“Gentillesse et service !” 3 5 étoiles

Monterey Hotel a été ajouté à vos Favoris
Monterey Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   St. Saviour's Road, Saint-Hélier JE2 7LA   |
Nantes
“Gentillesse et service !”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2013

Un hôtel qui demanderai peut-être une petite rénovation, mais notre chambre "supérieure" était grande, calme et la literie très correcte. Nous avions un package avec Condor-Ferries et à ce prix là vraiment on ne peut pas demander mieux ! Petit déjeuner Anglais avec un service gentil et souriant, tout le personnel est très prévenant. 10mn à pied du coeur de ville, Tout près d'un centre commercial qui nous a permis d'acheter des chocolats Anglais Cadbury a un prix très raisonable et quelques petites choses typiquement Anglaises à ramener ! Nous en gardons un bon souvenir ! L'Île de Jersey est superbe avec ses Baies toutes différentes et sa végétation du a un micro-climat ! Nous avons été reçus partout avec beaucoup de gentillesse !

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis

2 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

Nous y sommes resté 1 nuit, dans un package lié au Condor Ferries. La chambre avait un aspect vieillot, le menu présenté dans la chambre n'est pas identique à celui du restaurant (?) dans la salle de bain aucune finition n'était faite et surtout la clim faisait un bruit monstre ... alors le jour çà va, mais quand son conjoint essaie de dormir à coté, çà laisse franchement à désirer !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

nous avons passé deux nuits dans cet hôtel dans le cadre d'un séjour découverte de Jersey. Il s'agissait d'une offre Condor-Ferry incluant la traversée et les deux nuits d'hôtel avec petits-déjeuners, pour 560€ pour trois adultes et un ado (deux chambres), durant les vacances d'hiver.
L'hôtel se situe à 10 mn à pied du centre commerçant de la ville. L'accueil y est très souriant et serviable, à l'image de celui réservé aux touristes par les habitants de cette ile. Les chambres, parties communes et le "leisure centre" (qui consiste en une petite piscine intérieure en mosaïque sous verrière, avec jacuzzi et hammam, une petite salle de sport, et d'une piscine extérieure pour les (très) beaux jours), sont impeccablement propres.
Les chambres sont d'une taille correcte, dans un style anglais un peu suranné mais pas moche. Les fenêtres à guillotine peuvent laisser passer de l'air par grand vent, ce qui n'était pas le cas durant notre séjour, mais l'hôtel est très bien, voir trop, chauffé. Nous avons éteint le radiateur !
La pression de la douche est toute "britannique", à savoir désespérément faible. Un conseil : en allant à la piscine, prévoyez gel douche et shampooing car les douches y sont individuelles et beaucoup plus efficaces. Les serviettes de piscine sont fournies, n'oubliez pas cependant les claquettes !
Nous n'avons pas testé le restaurant, préférant découvrir quelques tables dans la ville. Le petit déjeuner, anglais ou continental, est correct, avec un buffet chaud (œufs au plat, brouillés, bacon, champignons, il manque les baked beans !) et froid (céréales, yaourts, fruits frais...). Thé, café et toasts sont servis à table, à volonté, par un personnel aimable.
Nos chambres donnaient sur la piscine, donc aucune nuisance sonore, ce qui n'est peut-être pas le cas des chambres sur rue : à se faire préciser au moment de la réservation.
L'ambiance était très calme, bien que l'établissement fût complet lors de ce séjour.
Globalement, nous avons été très satisfaits de la qualité offerte, et cet hôtel constitue une bonne "base arrière" pour découvrir Jersey.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Caen, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2013

Hôtel à 15 mn à pieds du centre ville avec une petite psicine, sauna et jaccuzzi. Déco fleurie pas vraiment digne d'un 3 étoiles avec des murs en carton...Je vous déconseille vivement la demi pension: le repas du soir a été horrible autant dans les plats (congelés) que du service froid +++, le petit dej est copieux pas là aussi c'est vraiment grossier : oeufs trop cuits, bacon trop cuit...Sinon, réception très sympa mais ça ne fait pas tout...

Je ne conseille donc pas cet hôtel.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Hôtel avec un bon rapport qualité/prix. L'accueil à la réception est vraiment très gentil, à l'inverse le personnel, qui gère le petit déjeuner, et qui est plutôt distant. Il ne faut pas hésiter à redemander du café, par exemple, car il n'est pas en libre service (tout comme les toasts). Le buffet est correct en qualité mais pas en quantité.
Quand à la chambre, située au 1er étage (numérotation à partir de 200) , elle était du côté rue (sans double vitrage) et mal isolée. Par contre, café et thé offerts dans la chambre (agréable quand il fait froid!)
C'est un hôtel correct, propre et qui est intéressant pour sa situation (10 minutes du centre)
Nous n'avons pas essayé le bar et le spa.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2012

Un package Condor Ferries (Saint - Malo / Saint Helier) + nuit d'hotel + restaurant
Excellent rapport qualité prix.
Chambres confortables.
On peut facilement aller à pied en ville (moins de 15 min de marche).
Serveurs francophones.
Cuisine honnête et copieuxe. Petits déjeunes de bonne qualité.
Une piscine.
Bref un excellent rapport qualité prix.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2012 par mobile

Un hotel au style Anglais bien situe. Nous avions une chambre triple qui donnait sur la piscine (très calme). Possibilité de parking gratuit. Le centre ville est à 10 minutes à pied. Nous avons testé le restaurant le soir : nourriture correcte et service agréable. Petit déjeuner Anglais copieux.

Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Prices are for 1 room, 2 adults