“Pas du tout commerçant”

Royal Yacht Hotel
Avis publié : 3 novembre 2013 par mobile

Victime des intempéries, le bateau devant m emmener à jersey a été annulé
Malgrés que j'ai prévenu dans les temps, l hôtel à quand même encaissé ma réservation sans le proposer une solution de remboursement
Bref 120€ pour rien, alors que je n y été pour pas grand chose ...

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (2 261)

Avis publié : 24 août 2013

L'hôtel est idéalement placé pour visiter Jersey, à 5/10 minutes à pied du port où arrivent les ferry de Saint-Malo et sur la place principale ou vous trouverez toutes les rues commerçantes et les bus pour visiter l'île et toutes les excursions proposées. Bref situation idéale à Saint-Hélier!

l'hôtel en lui-même est très agréable et classe, l'accueil charmant et certains membres de l'équipe parlent français donc si vous rencontrez un problème et que comme nous votre anglais est plus que moyen il est possible de s'adresser à quelqu'un dans la journée qui pourra vous aider. La chambre était aussi très jolie, propre, très bonne literie et superbe salle de bain. Wi-Fi gratuite et accessible dans tout l'hôtel. A noter que deux bouteilles d'eau, du thé/café soluble et petits gâteaux sont offert, ce qui est très agréable. Par contre le seul mais gros point négatif que nous avons à relever est que la nuit c'est vraiment très bruyant, le coté gauche de l'hôtel se situe au dessus d'une sorte de bar/boite et ça hurle toute la nuit juste en dessous ce qui m'a empêché de dormir une bonne partie de la nuit. Donc si vous pouvez éviter de séjourner dans le chambres situées de ce coté la (les notre 435 et 436)

Le petit- déjeuner est parfait, copieux et varié, le petit déjeuner anglais est délicieux
Le spa constitue un vrai plus, superbe et vraiment relaxant!

Le prix est un peu élevé (nous avons payé 130 euros la nuit chambre double avec une réduction) mais bon ce sont les prix à Jersey...

C'est donc un hôtel parfait pour visiter Jersey, un bémol pour le bruit qui peut vraiment être gênant mais nous gardons globalement un très bon souvenir de notre séjour au Royal Yacht.
Bonnes vacances!

Astuce pour la chambre : Les chambres situées sur le coté gauche de l'hôtel sont très bruyantes (présence d'un bar/bo...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 7 avril 2013

Notre séjour en janvier a été très agréable, l'accueil ( en français) était chaleureux. La chambre était luxueuse , bien équipée confortable. Le petit déjeuner était très varié et très copieux .Nous n'avions pas loué de voiture, aussi l'hotel etait vraiment très bien situé , à 2 pas du centre ville et sur la route des ferrys.On a pu laisser nos bagages le matin jusqu'en fin daprès midi pour notre retour.
Qualité / prix 5/5

Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 avril 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel en Avril 2012, en chambre Platinium.

Ce qui nous a plus :
- Le confort des chambres avec un balcon donnant sur le port
- Hôtel très propre et de bon standard
- Très bon petit-déjeuner
- Emplacement

Ce qui nous moins plus :
- ça fait un peu chaîne d'hôtel internationale (type Mercure)
- Accueil moyen, pas du tout personnalisé
- Aucun effort pour nous parler en Français

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 7 avril 2013

Chambre silver très petite et surtout très sombre et sans baignoire. Pas de bruits de rue mais vue directe sur autre fenêtre de chambre ce qui implique d'avoir le store fermé en continu. Piscine du SPA interdit < 16 ans et pas de pass gratuit pour aqua splash. Positifs : confort du lit mais couette trop petite donc souvent découvert! chauffage au sol dans la salle de bain, peignoir et chaussons. 2 passages du service d'étage/jour pour changer les serviettes, ouvrir le lit et déposer un carré de chocolat sur l'oreiller! . Buffet du petit déjeuner copieux et de qualité (chaud/froid) mais pas forcément exceptionnel par rapport aux hôtels 3NN que nous avons faits sur l'ile. Avons bénéficié d'une offre à 85 euros la nuit mais prix normal 170 euros beaucoup trop cher. la situation est ok car très centrale.personnel discret.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 4 septembre 2012

Chambre conforme aux prestations affichées, mais attention pour les chambres Platinum qui donnent sur la petit place juste devant l'hôtel. Il y a un restaurant juste en dessous, et la clientèle n'est pas toujours très discrète. Idem pour la station de taxi juste à côté, ça crie et hurle. Préférer les chambres Gold qui sont moins chères et plus au calme. La carte du room service est très très moyenne. Sinon l'emplacement près de la station de bus qui dessert l'île est très pratique et la proximité de l'embarcadère des ferries est également appréciable.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 31 juillet 2012

Très bon hôtel, nous avons passez un très bon moment. Le tarif est cohérent avec les préstations, la chambre est vaste, bien équipée, confortable, la salle de bain top.
L'acceuil est très bon et à la hauteur du standing de l'hôtel.
Un conseil cependant, lors de la résa, demander une chambre donnant sur le patio intérieur. Ceci pour 2 raisons : Il y a beaucoup de bruit la nuit dans la rue (on l'entend beaucoup dans les chambres) et les chambres du patio ont une superbe terrasse privative.
L'hôtel est équipé de plusieurs restaurants et bars de très bonne qualité, on y mange très bien. Attention le service est un peu long.
L'enplacement sur le port est vraiement idéal pour visiter St Helier mais aussi tout Jersey. Lhôtel est à 200 mêtres de la station de bus qui desert toute l'ile et d'un loueur de voiture.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple