Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Hôtel décevant”
Avis sur Monterey Hotel

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Monterey Hotel
Attestation d'Excellence
Avis publié : 28 mai 2013

Nous avons réservé une chambre dans cet hôtel via pack Condor Ferries. L'hôtel est plutôt bien situé à 15 mn à pieds du centre ville de St Hélier. L'accueil fut très bon et le personnel serviable. La chambre familiale soit disant "supérieure" est très décevante: le mobilier et la décoration sont hors d'age. La ventilation de la (petite) salle de bain également (bruyante). La propreté de la SdB était douteuse (poils et cheveux sur le sol). L'insonorisation générale est également à revoir, on entend très bien les voisins. Bref à environ 250€ la nuit (petits déjeuners inclus) pour 2 adultes et 2 enfants, ça fait très cher!

  • Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci Pinpaul-et-Hodou
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis
Avis (768)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

7177 avis sur 768

Avis publié : 21 mai 2013 par mobile

Tres bon hotel, bien situé (15 min a pied du centre-ville de st helier) et très propre.
Personnel très accueillant et près a rendre service.
Chambre fonctionnelle avec lit très confortable et deco très british.
Petit déjeuner sous forme de buffet très varié.
Seul petit bémol : un peu bruyant vu qu'il s'agit d'une vieille batisse.

  • Séjour en : mai 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Julien C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 13 mai 2013

Bon rapport qualité prix mais l'hotel est vieillissant. La déco des chambres dans le style anglais aurait besoin d'un bon rafraichissement. nous avons demandé à changer de chambre (accordé sans problème) car la vue sur les toits des cuisines n'était pas des plus romantiques. Attention lors des réservation Condor Ferries, il semble que l'on obtienne pas les meilleures chambres.
Le personnel est cependant très agréable et serviable. L'intérêt de l'hotel est dans la piscine et le sauna, le tout pour un prix raisonnable.

  • Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Ben_Mapy
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 22 mars 2013

Un hôtel qui demanderai peut-être une petite rénovation, mais notre chambre "supérieure" était grande, calme et la literie très correcte. Nous avions un package avec Condor-Ferries et à ce prix là vraiment on ne peut pas demander mieux ! Petit déjeuner Anglais avec un service gentil et souriant, tout le personnel est très prévenant. 10mn à pied du coeur de ville, Tout près d'un centre commercial qui nous a permis d'acheter des chocolats Anglais Cadbury a un prix très raisonable et quelques petites choses typiquement Anglaises à ramener ! Nous en gardons un bon souvenir ! L'Île de Jersey est superbe avec ses Baies toutes différentes et sa végétation du a un micro-climat ! Nous avons été reçus partout avec beaucoup de gentillesse !

  • Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci BBpapillonNantes
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 18 mars 2013

Nous y sommes resté 1 nuit, dans un package lié au Condor Ferries. La chambre avait un aspect vieillot, le menu présenté dans la chambre n'est pas identique à celui du restaurant (?) dans la salle de bain aucune finition n'était faite et surtout la clim faisait un bruit monstre ... alors le jour çà va, mais quand son conjoint essaie de dormir à coté, çà laisse franchement à désirer !

  • Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Sophie F
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 10 mars 2013

nous avons passé deux nuits dans cet hôtel dans le cadre d'un séjour découverte de Jersey. Il s'agissait d'une offre Condor-Ferry incluant la traversée et les deux nuits d'hôtel avec petits-déjeuners, pour 560€ pour trois adultes et un ado (deux chambres), durant les vacances d'hiver.
L'hôtel se situe à 10 mn à pied du centre commerçant de la ville. L'accueil y est très souriant et serviable, à l'image de celui réservé aux touristes par les habitants de cette ile. Les chambres, parties communes et le "leisure centre" (qui consiste en une petite piscine intérieure en mosaïque sous verrière, avec jacuzzi et hammam, une petite salle de sport, et d'une piscine extérieure pour les (très) beaux jours), sont impeccablement propres.
Les chambres sont d'une taille correcte, dans un style anglais un peu suranné mais pas moche. Les fenêtres à guillotine peuvent laisser passer de l'air par grand vent, ce qui n'était pas le cas durant notre séjour, mais l'hôtel est très bien, voir trop, chauffé. Nous avons éteint le radiateur !
La pression de la douche est toute "britannique", à savoir désespérément faible. Un conseil : en allant à la piscine, prévoyez gel douche et shampooing car les douches y sont individuelles et beaucoup plus efficaces. Les serviettes de piscine sont fournies, n'oubliez pas cependant les claquettes !
Nous n'avons pas testé le restaurant, préférant découvrir quelques tables dans la ville. Le petit déjeuner, anglais ou continental, est correct, avec un buffet chaud (œufs au plat, brouillés, bacon, champignons, il manque les baked beans !) et froid (céréales, yaourts, fruits frais...). Thé, café et toasts sont servis à table, à volonté, par un personnel aimable.
Nos chambres donnaient sur la piscine, donc aucune nuisance sonore, ce qui n'est peut-être pas le cas des chambres sur rue : à se faire préciser au moment de la réservation.
L'ambiance était très calme, bien que l'établissement fût complet lors de ce séjour.
Globalement, nous avons été très satisfaits de la qualité offerte, et cet hôtel constitue une bonne "base arrière" pour découvrir Jersey.

  • Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci regine D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 5 mars 2013

Hôtel à 15 mn à pieds du centre ville avec une petite psicine, sauna et jaccuzzi. Déco fleurie pas vraiment digne d'un 3 étoiles avec des murs en carton...Je vous déconseille vivement la demi pension: le repas du soir a été horrible autant dans les plats (congelés) que du service froid +++, le petit dej est copieux pas là aussi c'est vraiment grossier : oeufs trop cuits, bacon trop cuit...Sinon, réception très sympa mais ça ne fait pas tout...

Je ne conseille donc pas cet hôtel.

  • Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci chryst_elle33
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Saint-Hélier
À 1.6 km
Radisson Blu Waterfront Hotel, Jersey
Radisson Blu Waterfront Hotel, J...
N° 12 sur 32 à Saint-Hélier
2 440 avis
À 0.4 km
Best Western Royal Hotel
Best Western Royal Hotel
N° 10 sur 32 à Saint-Hélier
848 avis
À 1.4 km
Grand Jersey Hotel & Spa
Grand Jersey Hotel & Spa
N° 6 sur 32 à Saint-Hélier
1 707 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 1.0 km
The Inn Boutique
The Inn Boutique
N° 5 sur 32 à Saint-Hélier
771 avis
À 1.1 km
Royal Yacht Hotel
Royal Yacht Hotel
N° 1 sur 32 à Saint-Hélier
2 150 avis
À 0.1 km
Hotel de France
Hotel de France
N° 2 sur 32 à Saint-Hélier
2 035 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Monterey Hotel ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Monterey Hotel

Adresse: St. Saviours Road, St Saviour, Saint-Hélier JE2 7LA
Location : Royaume-Uni > Îles anglo-normandes > Jersey > Saint-Hélier
Services :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°2 des hôtels en bord de mer à Saint-Hélier
N°10 des hôtels romantiques à Saint-Hélier
N°13 des hôtels familiaux à Saint-Hélier
Catégorie de prix : 88€ - 149€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Monterey Hotel 3*
Nombre de chambres: 73
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Ebookers, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Monterey Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Monterey Hotel Jersey/Saint-Hélier
St. Helier Monterey Hotel
Hotel Monterey St. Helier
Monterey Hotel St Helier

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page