“Hotel super bien situé”

Royal Yacht Hotel
Vannes, France
“Hotel super bien situé”
Avis écrit le 7 avril 2013

Notre séjour en janvier a été très agréable, l'accueil ( en français) était chaleureux. La chambre était luxueuse , bien équipée confortable. Le petit déjeuner était très varié et très copieux .Nous n'avions pas loué de voiture, aussi l'hotel etait vraiment très bien situé , à 2 pas du centre ville et sur la route des ferrys.On a pu laisser nos bagages le matin jusqu'en fin daprès midi pour notre retour.
Qualité / prix 5/5

Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

NANTES
Avis écrit le 7 avril 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel en Avril 2012, en chambre Platinium.

Ce qui nous a plus :
- Le confort des chambres avec un balcon donnant sur le port
- Hôtel très propre et de bon standard
- Très bon petit-déjeuner
- Emplacement

Ce qui nous moins plus :
- ça fait un peu chaîne d'hôtel internationale (type Mercure)
- Accueil moyen, pas du tout personnalisé
- Aucun effort pour nous parler en Français

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
nantes
Avis écrit le 7 avril 2013

Chambre silver très petite et surtout très sombre et sans baignoire. Pas de bruits de rue mais vue directe sur autre fenêtre de chambre ce qui implique d'avoir le store fermé en continu. Piscine du SPA interdit < 16 ans et pas de pass gratuit pour aqua splash. Positifs : confort du lit mais couette trop petite donc souvent découvert! chauffage au sol dans la salle de bain, peignoir et chaussons. 2 passages du service d'étage/jour pour changer les serviettes, ouvrir le lit et déposer un carré de chocolat sur l'oreiller! . Buffet du petit déjeuner copieux et de qualité (chaud/froid) mais pas forcément exceptionnel par rapport aux hôtels 3NN que nous avons faits sur l'ile. Avons bénéficié d'une offre à 85 euros la nuit mais prix normal 170 euros beaucoup trop cher. la situation est ok car très centrale.personnel discret.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 4 septembre 2012

Chambre conforme aux prestations affichées, mais attention pour les chambres Platinum qui donnent sur la petit place juste devant l'hôtel. Il y a un restaurant juste en dessous, et la clientèle n'est pas toujours très discrète. Idem pour la station de taxi juste à côté, ça crie et hurle. Préférer les chambres Gold qui sont moins chères et plus au calme. La carte du room service est très très moyenne. Sinon l'emplacement près de la station de bus qui dessert l'île est très pratique et la proximité de l'embarcadère des ferries est également appréciable.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Montgermont, France
Avis écrit le 31 juillet 2012

Très bon hôtel, nous avons passez un très bon moment. Le tarif est cohérent avec les préstations, la chambre est vaste, bien équipée, confortable, la salle de bain top.
L'acceuil est très bon et à la hauteur du standing de l'hôtel.
Un conseil cependant, lors de la résa, demander une chambre donnant sur le patio intérieur. Ceci pour 2 raisons : Il y a beaucoup de bruit la nuit dans la rue (on l'entend beaucoup dans les chambres) et les chambres du patio ont une superbe terrasse privative.
L'hôtel est équipé de plusieurs restaurants et bars de très bonne qualité, on y mange très bien. Attention le service est un peu long.
L'enplacement sur le port est vraiement idéal pour visiter St Helier mais aussi tout Jersey. Lhôtel est à 200 mêtres de la station de bus qui desert toute l'ile et d'un loueur de voiture.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Normandie
Avis écrit le 2 janvier 2012

accueil jeune ,chaleureux , efficace , mais pas international, ni à la hauteur de cet établissement ambitieux et d'allure branché car chose incroyable : personne ne parle Français !
De meme : le staff parle anglais avec des accents curieux , on apprendra par la suite leur nationalité Roumaine ou Portuguaise , ce qui n'aide pas à comprendre la langue de Shakespeare lorsque l'on fait ,nous Français, l'effort de la parler .
quartier piscine spa :hyper agréable ,un vrai bonheur de lumières tamisées , détente assurée, évidement on comprend pourquoi les enfants ne sont pas autorisés ,ceci pour préserver ce petit espace de quiétude Zen luxueux,aux dimensions modestes, qui n' est plus adapté en taille dès 8 personnes et qui n'est pas du tout une piscine familiale .
couloirs vastes et déco branchée genre design Italien de yacht, superbes chambres très vastes et bien équipées , jeux de lumières etudiés dans tous les recoins de cet hotel ce qui le rend très hype et reposant... mais !!!!
alors evidement négatif : aucune chaine de tv Française !
couette carrée, bien trop riquiqui pour deux et avec enveloppe trouée et oui .c'est pas terrible et ça casse l'image de départ .. chambre 216
literie infecte pour ce standing :lit trop petit et matelas à ressorts anglais impossible ,ne pas se retourner dans son lit sinon votre partenaire aura le mal de mer et risquera de tomber .
chambre surchauffée pour pousser votre conso au mini bar , il existe un thermostat mais bloqué evidement à 22 °qui ressemble à un 26° bonjour la migraine le lendemain ,mais bon on connait ces combines pas très intelligentes. superbe salle de bain 5* , chauffage au sol avec peignoirs+ chaussons et profusions de grandes serviettes confortables ras.
donc je recommande car bon emplacement ,hygiene spa et sdb et sa branchitude mais la direction devrait changer sa literie car à ce tarif là et dans ce cadre là :ce manque de confort et de rigueur n'est pas concevable .. avec une clientele très Française un effort de langage et de tv serait un atout considérable et supprimez svp le supplement de 5pounds par personne pour les petits dejeuners en chambre et l'eau minerale de la chambre payante c'est bien trop mesquin. Après ce sera parfait et digne d'un très grand .

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Pleyber Christ, France
Avis écrit le 16 octobre 2011

Cet hôtel porte bien son nom ! Proche du débarcadère des ferries, face au port, en plein centre-ville... rien que l'emplacement justifie d'y aller... les yeux grands ouverts. La chambre ne dépareille pas (nous avions terrasse sur le musée) : confort et bon goût. A propos de goût, le petit-déjeuner donne envie de se lever tôt et la restauration, tant côté contenu de l'assiette que qualité d'un service chaleureux, est une étape incontournable de St-Hélier, que l'on aime prendre son temps à l'étage ou manger sur le comptoir au steack-house du rez-de-chaussée. Plaisir rare : sortir de sa chambre en peignoir pour prendre l'ascenseur qui mène directement à la piscine et au spa complet (gratuits) du sous-sol. Pour l'ambiance, ne pas manquer la fin d'après-midi du vendredi au bar et sur sa terrasse : les banquiers du monde entier de ce paradis fiscal qu'est Jersey tombent la chemise pour s'encanailler à coup de seaux de vin blanc... un spectacle rare et qui se prolonge dans la discothèque de l'hôtel (entrée gratuite et consommations au tarif bar)...
Royal, on vous disait !

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux