“Hôtel calme, de très bon rapport qualité-prix”

Norfolk Lodge Hotel
N° 14 sur 31 Hôtels à Saint-Hélier
Avis publié : 23 avril 2012

Nous avons séjourné 2 nuits à 6 personnes, 4 adultes et 2 ados ; les trois chambres étaient très bien. L'hôtel est très calme et nous y avons bien dormi. Le personnel est très accueillant et chaleureux.
Si vous ne souhaitez pas retourner dîner en ville le soir, le repas est très correct, le menu change tous les jours. Réservez la demi-pension au moment de la réservation, le prix est plus intéressant.
La piscine est assez grande (à cette saison nous y étions seuls les deux fois où nous y sommes allés), et les vestiaires bien entretenus.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 21 avril 2012

Nous avons séjourné dans cet hotel a trois familles (6 adultes et 7 enfants) pour 2 nuits .
Nous avons été très bien accueilli, le personnel est prévenant et très attentionné auprès des enfants. Les chambres familliales sont spacieuses et propres. Nous étions en demi-pension et la cuisine est bonne!
L'hotel est vraiment bien situé car proche à la fois du centre et des espaces verts. l'accès aux axes principaux pour partir en voiture visiter l' ile est rapide et l'on peut profiter du parking gratuit de l 'hotel et ne pas prendre de pay card, sympa!
Nous vous le recommandons!!!
le 20 avril 2012

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 20 avril 2012

Hôtel recommandé par beaucoup de sites mais en fin de compte nous avons été assez déçu.

Chambre propre mais petite et défraichie (disponible à partir de 14h00)
Personnel au bar et restaurant peu courtoi , service très long au service du soir au restaurant.

Par rapport à d'autres hotels, le rapport qualité/prix est certes intéressant mais il se trouve dans une avenue bruyante et assez loin du centre.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 novembre 2011

Nous avons séjourné dans cet hotel en famille (avec 2 enfants de 8 & 5 ans) pour 3 nuits en octobre.
L'accueil était à la fois discret et chaleureux.
L'hotel est vraiment très bien situé. ( joli parc, centre ville et mer à proximité)
Le parking gratuit est appréciable.

Cerise sur le gateau
Lors de notre départ, nous avons oublié un jouet et un doudou. Le personnel de l'hotel nous a contacté et nous les a renvoyé par la poste !!!!

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 21 juin 2011

L'accueil de cet hôtel est très efficace et vraiment charmant, les réceptionnistes sont aux petits soins et toujours prêtes à vous rendre service, avec le sourire ! J'ai beaucoup apprécié d'avoir une bouilloire pour me préparer un "early mornng tea". L'hôtel est situé à un carrefour assez passant mais les chambres sont bien insonorisées, donc on ne souffre pas du bruit de la circulation. Nous étions en demi-pension : petits déjeuners excellents et copieux, pour le dîner c'est correct. La salle à manger était bondée. Il y avait beaucoup de personnes âgées. L'hôtel offre des attractions le soir. Autre bon point : nous sommes arrivées tôt vers 10h et on nous a donné une de nos deux chambres tout de suite.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 mai 2011

il faut moins de 20 minutes a pieds du ferry à l’hôtel mais franchement en passant par les petites rues c'est très agréable.
l’hôtel apparait comme ces bâtiments des années trente avec ce charme désuet qui va très bien avec saint hellier.
le personnel est aux petits soins avec un manager efficace et a l’écoute je le félicite pour sa gentillesse.
beaucoup d'anglais passent de long séjours dans cet hôtel ce qui nous a permis de rencontrer des personnes très sympathiques. nous avions une chambre (39) qui donnait sur une petite cour et oops il y avait la cheminée de la chaufferie , c’était assez bruyant et nous avons eu peur de ne pas dormir mais non! il arrête la chaufferie a partir de 21h00 donc une nuit paisible dans un grand lit .la chambre était grande et très propre et la salle de bains était impeccable et totalement refaite avec gout. le petit déjeuné a été a la hauteur du petit déjeuné anglais. en bref un super séjour

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 23 avril 2011

L"hotel Norfolk Lodge est très bien placé, au nord-ouest de St-helier, proche du centre ville (3' en voiture, 10' à pied), proche du port (3' voiture, 20' à pied).
Pour les activités sportives, la piscine de l'hotel est très appréciable surtout pour les enfants, il y a aussi un centre aquatique près du port , on peut egalement courir le long des grandes plages de St-helier, et il y a au sud-est de la ville un Golf 18 trous avec golf range, putting et pitching practices, (d'autres golf existent sur l'ile). Il est aussi possible de faire des randonnées de vélo sur toute l'ile, mais nous ne l'avons pas fait avec les enfants en bas âge.
De nombreuses visites sont possibles, par ex. celle sur les tunnels de la guerre est très bien, ou le musée des fleurs. Des parcs d'attractions existent, par ex. "Amaizing" pour les plus jeunes enfants, et "Living legend", très bien.
Le personnel de l'hotel est très charmant, toujours à disposition dès qu'on a besoin, et s'efforce à parler francais si nécessaire !
Les repas sont de bon niveau de qualité, assez raffinés et diversifiés, avec poissons, viandes, légumes, ...
Nous avons loué une voiture, apporté par le loueur directement à l'hotel, ce qui nous a permis en 4 jours de parcourir l'ensemble de l'ile de Jersey, et c'etait plus pratique avec des enfants.
De plus le soleil était de la partie, donc les paysages, les fleurs, la côte étaient splendides !
Ca vaut vraiment le coup de passer plusieurs jours voire des vacances entières à jersey !

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille