“bonnes prestations”

Monterey Hotel
nantes
“bonnes prestations”
Avis écrit le 16 novembre 2012

Nous avions réservé pour 2 Nuits en demi-pension. L'hôtel est très agréable ainsi que le personnel. Le petit-déjeuner ainsi que le repas du soir sont copieux (même parfois trop pour un soir) et la salle de repas est très agréable. Seul petit bémol, l'isolation thermique des chambres : Pour 3 personnes nous avions une chambre de 2 avec un lit ajouté sous la fenêtre qui n'est pas isolée. Résultat : ma fille a eu très froid (les rideaux bougeaient avec l'air qui passait) malgré un chauffage au maximum. La chambre était petite pour 3 personnes, mais nous avons apprécié la piscine avec la jacuzzi et le hamam. Aucun reproche sur la propreté concernant tout l'hôtel et sur sa situtation près du centre ville avec son parking privé.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

pommeret
Avis écrit le 7 novembre 2012

moi et une amie avons étaient ds cet hotel par le biais d'une offre commerciale pour la st valentin notre arrivée c'est trés bien passé nous ne parlions pas anglais mais la dame de l'accueil parlait trés bien francais elle nous a aussi conseillé les lieux a visité sur la prise des bus et les tarif. notre chambre etait trés correcte la salle de bain etait spacieuse en ce qui concerne le petit dejeuner il y a un grand choix de mets le service est parfait

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
Rennes
Avis écrit le 5 novembre 2012

Nous avons réservé cet hôtel dans le cadre d'une offre commerciale avec une compagnie maritime assurant le transfert vers Jersey. Ne connaissant pas cet hôtel nous ne savions pas exactement a quoi nous attendre et nous avons été très agréablement surpris. Plutot bien situé, a proximité du centre de Saint-Helier a condition de couper par millenium park, mais a l'opposé quand on arrive de la gare maritime, cet hôtel a une décoration dans le plus pur style british avec une ambiance très cosy. Le hall d'accueil permet tout de suite de se mettre dans l'ambiance. Le personnel est très professionnel. Il est a noter qu'il est possible de laisser ses bagages pour la journée. Les chambres sont spacieuses et confortables, la literie est de qualité. Il est possible de se faire du thé : 4 tasses sont a disposition pour une chambre familiale ce qui est assez rare. L'insonorisation est très bonne bien que notre chambre soit située en début de couloir. Le petit déjeuner était un English Breakfast, classique mais sans être exceptionnel, il permettait néanmoins de prendre des forces pour attaquer la journée. Cet hôtel a donc été un bonne surprise, nous comptons y réserver notre prochain séjour a Jersey.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Caen, France
Avis écrit le 4 novembre 2012

Nous avons été très bien reçus à l'hôtel. Je parle anglais donc les informations ont été faciles à obtenir. Un non anglophone aurait eu davantage de mal selon le personnel d'accueil présent. Le service est agréable, avec une bonne organisation, notamment au niveau du petit-déjeuner. La piscine est propre et agréable. A noter peut-être, un manque de souplesse pour la réservation du diner à l'hôtel, à faire le matin absolument. Un parking est disponible gratuitement pour les clients. Il est facile de se rendre à pied dans le centre ville, environ 10 minutes.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Poitiers, France
Avis écrit le 24 août 2012

- - - fenêtres usées, donc les chambres côtées rue sont bruyantes, robineterie abimée
+++ accueil chaleureux, personnel attentif à nos besoins, prestations intéressantes (piscines, gym, internet, réservation de certaines activités, bar, repas), la plupart du personnel parle francais, hôtel calme, simple à trouver, à proximité du centre-ville
HOTEL AGREABLE A VIVRE

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Seyssins
Avis écrit le 17 juillet 2012

Hôtel très agréable situé à 30 minutes à pied (environ) du terminal bateau, chambre (catégorie supérieure avec supplément) confortable, un peu bruyante même si elle donnait sur cour (à cause d'une soufflerie ???)
salle de bain très correcte. Accueil et service excellents.
Nous avons bien apprécié la piscine. Nous avons dîné au restaurant et avons aimé le service et les plats servis.
Le petit déjeuner très "british" est "top".
Je recommande cet hôtel, même si la télévision était en panne, et qu'il n'a pas été possible de la réparer durant nos trois jours passés à Jersey.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Nantes, France
Avis écrit le 22 avril 2012

2 nuits au monterey hotel en avril 2012. Hotel un peu excentré du centre ville mais c' est faisable a pied. Deco un peu kitch mais salle de sport, piscine interieure et exterieure. Le wifi ne marche pas partout ce qui nous a valu un changement de chambre en cours de sejour. Tres bon petit dejeuner inclus avec beaucoup de choix. Restaurant le soir payant mais de bonne qualité.

• Séjour du avril 2012