“Non respect de la reservation et accueil glacial”

Thalatta Guest House
N° 29 sur 32 Hôtels à Saint-Hélier
“Non respect de la reservation et accueil glacial”
Avis écrit le 14 août 2014 par mobile

Nous sommes restes deux nuits pour un sejour en amoureux...deception assuree en voyant la chambre!Nous avions reserve une chambre avec un lit double et un lit simple.et la surprise!3 lits simples.matelas a ressorts defonces!moquettes tachees,taches sur les rideaux et bouilloire sale et reste d'eau dans celle ci..Bruits de canalisation present.Le petit dejeuner etait copieux mais deux matins consecutifs identiques!La proprietaire aurait pu faire un effort pour modifier le petit dej.Sinon la guest house se situe proche de la rue commercante et de la mer.Le parking exterieur est payant des 8h du matin et ceux jusqu'a 17h.Prevoir l'achat de carte de stationnement sinon 60 livres d'amende.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 11 juillet 2014 par mobile

L'accueil je n'ai rien à dire, dame très gentille et serviable. Le point négatif est pour moi la chambre, ambiance étouffante du à la décoration moquette, rideau... Les lit sont pour moi trop mou. Le petit déjeuné est le plus grand point positif, car on est bien accueilli et le petit bien garnis à l'anglaise.

Séjour du juillet 2014
Melesse, France
Avis écrit le 5 avril 2014

un guest house sympa, prix très compétitif, chambre spacieuse, simple cosy.accueil aimable et aidant et petit dejeuner très copieux, a conseiller pour jersey.
accessible tard le soir, parking à proximité.

Astuce pour la chambre : près du centre de st hélier et de la plage avec psicine de marée
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Blois, France
Avis écrit le 4 octobre 2013

Nous sommes restés quelques nuits dans cet hotel miteux en serrant les fesses.
En arrivant, nous découvrons une chambre relativement défraichie, mais le summum reste les poils dans le lit.
On prévient la dame de l'accueil, qui nous dit que c'est impossible, it's clean !!! elle monte dans la chambre, brosse les poils sur le dessus du lit pour les virer et dit :it's clean ... je demande une nouvelle housse, ... elle me dit "you can go". Comme on était coincé (pas d'autres solutions) , on est resté, mais je ne recommande pas. La salle d'eau était pourrie aussi.
Seul plus : le petit déj. mais c'est maigre ...

Astuce pour la chambre : sauvez vous !
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Hélier

Voir également ces hébergements à Saint-Hélier ou ses environs
Stafford Hotel
N° 21 sur 32 à Saint-Hélier
Sarum Hotel
Sarum Hotel
N° 27 sur 32 à Saint-Hélier

Vous connaissez Thalatta Guest House ?

Informations supplémentaires concernant Thalatta Guest House

Établissement : Thalatta Guest House
Adresse: 29-31 Cleveland Road, Saint-Hélier JE2 4PB
Location : Royaume-Uni > Îles anglo-normandes > Jersey > Saint-Hélier
N° 29 sur 32 Hôtels à Saint-Hélier
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Thalatta Guest House 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Traveltool, S.L.U., Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Thalatta Guest House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Thalatta Guest House Jersey/Saint-Hélier