Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Confortable et bien situé”
Avis sur Monterey Hotel

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Monterey Hotel
Attestation d'Excellence
Avis publié: 31 décembre 2012

Un hotel au style Anglais bien situe. Nous avions une chambre triple qui donnait sur la piscine (très calme). Possibilité de parking gratuit. Le centre ville est à 10 minutes à pied. Nous avons testé le restaurant le soir : nourriture correcte et service agréable. Petit déjeuner Anglais copieux.








Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
1  Merci Eric B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis
Avis (747)
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Monterey Hotel
Afficher les avis les plus récents
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

8086 avis sur 747

Avis publié: 12 décembre 2012

Nous sommes partis avec CondorFerries , pour un séjour de trois jours et deux nuits, pour 360€ pour deux en demi-pension. Nous avons été très bien accueilli par le personnel de l'hôtel. Notre chambre située au 3ème étage spacieuse et très confortable, accessible par ascenseur ou par escalier. Tout était très propre et bien chauffé. Le repas du premier soir, s'est passé au bar,(le restaurant étant fermé ce jour là),les plats étaient copieux, et le service agréable par une jeune fille qui parlait français, et avec qui nous avons pu discuter. Les petits déjeuners, que nous avons pris à la française, étaient très bons. Par contre, le deuxième soir, nous avons été déconcerté par le déroulé du service peu courant pour nous Français. En effet, après l'entrée, nous avons dû nous déplacer comme si nous étions au self, et pour un 3 étoiles, c'est surprenant. Nous avons profité de la piscine et du spa, très agréable (n'oubliez pas une pièce de 1 Livre par personne pour la consigne). Nous y retournerons les yeux fermés et sans hésiter. Merci à tout le personnel^^

  • Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci moman35
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 16 novembre 2012

Nous avions réservé pour 2 Nuits en demi-pension. L'hôtel est très agréable ainsi que le personnel. Le petit-déjeuner ainsi que le repas du soir sont copieux (même parfois trop pour un soir) et la salle de repas est très agréable. Seul petit bémol, l'isolation thermique des chambres : Pour 3 personnes nous avions une chambre de 2 avec un lit ajouté sous la fenêtre qui n'est pas isolée. Résultat : ma fille a eu très froid (les rideaux bougeaient avec l'air qui passait) malgré un chauffage au maximum. La chambre était petite pour 3 personnes, mais nous avons apprécié la piscine avec la jacuzzi et le hamam. Aucun reproche sur la propreté concernant tout l'hôtel et sur sa situtation près du centre ville avec son parking privé.

  • Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci ballu_pierrick
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 7 novembre 2012

moi et une amie avons étaient ds cet hotel par le biais d'une offre commerciale pour la st valentin notre arrivée c'est trés bien passé nous ne parlions pas anglais mais la dame de l'accueil parlait trés bien francais elle nous a aussi conseillé les lieux a visité sur la prise des bus et les tarif. notre chambre etait trés correcte la salle de bain etait spacieuse en ce qui concerne le petit dejeuner il y a un grand choix de mets le service est parfait

  • Séjour en : décembre 2011, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci marieloanne
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 5 novembre 2012

Nous avons réservé cet hôtel dans le cadre d'une offre commerciale avec une compagnie maritime assurant le transfert vers Jersey. Ne connaissant pas cet hôtel nous ne savions pas exactement a quoi nous attendre et nous avons été très agréablement surpris. Plutot bien situé, a proximité du centre de Saint-Helier a condition de couper par millenium park, mais a l'opposé quand on arrive de la gare maritime, cet hôtel a une décoration dans le plus pur style british avec une ambiance très cosy. Le hall d'accueil permet tout de suite de se mettre dans l'ambiance. Le personnel est très professionnel. Il est a noter qu'il est possible de laisser ses bagages pour la journée. Les chambres sont spacieuses et confortables, la literie est de qualité. Il est possible de se faire du thé : 4 tasses sont a disposition pour une chambre familiale ce qui est assez rare. L'insonorisation est très bonne bien que notre chambre soit située en début de couloir. Le petit déjeuner était un English Breakfast, classique mais sans être exceptionnel, il permettait néanmoins de prendre des forces pour attaquer la journée. Cet hôtel a donc été un bonne surprise, nous comptons y réserver notre prochain séjour a Jersey.

  • Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci ogrs
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 4 novembre 2012

Nous avons été très bien reçus à l'hôtel. Je parle anglais donc les informations ont été faciles à obtenir. Un non anglophone aurait eu davantage de mal selon le personnel d'accueil présent. Le service est agréable, avec une bonne organisation, notamment au niveau du petit-déjeuner. La piscine est propre et agréable. A noter peut-être, un manque de souplesse pour la réservation du diner à l'hôtel, à faire le matin absolument. Un parking est disponible gratuitement pour les clients. Il est facile de se rendre à pied dans le centre ville, environ 10 minutes.

  • Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci DotFR
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 24 août 2012

- - - fenêtres usées, donc les chambres côtées rue sont bruyantes, robineterie abimée
+++ accueil chaleureux, personnel attentif à nos besoins, prestations intéressantes (piscines, gym, internet, réservation de certaines activités, bar, repas), la plupart du personnel parle francais, hôtel calme, simple à trouver, à proximité du centre-ville
HOTEL AGREABLE A VIVRE

  • Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci mumu b
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Saint-Hélier
À 1.6 km
Radisson Blu Waterfront Hotel, Jersey
Radisson Blu Waterfront Hotel, J...
N° 12 sur 32 à Saint-Hélier
2 407 avis
À 1.4 km
Grand Jersey Hotel & Spa
Grand Jersey Hotel & Spa
N° 6 sur 32 à Saint-Hélier
1 690 avis
À 0.4 km
Best Western Royal Hotel
Best Western Royal Hotel
N° 9 sur 32 à Saint-Hélier
838 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 1.0 km
The Inn Boutique
The Inn Boutique
N° 5 sur 32 à Saint-Hélier
760 avis
À 1.1 km
Royal Yacht Hotel
Royal Yacht Hotel
N° 2 sur 32 à Saint-Hélier
2 095 avis
À 0.1 km
Hotel de France
Hotel de France
N° 1 sur 32 à Saint-Hélier
1 988 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Monterey Hotel ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Monterey Hotel

Adresse: St. Saviours Road, St Saviour, Saint-Hélier JE2 7LA
Location : Royaume-Uni > Îles anglo-normandes > Jersey > Saint-Hélier
Services :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°2 des hôtels en bord de mer à Saint-Hélier
N°10 des hôtels romantiques à Saint-Hélier
N°13 des hôtels familiaux à Saint-Hélier
Catégorie de prix : 89€ - 157€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Monterey Hotel 3*
Nombre de chambres: 73
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Ebookers, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Monterey Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Monterey Hotel Jersey/Saint-Hélier
St. Helier Monterey Hotel
Hotel Monterey St. Helier
Monterey Hotel St Helier

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page