Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“tres bien”
Avis sur Monterey Hotel

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Monterey Hotel
Attestation d'Excellence
Avis publié : 7 novembre 2012

moi et une amie avons étaient ds cet hotel par le biais d'une offre commerciale pour la st valentin notre arrivée c'est trés bien passé nous ne parlions pas anglais mais la dame de l'accueil parlait trés bien francais elle nous a aussi conseillé les lieux a visité sur la prise des bus et les tarif. notre chambre etait trés correcte la salle de bain etait spacieuse en ce qui concerne le petit dejeuner il y a un grand choix de mets le service est parfait

  • Séjour en : décembre 2011, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci marieloanne
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avisAvis (782)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

8692 avis sur 782

Avis publié : 5 novembre 2012

Nous avons réservé cet hôtel dans le cadre d'une offre commerciale avec une compagnie maritime assurant le transfert vers Jersey. Ne connaissant pas cet hôtel nous ne savions pas exactement a quoi nous attendre et nous avons été très agréablement surpris. Plutot bien situé, a proximité du centre de Saint-Helier a condition de couper par millenium park, mais a l'opposé quand on arrive de la gare maritime, cet hôtel a une décoration dans le plus pur style british avec une ambiance très cosy. Le hall d'accueil permet tout de suite de se mettre dans l'ambiance. Le personnel est très professionnel. Il est a noter qu'il est possible de laisser ses bagages pour la journée. Les chambres sont spacieuses et confortables, la literie est de qualité. Il est possible de se faire du thé : 4 tasses sont a disposition pour une chambre familiale ce qui est assez rare. L'insonorisation est très bonne bien que notre chambre soit située en début de couloir. Le petit déjeuner était un English Breakfast, classique mais sans être exceptionnel, il permettait néanmoins de prendre des forces pour attaquer la journée. Cet hôtel a donc été un bonne surprise, nous comptons y réserver notre prochain séjour a Jersey.

  • Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci ogrs
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 4 novembre 2012

Nous avons été très bien reçus à l'hôtel. Je parle anglais donc les informations ont été faciles à obtenir. Un non anglophone aurait eu davantage de mal selon le personnel d'accueil présent. Le service est agréable, avec une bonne organisation, notamment au niveau du petit-déjeuner. La piscine est propre et agréable. A noter peut-être, un manque de souplesse pour la réservation du diner à l'hôtel, à faire le matin absolument. Un parking est disponible gratuitement pour les clients. Il est facile de se rendre à pied dans le centre ville, environ 10 minutes.

  • Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci DotFR
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 24 août 2012

- - - fenêtres usées, donc les chambres côtées rue sont bruyantes, robineterie abimée
+++ accueil chaleureux, personnel attentif à nos besoins, prestations intéressantes (piscines, gym, internet, réservation de certaines activités, bar, repas), la plupart du personnel parle francais, hôtel calme, simple à trouver, à proximité du centre-ville
HOTEL AGREABLE A VIVRE

  • Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci mumu b
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 17 juillet 2012

Hôtel très agréable situé à 30 minutes à pied (environ) du terminal bateau, chambre (catégorie supérieure avec supplément) confortable, un peu bruyante même si elle donnait sur cour (à cause d'une soufflerie ???)
salle de bain très correcte. Accueil et service excellents.
Nous avons bien apprécié la piscine. Nous avons dîné au restaurant et avons aimé le service et les plats servis.
Le petit déjeuner très "british" est "top".
Je recommande cet hôtel, même si la télévision était en panne, et qu'il n'a pas été possible de la réparer durant nos trois jours passés à Jersey.

  • Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Princesserose
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 22 avril 2012

2 nuits au monterey hotel en avril 2012. Hotel un peu excentré du centre ville mais c' est faisable a pied. Deco un peu kitch mais salle de sport, piscine interieure et exterieure. Le wifi ne marche pas partout ce qui nous a valu un changement de chambre en cours de sejour. Tres bon petit dejeuner inclus avec beaucoup de choix. Restaurant le soir payant mais de bonne qualité.

  • Séjour en : avril 2012
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Foufour
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 14 novembre 2011

Nous avons réservé une chambre double superieure à 125€, qui s'est révélée très bruyante car côté rue. On nous a donc proposé une chambre calme côté piscine, qui était trés calme mais standard à 90€. Lors du départ nous avons dû payer le prix de la chambre supérieure !!! Ne vous faites pas avoir !!! Demandez lors de la rés. 1 chambre calme et vous passerez 1 agréable séjour avec un excellent rapport qualité/prix.

  • Séjour en : novembre 2011
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci Laetispich
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Saint-Hélier
À 1,6 km
Radisson Blu Waterfront Hotel, Jersey
Radisson Blu Waterfront Hotel, J...
N° 12 sur 31 à Saint-Hélier
2 489 avis
À 0,4 km
Best Western Royal Hotel
Best Western Royal Hotel
N° 9 sur 31 à Saint-Hélier
857 avis
À 0,9 km
The Savoy Jersey
The Savoy Jersey
N° 8 sur 31 à Saint-Hélier
1 263 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 1 km
The Inn Boutique
The Inn Boutique
N° 4 sur 31 à Saint-Hélier
797 avis
À 1,1 km
Royal Yacht Hotel
Royal Yacht Hotel
N° 1 sur 31 à Saint-Hélier
2 258 avis
À 0,9 km
Norfolk Lodge Hotel
Norfolk Lodge Hotel
N° 15 sur 31 à Saint-Hélier
554 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Monterey Hotel ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Monterey Hotel

Adresse: St. Saviours Road, St Saviour, Saint-Hélier JE2 7LA
Location : Royaume-Uni > Îles anglo-normandes > Jersey > Saint-Hélier
Services :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°2 des hôtels en bord de mer à Saint-Hélier
N°8 des hôtels familiaux à Saint-Hélier
N°10 des hôtels romantiques à Saint-Hélier
Catégorie de prix : 91€ - 194€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Monterey Hotel 3*
Nombre de chambres: 73
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Ebookers, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Monterey Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Monterey Hotel Jersey/Saint-Hélier
St. Helier Monterey Hotel
Hotel Monterey St. Helier
Monterey Hotel St Helier

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page