“Pas sympa”

N° 16 sur 32 Hôtels à Saint-Hélier
Rennes, Bretagne, France
“Pas sympa”
Avis écrit le 20 avril 2012

Hôtel recommandé par beaucoup de sites mais en fin de compte nous avons été assez déçu.

Chambre propre mais petite et défraichie (disponible à partir de 14h00)
Personnel au bar et restaurant peu courtoi , service très long au service du soir au restaurant.

Par rapport à d'autres hotels, le rapport qualité/prix est certes intéressant mais il se trouve dans une avenue bruyante et assez loin du centre.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
La Rochelle, France
Avis écrit le 9 novembre 2011

Nous avons séjourné dans cet hotel en famille (avec 2 enfants de 8 & 5 ans) pour 3 nuits en octobre.
L'accueil était à la fois discret et chaleureux.
L'hotel est vraiment très bien situé. ( joli parc, centre ville et mer à proximité)
Le parking gratuit est appréciable.

Cerise sur le gateau
Lors de notre départ, nous avons oublié un jouet et un doudou. Le personnel de l'hotel nous a contacté et nous les a renvoyé par la poste !!!!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 21 juin 2011

L'accueil de cet hôtel est très efficace et vraiment charmant, les réceptionnistes sont aux petits soins et toujours prêtes à vous rendre service, avec le sourire ! J'ai beaucoup apprécié d'avoir une bouilloire pour me préparer un "early mornng tea". L'hôtel est situé à un carrefour assez passant mais les chambres sont bien insonorisées, donc on ne souffre pas du bruit de la circulation. Nous étions en demi-pension : petits déjeuners excellents et copieux, pour le dîner c'est correct. La salle à manger était bondée. Il y avait beaucoup de personnes âgées. L'hôtel offre des attractions le soir. Autre bon point : nous sommes arrivées tôt vers 10h et on nous a donné une de nos deux chambres tout de suite.

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
siouville hague
Avis écrit le 25 mai 2011

il faut moins de 20 minutes a pieds du ferry à l’hôtel mais franchement en passant par les petites rues c'est très agréable.
l’hôtel apparait comme ces bâtiments des années trente avec ce charme désuet qui va très bien avec saint hellier.
le personnel est aux petits soins avec un manager efficace et a l’écoute je le félicite pour sa gentillesse.
beaucoup d'anglais passent de long séjours dans cet hôtel ce qui nous a permis de rencontrer des personnes très sympathiques. nous avions une chambre (39) qui donnait sur une petite cour et oops il y avait la cheminée de la chaufferie , c’était assez bruyant et nous avons eu peur de ne pas dormir mais non! il arrête la chaufferie a partir de 21h00 donc une nuit paisible dans un grand lit .la chambre était grande et très propre et la salle de bains était impeccable et totalement refaite avec gout. le petit déjeuné a été a la hauteur du petit déjeuné anglais. en bref un super séjour

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
sevres
Avis écrit le 23 avril 2011

L"hotel Norfolk Lodge est très bien placé, au nord-ouest de St-helier, proche du centre ville (3' en voiture, 10' à pied), proche du port (3' voiture, 20' à pied).
Pour les activités sportives, la piscine de l'hotel est très appréciable surtout pour les enfants, il y a aussi un centre aquatique près du port , on peut egalement courir le long des grandes plages de St-helier, et il y a au sud-est de la ville un Golf 18 trous avec golf range, putting et pitching practices, (d'autres golf existent sur l'ile). Il est aussi possible de faire des randonnées de vélo sur toute l'ile, mais nous ne l'avons pas fait avec les enfants en bas âge.
De nombreuses visites sont possibles, par ex. celle sur les tunnels de la guerre est très bien, ou le musée des fleurs. Des parcs d'attractions existent, par ex. "Amaizing" pour les plus jeunes enfants, et "Living legend", très bien.
Le personnel de l'hotel est très charmant, toujours à disposition dès qu'on a besoin, et s'efforce à parler francais si nécessaire !
Les repas sont de bon niveau de qualité, assez raffinés et diversifiés, avec poissons, viandes, légumes, ...
Nous avons loué une voiture, apporté par le loueur directement à l'hotel, ce qui nous a permis en 4 jours de parcourir l'ensemble de l'ile de Jersey, et c'etait plus pratique avec des enfants.
De plus le soleil était de la partie, donc les paysages, les fleurs, la côte étaient splendides !
Ca vaut vraiment le coup de passer plusieurs jours voire des vacances entières à jersey !

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Boulogne
Avis écrit le 24 août 2010

J'y suis resté une semaine en demi-pension, en partie dans une chambre solo, l'autre partie en chambre double, donc je sais de quoi je vais parler ! Première réaction : excellent rapport qualité-prix. Même la chambre solo était de taille normale on va dire (par rapport à tout ce que j'ai vu ailleurs !). La double très grande. Dans tous les cas une vraie salle de bains, appréciable. Le personnel, nombreux, y compris les responsables sont très agréables, très présents, prêts à rendre service, c'est simple on dirait qu'ils se sont passés le mot pour que "rien ne soit impossible" dans cet hôtel. Les repas étaient souvent très bons et copieux. Un grand bravo pour leur choix végétarien à chaque repas, de toutes façons les légumes occupent une bonne place dans tous les menus, et agréablement cuisinés en plus. L'hôtel bénéficie de très nombreuses options malgré qu'il ne soit qu'un 2 étoiles, je veux dire chaises longues, piscine, lodge avec internet wi-fi gratuit, immense bar, etc. Je n'ai pas testé les animations du soir. Il y a un seul hic : l'emplacement de l'hôtel. Il est en bordure de route assez passante, donc bruit (heureusement ça se calme le soir) et un peu éloigné du centre-ville. Mais ceci pourrait être ma (seule) critique de l'Ile elle-même, qui, étouffée par le nombre de ses trop nombreuses voitures, les concentre dans sa ville principale que je n'ai pas trouvé très agréable (6 voies entre la mer et la ville, donc pas de joli front de mer). Mais dès qu'on en sort que du bonheur pour les yeux, que ce soit l'intérieur mais surtout les très jolies côtes ! Donc oui, si vous devez loger à Saint-Hélier, je recommande cet hôtel, excellent point de chute pour tous les soirs ;)

• Séjour du août 2010 - voyage en solo
Andilly, France
Avis écrit le 5 août 2010

L'hôtel est bien situé (10 minutes à pieds du centre). Le personnel est très accueillant. L'endroit est propre bien que la déco soit un peu vieillotte. La piscine est facilement accessible. Le petit-déjeuner buffet est très varié et copieux.
J'étais en vacances avec ma famille, nous avions réservé 4 chambres : 3 étaient à côté et la dernière dans un autre coin de l'hôtel, ce qui n'était pas très pratique mais pour compenser, elle était plus grande que les autres.
Petite mésaventure : mes parents, ne parlant pas anglais, ont dû quitter leur chambre le matin du départ à l'arrivée de la femme de ménage qui croyait qu'ils étaient prêt à partir. Ils ont dû que attendre que nous soyons tous prêt à partir dans le hall de l'hôtel.
Le point négatif est vraiment l'isolation : j'aurais quasiment pu participer à la conversation de la chambre d'à côté. Ceux qui avaient une chambre donnant sur la rue ont été gêné par le bruit des voitures.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille