“Super séjour !”

Monterey Hotel
Nantes, France
“Super séjour !”
Avis écrit le 25 avril 2014

Bénéficiant d'une formule promo, nous avons choisi cet Hôtel via Tripadvisor, et n'avons aucun regret ! Le personnel est disponible et sympa, vous dit quelques mots en français quand ils vous ont identifié. L'Hôtel est grand mais clean, la chambre (311) est au 2è étage et est très calme ! Le lit est très grand et la salle de bains très propre ! Le bar et le resto sont à tester. Le petit-déjeuner est un des plus copieux jamais testés : œufs brouillés, saucisses, tomates, bacon, en plus des toasts et autres céréales ! Et surtout, le SPA est très bien : nous avons testé : la piscine, le jacuzzi, la sauna, et même la petite salle de gym. Bref, l'Hôtel Monterey une valeur sûre comme indiqué sur le guide... Compter par contre près de 40 minutes à pied pour le joindre en partant du port.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Langueux, France
Avis écrit le 4 avril 2014

Cet Hôtel est très propre et le personnel est toujours disponible. Les chambres (côté piscine extérieure) sont très calmes et spacieuses. La moquette est épaisse ce qui permet de se déplacer sans gêner les voisins du dessous !!
La piscine intérieure est de bonne taille, bien chauffée et complètée par un hammam et un spa.
Salle de bain bien agencée. Cabine de douche propre (paroies en verre). Produits de bain à disposition ainsi que les gobelets jetables.
Le petit déjeuner "Continental" est complet. Le personnel est à votre service tout le temps de votre petit déjeuner.
La conciergerie vous gardera vos bagages le dernier jour pour vous permettre de profiter des rue piétonnes sans en être encombré.
Le quartier est calme malgré la proximité de la route qui passe devant. La bonne isolation doit y être pour quelque-chose....
Adresse d'Hôtel à conserver.

Astuce pour la chambre : Un bon Hôtel situé en dehors du quartier "nocturne" !!!!
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Santec, France
Avis écrit le 4 mars 2014

hotel au charme anglais, chambre et salle de bain confortables, parking appréciable surtout à Jersey, proche des rues commerçantes. Mentions spéciales pour le restaurant menu excellent et produits d'une fraicheur rare, pour le personnel toujours souriant et efficace sans être trop collant. Le breakfast est parfait copieux, diversifié, on peut se resservir.
Deuxième séjour pour nous et nous reviendrons très bientôt.
C'est le top, ne changez rien!!!
Avons eu la chance d'avoir la même chambre.

Astuce pour la chambre : chambre sur l'arrière très calme, vue sur un très bel arbre en fleurs (à la saison)
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Saint-Malo, France
Avis écrit le 3 novembre 2013

L'accueil, le service sont top. Possibilité de laisser les bagages pour la journée.
Nous y somme allés à 16h après une bonne journée de shopping, le jacuzzi et la piscine ont été très apprécié.
Bon petit déjeuné anglais. Lit, salle de bain rien à redire.
Seul petit bémol, la chambre donnait sur une route un peu bruyante.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Rennes, France
Avis écrit le 22 octobre 2013

La chambre 230 et celles qui sont proches ont le ""privilège"" de se trouver juste à côté du moteur d'aération de la piscine.... les constructions anglaises étant ce qu'elles sont, le bruit, les vibrations sont insupportables, envahissantes.... Il est inadmissible de proposer de telles chambres à plus de 120 € !!

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
avignon
Avis écrit le 18 octobre 2013

Deux jours a Jersay, une nuit a l'hotel Monterey nous sommes enchantés
Tres bel hotel dans le style anglais, renové mais reste tout de meme tres British
Piscine exterieure!! piscine interieure. Chambres confortables, salle de bains un peu desuete mais typique (on a aime) des vrais placards ou l'on peut tout ranger avec des vraies portes un bonheur
La literie est top, la chambre etait nickel propre
Le personnel top niveau, gentil, prevenant, souriant
Nous avons dines le soir au restaurant de l'hotel, un service impeccable, une tres jolie table et bien sur les serveurs tres tres pro sans etre guindes
Le petit dejeuner parfait; tres grand choix
Bref un hotel avec un personnel comme on les aime je vous recommande vivement cet hotel

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Pontorson, France
Avis écrit le 1 juin 2013

Excellent hotel situé à quelques minutes à pied du centre ville et doté d'un parking bien utile quand on a sa voiture. Une équipe très efficace et toujours au service du client . Quant aux repas ils sont excellents et la carte présente un large choix. La chambre était confortable et très propre. Si nous devions retourner à Jersey, nous choisirions cet hotel sans hésitation.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux