Contrôle des avis
Avis écrit le 20 décembre 2017

Le charme de l'ancien, des chambres confortables, notamment pour 3 personnes à un tarif très avantageux, un petit-déjeuner copieux, un emplacement relativement central. Un personnel agréable qui ne demande pas le paiement dès l'arrivée mais une fois installés dans la chambre.

Astuce pour la chambre : La chambre 21 pour 3 personnes était parfaite. Baignoire/douche.
  • Séjour en : décembre 2017, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 2 septembre 2017

Certes c'est une pension "guest house" mais à ce tarif là et au niveau de l'accueil , la chambre et le petit déjeuner certains hôtels devraient rendre au moins une étoile !
Bien sur un peu loin du centre ville mais l’arrêt de bus est dans le boulevard adjacent et on est en ville en 10mn. La chambre impeccable avec tout ce qu'il faut pour le tea time , certes un peu vieillotte et qui à besoin d'être relooké mais c'est propre. La personne à l'accueil est très aimable et peu vous conseiller . le petit déjeuner est à l'anglaise : jus de fruits au choix , corn flake au choix , œuf : cuisson au choix ( brouillés, frits, coque, ..) plus bacon et .....saucisse ou haricot à la tomate ( les fameux beans!) ou tomate frite et avec tout cela des toasts , de la confiture et du beurre!!! Vous voilà pour une belle découverte de Jersey!

• Séjour en : août 2017, a voyagé en solo
Avis écrit le 14 août 2017 par mobile

Tout est dit, cet "hôtel" n'est pas recommandable si ce n'est que vous en avez pour votre argent. Chambres sales, accueil extrêmement désagréable (détestez-vous les français ?), sanitaires sales, aucune insonorisation... seul point positif qui me vaut de mettre médiocre plutôt qu'horrible : le petit déjeuner qui reste assez correct.

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis écrit le 20 juillet 2017

chambre petite sanitaire petit malgre l annonce de l heure d arriver personne pour nous recevoir sur les lieux oblige de s adresser aux voisins d en face qui eux ont ete tres efficace (dommege qu ils n avaient plus de chambres a louer) avons simplement vu la proprietaire pour encaisser l argent

Astuce pour la chambre : pas equipe pour handicape
  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 18 avril 2017

L'hôtel est situé à 10/15 minutes à pied du port, chemin parcouru avec nos valises sans problème. La personne à l'accueil était très aimable, nous sommes arrivés dans un hôtel à la décoration un peu ancienne, mais nous nous sommes sentis directement dans le bain Anglais. La chambre est assez petites mais les lits sont confortables, la salle de bain est également petite, mais tout est très propre, et pour ce prix, nous sommes très contents de la prestation. Wifi gratuit dans tout l'hôtel. Les lits sont refaits chaque jour. Dans la chambre de quoi prendre des boissons chaudes à n'importe quel moment de la journée (café, thé, lait), et à disposition. Le petit déjeuner est très copieux, on peut aussi bien choisir de prendre un petit déjeuner anglais ou français. Le jour du départ, nous avons pu laisser nos bagages à l'hôtel toute la journée après avoir libéré les chambres, sans payer de consignes, ce qui est très pratique car il n'y a pas/peu de consignes sur Saint Hélier.

• Séjour en : avril 2017, a voyagé en famille