 3 janvier 2018
Google Traduction

Thank you for your recent review of the Grand Jersey, I am sorry to hear that your ferry cancelled due to adverse weather conditions we have been experiencing lately. Our room rates offer both advanced purchase or flexible rates which whilst slightly more money offer you the opportunity to change your date of arrival, I apologize if this was not made clear to you when you contacted us. I am aware that the reservations team have offered to extend this until March for you, if you wanted to extend beyond this it may be subject to a supplement based on our seasonal pricing. Please feel free to contact us should you wish to take us up on the offer. kind regards Cliff

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 17 novembre 2017 par mobile

Cet hôtel est splendide avec son spa, son restaurant, et, sa vue sur la mer et sur la baie de St Aubin. Le personnel très à l'écoute est remarquable. Les chambres sont spacieuses. Le petit déjeuner est sublime. C'est une réussite.

Date du séjour : octobre 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci eric V
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Talana W, Deputy General Manager de Grand Jersey Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 28 novembre 2017
Google Traduction


Thank you for your very kind comments. I am delighted that you enjoyed every aspect of your stay and very pleased that you thought the hotel was gorgeous with attentive staff, spacious rooms and sublime breakfast.

I do hope we will have the pleasure to welcome you back very soon.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 29 octobre 2017 par mobile

Tres bien situé près de la gare maritime - environ 15 mn à pieds - cet hotel est vraiment très beau, notamment à l intérieur au niveau décoration du lobby, du restaurant et des chambres.

Ayant réservé une chambre vue mer, nous avons été surclassés dans une suite vue mer, de plus de 50 m2 avec un beau salon avec un bow Window vue océan, une grande sdb et toilettes séparés et une chambre très bien décorée avec un énorme lit king size...

Le petit dej est également magnifique et le personnel est aux petits soins

Nous avons également loué une voiture sur place pour une journée à 50 livres tout compris (km et essence inclus)

Bref un séjour parfait :)

Date du séjour : octobre 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci Eric G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Talana W, Deputy General Manager de Grand Jersey Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 7 novembre 2017
Google Traduction

Great location near the ferry terminal - about 15 minutes walk - this hotel is really beautiful, especially the decoration inside the lobby level of the restaurant and rooms. Having booked a sea view room, we were upgraded to a suite sea view, more than 50 m2 with a beautiful living room with bow Window ocean views, a large bathroom and separate toilet and a very well decorated room with a huge king size ... the little dej is beautiful and the staff is very caring We also rented a car locally for a day at 50 pounds all inclusive (km and fuel included) short stay perfect :)

Thank you for your lovely review! I am delighted to read that you enjoyed every aspect or your stay from the beautiful suite with the sea view to the friendly staff.

I do hope you will come back to visit us very soon.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 27 août 2017 par mobile

Cet hotel a fait l'objet d'une restauration récente qui su préserver l'atmosphère du lieu. Le résultat est magnifique. Le spa et piscine sont divins. Le petit déjeuner anglais en self est a la hauteur. En bref une excellente adresse a st helier!

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci Timouss
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Talana W, Deputy General Manager de Grand Jersey Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 31 août 2017

Cet hotel a fait l'objet d'une restauration récente qui su préserver l'atmosphère du lieu. Le résultat est magnifique. Le spa et piscine sont divins. Le petit déjeuner anglais en self est a la hauteur. En bref une excellente adresse a st helier!

This hotel has undergone a recent renovation that preserved the atmosphere of the place. The result is magnificent. The spa and pool are divine. The full English breakfast is a self height. In short a great place to St Helier!

Thank you for your wonderful review! We hope you will visit us again very soon.

Nous vous remercions de votre merveilleuse critique! Nous espérons que vous nous rendez visite très prochainement.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis