“Hôtel charmant au personnel agréable”
Avis sur Monterey Hotel

Monterey Hotel
Avis publié : 4 novembre 2012

Nous avons été très bien reçus à l'hôtel. Je parle anglais donc les informations ont été faciles à obtenir. Un non anglophone aurait eu davantage de mal selon le personnel d'accueil présent. Le service est agréable, avec une bonne organisation, notamment au niveau du petit-déjeuner. La piscine est propre et agréable. A noter peut-être, un manque de souplesse pour la réservation du diner à l'hôtel, à faire le matin absolument. Un parking est disponible gratuitement pour les clients. Il est facile de se rendre à pied dans le centre ville, environ 10 minutes.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 24 août 2012

- - - fenêtres usées, donc les chambres côtées rue sont bruyantes, robineterie abimée
+++ accueil chaleureux, personnel attentif à nos besoins, prestations intéressantes (piscines, gym, internet, réservation de certaines activités, bar, repas), la plupart du personnel parle francais, hôtel calme, simple à trouver, à proximité du centre-ville
HOTEL AGREABLE A VIVRE

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 17 juillet 2012

Hôtel très agréable situé à 30 minutes à pied (environ) du terminal bateau, chambre (catégorie supérieure avec supplément) confortable, un peu bruyante même si elle donnait sur cour (à cause d'une soufflerie ???)
salle de bain très correcte. Accueil et service excellents.
Nous avons bien apprécié la piscine. Nous avons dîné au restaurant et avons aimé le service et les plats servis.
Le petit déjeuner très "british" est "top".
Je recommande cet hôtel, même si la télévision était en panne, et qu'il n'a pas été possible de la réparer durant nos trois jours passés à Jersey.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 22 avril 2012

2 nuits au monterey hotel en avril 2012. Hotel un peu excentré du centre ville mais c' est faisable a pied. Deco un peu kitch mais salle de sport, piscine interieure et exterieure. Le wifi ne marche pas partout ce qui nous a valu un changement de chambre en cours de sejour. Tres bon petit dejeuner inclus avec beaucoup de choix. Restaurant le soir payant mais de bonne qualité.

• Séjour en : avril 2012
Avis publié : 14 novembre 2011

Nous avons réservé une chambre double superieure à 125€, qui s'est révélée très bruyante car côté rue. On nous a donc proposé une chambre calme côté piscine, qui était trés calme mais standard à 90€. Lors du départ nous avons dû payer le prix de la chambre supérieure !!! Ne vous faites pas avoir !!! Demandez lors de la rés. 1 chambre calme et vous passerez 1 agréable séjour avec un excellent rapport qualité/prix.

• Séjour en : novembre 2011
Avis publié : 1 novembre 2011

2 nuits avec petit dej la bas.nickel rien a dire.tous le monde parle francais.
superbe acceuil .belle chambre ,piscine a volonté,jaccuzi et sauna gratis..le parking est juste pour une grosse voiture(exeo seat).mais ca reste un tres bon sejour pour nous 2.l'hotel est tres calme.et surtout bien prendre les notions de conduite a gauche pour ceux qui voyage comme mooi avec leurs voitures.
bien verifier que votre gps dispose de jersey et guernesay,c ar le mien qui est europe 32 pays ,les 2 iles ne sont pas dispo!!!!!

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 1 novembre 2011

Hôtel avec chambres un peu désuètes un personnel attentionné parlant pour la plupart français.
L’hôtel est dans les hauteurs de la ville (galère pour trouver la rue en raison d'un plan de circulation de la ville digne de Minos) à 15 minutes montre en main du centre-ville (rues piétonnes).
Grande propreté des chambres et de l'hôtel en général.
Prévoir une sortie le soir dans un pub plutôt que le bar de l'hôtel peu chaleureux.
Très bonne cuisine riche et variée.
Pour résumé un hôtel au charme "britannique"

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Saint-Hélier
Radisson Blu Waterfront Hotel, Jersey
Radisson Blu Waterfront Hotel, J...
N° 11 sur 31 à Saint-Hélier
N° 14 sur 31 à Saint-Hélier
The Savoy Jersey
The Savoy Jersey
N° 8 sur 31 à Saint-Hélier

Vous connaissez Monterey Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Monterey Hotel

Adresse: St. Saviours Road, St Saviour, Saint-Hélier JE2 7LA
Location : Royaume-Uni > Îles anglo-normandes > Jersey > Saint-Hélier
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels en bord de mer à Saint-Hélier
N°10 des hôtels romantiques à Saint-Hélier
N°13 des hôtels familiaux à Saint-Hélier
Catégorie de prix : 88€ - 157€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Monterey Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Odigeo, Ebookers, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Monterey Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Monterey Hotel Jersey/Saint-Hélier
St. Helier Monterey Hotel