“sejour de reve” 4 sur 5 bulles

Monterey Hotel
avignon
“sejour de reve”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 octobre 2013

Deux jours a Jersay, une nuit a l'hotel Monterey nous sommes enchantés
Tres bel hotel dans le style anglais, renové mais reste tout de meme tres British
Piscine exterieure!! piscine interieure. Chambres confortables, salle de bains un peu desuete mais typique (on a aime) des vrais placards ou l'on peut tout ranger avec des vraies portes un bonheur
La literie est top, la chambre etait nickel propre
Le personnel top niveau, gentil, prevenant, souriant
Nous avons dines le soir au restaurant de l'hotel, un service impeccable, une tres jolie table et bien sur les serveurs tres tres pro sans etre guindes
Le petit dejeuner parfait; tres grand choix
Bref un hotel avec un personnel comme on les aime je vous recommande vivement cet hotel

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Pontorson, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2013

Excellent hotel situé à quelques minutes à pied du centre ville et doté d'un parking bien utile quand on a sa voiture. Une équipe très efficace et toujours au service du client . Quant aux repas ils sont excellents et la carte présente un large choix. La chambre était confortable et très propre. Si nous devions retourner à Jersey, nous choisirions cet hotel sans hésitation.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Louannec, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mai 2013

Nous avons réservé une chambre dans cet hôtel via pack Condor Ferries. L'hôtel est plutôt bien situé à 15 mn à pieds du centre ville de St Hélier. L'accueil fut très bon et le personnel serviable. La chambre familiale soit disant "supérieure" est très décevante: le mobilier et la décoration sont hors d'age. La ventilation de la (petite) salle de bain également (bruyante). La propreté de la SdB était douteuse (poils et cheveux sur le sol). L'insonorisation générale est également à revoir, on entend très bien les voisins. Bref à environ 250€ la nuit (petits déjeuners inclus) pour 2 adultes et 2 enfants, ça fait très cher!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Frossay, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mai 2013 par mobile

Tres bon hotel, bien situé (15 min a pied du centre-ville de st helier) et très propre.
Personnel très accueillant et près a rendre service.
Chambre fonctionnelle avec lit très confortable et deco très british.
Petit déjeuner sous forme de buffet très varié.
Seul petit bémol : un peu bruyant vu qu'il s'agit d'une vieille batisse.

• Séjour du mai 2013
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2013

Bon rapport qualité prix mais l'hotel est vieillissant. La déco des chambres dans le style anglais aurait besoin d'un bon rafraichissement. nous avons demandé à changer de chambre (accordé sans problème) car la vue sur les toits des cuisines n'était pas des plus romantiques. Attention lors des réservation Condor Ferries, il semble que l'on obtienne pas les meilleures chambres.
Le personnel est cependant très agréable et serviable. L'intérêt de l'hotel est dans la piscine et le sauna, le tout pour un prix raisonnable.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Nantes
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mars 2013

Un hôtel qui demanderai peut-être une petite rénovation, mais notre chambre "supérieure" était grande, calme et la literie très correcte. Nous avions un package avec Condor-Ferries et à ce prix là vraiment on ne peut pas demander mieux ! Petit déjeuner Anglais avec un service gentil et souriant, tout le personnel est très prévenant. 10mn à pied du coeur de ville, Tout près d'un centre commercial qui nous a permis d'acheter des chocolats Anglais Cadbury a un prix très raisonable et quelques petites choses typiquement Anglaises à ramener ! Nous en gardons un bon souvenir ! L'Île de Jersey est superbe avec ses Baies toutes différentes et sa végétation du a un micro-climat ! Nous avons été reçus partout avec beaucoup de gentillesse !

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
2 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mars 2013

Nous y sommes resté 1 nuit, dans un package lié au Condor Ferries. La chambre avait un aspect vieillot, le menu présenté dans la chambre n'est pas identique à celui du restaurant (?) dans la salle de bain aucune finition n'était faite et surtout la clim faisait un bruit monstre ... alors le jour çà va, mais quand son conjoint essaie de dormir à coté, çà laisse franchement à désirer !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux