“Horriblement bruyant !!!!”
Avis sur Monterey Hotel

Monterey Hotel
Avis publié : 22 octobre 2013

La chambre 230 et celles qui sont proches ont le ""privilège"" de se trouver juste à côté du moteur d'aération de la piscine.... les constructions anglaises étant ce qu'elles sont, le bruit, les vibrations sont insupportables, envahissantes.... Il est inadmissible de proposer de telles chambres à plus de 120 € !!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 18 octobre 2013

Deux jours a Jersay, une nuit a l'hotel Monterey nous sommes enchantés
Tres bel hotel dans le style anglais, renové mais reste tout de meme tres British
Piscine exterieure!! piscine interieure. Chambres confortables, salle de bains un peu desuete mais typique (on a aime) des vrais placards ou l'on peut tout ranger avec des vraies portes un bonheur
La literie est top, la chambre etait nickel propre
Le personnel top niveau, gentil, prevenant, souriant
Nous avons dines le soir au restaurant de l'hotel, un service impeccable, une tres jolie table et bien sur les serveurs tres tres pro sans etre guindes
Le petit dejeuner parfait; tres grand choix
Bref un hotel avec un personnel comme on les aime je vous recommande vivement cet hotel

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 juin 2013

Excellent hotel situé à quelques minutes à pied du centre ville et doté d'un parking bien utile quand on a sa voiture. Une équipe très efficace et toujours au service du client . Quant aux repas ils sont excellents et la carte présente un large choix. La chambre était confortable et très propre. Si nous devions retourner à Jersey, nous choisirions cet hotel sans hésitation.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 mai 2013

Nous avons réservé une chambre dans cet hôtel via pack Condor Ferries. L'hôtel est plutôt bien situé à 15 mn à pieds du centre ville de St Hélier. L'accueil fut très bon et le personnel serviable. La chambre familiale soit disant "supérieure" est très décevante: le mobilier et la décoration sont hors d'age. La ventilation de la (petite) salle de bain également (bruyante). La propreté de la SdB était douteuse (poils et cheveux sur le sol). L'insonorisation générale est également à revoir, on entend très bien les voisins. Bref à environ 250€ la nuit (petits déjeuners inclus) pour 2 adultes et 2 enfants, ça fait très cher!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 21 mai 2013 par mobile

Tres bon hotel, bien situé (15 min a pied du centre-ville de st helier) et très propre.
Personnel très accueillant et près a rendre service.
Chambre fonctionnelle avec lit très confortable et deco très british.
Petit déjeuner sous forme de buffet très varié.
Seul petit bémol : un peu bruyant vu qu'il s'agit d'une vieille batisse.

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 13 mai 2013

Bon rapport qualité prix mais l'hotel est vieillissant. La déco des chambres dans le style anglais aurait besoin d'un bon rafraichissement. nous avons demandé à changer de chambre (accordé sans problème) car la vue sur les toits des cuisines n'était pas des plus romantiques. Attention lors des réservation Condor Ferries, il semble que l'on obtienne pas les meilleures chambres.
Le personnel est cependant très agréable et serviable. L'intérêt de l'hotel est dans la piscine et le sauna, le tout pour un prix raisonnable.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 mars 2013

Un hôtel qui demanderai peut-être une petite rénovation, mais notre chambre "supérieure" était grande, calme et la literie très correcte. Nous avions un package avec Condor-Ferries et à ce prix là vraiment on ne peut pas demander mieux ! Petit déjeuner Anglais avec un service gentil et souriant, tout le personnel est très prévenant. 10mn à pied du coeur de ville, Tout près d'un centre commercial qui nous a permis d'acheter des chocolats Anglais Cadbury a un prix très raisonable et quelques petites choses typiquement Anglaises à ramener ! Nous en gardons un bon souvenir ! L'Île de Jersey est superbe avec ses Baies toutes différentes et sa végétation du a un micro-climat ! Nous avons été reçus partout avec beaucoup de gentillesse !

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis