Contrôle des avis
2 654 résultats
Avis écrit le 30 avril 2018 par mobile

Proche de la gare maritime, du centre, des bars, restaurants, mer.... sa position est idéale. Les chambres et la literie, sont confortables, les petits déjeuners très bons, le spa est vraiment agréable et reposant. Une belle adresse.

Date du séjour : avril 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 19 mars 2018

Très bon hôtel idéalement situé. Accueil très professionnel. Pour une nuit à la St Patrick ous avons loué deux chambres à un prix promo, soit 147 € (au lieu de 251) avec accès à la piscine et au spa avec les petits déjeuners (anglais)
Nous avons logé dans l'ancien bâtiment. Les chambres sont parfaitement pensées (sauf peut-être la hauteur de douche un peu basse. Tout y est: mini bar, wifi, climatisation, chaussons & peignoirs, sèche cheveux, plateau de courtoisie, nécessaire de toilette. Bonne isolation phonique entre les chambres. Service de chambre le soir.
Super sous sol avec salle de sport, piscine aux lumières tamisées (12,5X5m), jacuzzi, sauna hammam.
Nous avons essayé le restaurant : en raison de la Saint Patrick, nous avons diner dans la boite de nuit ... Trop bruyant, mais bonne partie de rigolade et plats très corrects.
Seul petit bémol : les ventilateurs de la cour intérieure sont audibles dans la chambres et donc un peu gênants.
Un hôtel qui mérite ses 4 étoiles, d'autant plus apprécié à ce prix !

Astuce pour la chambre : Pour la vue, vers le port
Date du séjour : mars 2018
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 23 janvier 2018

Bel hotel moderne idéalement situé, à 15 mn du port (bateau pris à Saint Malo), proche du centre ville.
Chambre impeccable avec petite terrasse sur le côté. Belle piscine intérieure.
Accueil professionnel, personnel agréable.
3 jours de repos pour des balades à pied, à vélo et piscine le soir

Date du séjour : avril 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 4 janvier 2018

Chambre confortable et spacieuse manquant un peu de luminosité
Personnel très accueillant mais qui ne parle pas le français
Hôtel très bien situé par rapport à la gare maritime et au centre ville
Un spa et une salle de sport accessibles très facilement
Seul bémol le petit déjeuner qui n’est pas assez élaboré avec des produits frais.
Nous reviendrons avec plaisir car l’accueil est vraiment excellent.
Le petit plus : Nous avons eu le plaisir de recevoir un cadeau le jour de Noël !

Date du séjour : décembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 26 août 2017 par mobile

Ravie d'avoir passé deux semaines dans ce bel hôtel!

Le meilleur du coin.

Chambres très spacieuses, lumineuses, modernes et confortables.

À préférer toutefois les chambres sans vue sur le port car, étant donné l'effervescence des joyeux clients du Zéphir, le restaurant au rez-de-chaussée, l'été on ne peut pas dormir les fenêtres ouvertes.

Beau spa avec d'excellents soins.
Personnel au top.

J'y retournerai très certainement.

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : A voyagé pour affaires