“Très bien” 4 5 étoiles

N° 16 sur 31 Hôtels à Saint-Hélier
Paimpol
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2012

Nous avons séjourné à cet hôtel le week-end du 20 avril et nous avons vraiment été très bien accueillis. Le personnel à l'accueil était très sympathique et toujours prêt à nous aider. La chambre était très agréable et parfaitement insonorisée. Si nous retournons à Jersey, nous y retournerons avec beaucoup de plaisir !

• Hongrois en 1er
Brest, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

Nous avons séjourné 2 nuits à 6 personnes, 4 adultes et 2 ados ; les trois chambres étaient très bien. L'hôtel est très calme et nous y avons bien dormi. Le personnel est très accueillant et chaleureux.
Si vous ne souhaitez pas retourner dîner en ville le soir, le repas est très correct, le menu change tous les jours. Réservez la demi-pension au moment de la réservation, le prix est plus intéressant.
La piscine est assez grande (à cette saison nous y étions seuls les deux fois où nous y sommes allés), et les vestiaires bien entretenus.

vannes
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2012

Nous avons séjourné dans cet hotel a trois familles (6 adultes et 7 enfants) pour 2 nuits .
Nous avons été très bien accueilli, le personnel est prévenant et très attentionné auprès des enfants. Les chambres familliales sont spacieuses et propres. Nous étions en demi-pension et la cuisine est bonne!
L'hotel est vraiment bien situé car proche à la fois du centre et des espaces verts. l'accès aux axes principaux pour partir en voiture visiter l' ile est rapide et l'on peut profiter du parking gratuit de l 'hotel et ne pas prendre de pay card, sympa!
Nous vous le recommandons!!!
le 20 avril 2012

Rennes, Bretagne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2012

Hôtel recommandé par beaucoup de sites mais en fin de compte nous avons été assez déçu.

Chambre propre mais petite et défraichie (disponible à partir de 14h00)
Personnel au bar et restaurant peu courtoi , service très long au service du soir au restaurant.

Par rapport à d'autres hotels, le rapport qualité/prix est certes intéressant mais il se trouve dans une avenue bruyante et assez loin du centre.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
La Rochelle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2011

Nous avons séjourné dans cet hotel en famille (avec 2 enfants de 8 & 5 ans) pour 3 nuits en octobre.
L'accueil était à la fois discret et chaleureux.
L'hotel est vraiment très bien situé. ( joli parc, centre ville et mer à proximité)
Le parking gratuit est appréciable.

Cerise sur le gateau
Lors de notre départ, nous avons oublié un jouet et un doudou. Le personnel de l'hotel nous a contacté et nous les a renvoyé par la poste !!!!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2011

L'accueil de cet hôtel est très efficace et vraiment charmant, les réceptionnistes sont aux petits soins et toujours prêtes à vous rendre service, avec le sourire ! J'ai beaucoup apprécié d'avoir une bouilloire pour me préparer un "early mornng tea". L'hôtel est situé à un carrefour assez passant mais les chambres sont bien insonorisées, donc on ne souffre pas du bruit de la circulation. Nous étions en demi-pension : petits déjeuners excellents et copieux, pour le dîner c'est correct. La salle à manger était bondée. Il y avait beaucoup de personnes âgées. L'hôtel offre des attractions le soir. Autre bon point : nous sommes arrivées tôt vers 10h et on nous a donné une de nos deux chambres tout de suite.

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
siouville hague
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2011

il faut moins de 20 minutes a pieds du ferry à l’hôtel mais franchement en passant par les petites rues c'est très agréable.
l’hôtel apparait comme ces bâtiments des années trente avec ce charme désuet qui va très bien avec saint hellier.
le personnel est aux petits soins avec un manager efficace et a l’écoute je le félicite pour sa gentillesse.
beaucoup d'anglais passent de long séjours dans cet hôtel ce qui nous a permis de rencontrer des personnes très sympathiques. nous avions une chambre (39) qui donnait sur une petite cour et oops il y avait la cheminée de la chaufferie , c’était assez bruyant et nous avons eu peur de ne pas dormir mais non! il arrête la chaufferie a partir de 21h00 donc une nuit paisible dans un grand lit .la chambre était grande et très propre et la salle de bains était impeccable et totalement refaite avec gout. le petit déjeuné a été a la hauteur du petit déjeuné anglais. en bref un super séjour

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-Hélier ou ses environs
Monterey Hotel
The Savoy Jersey
The Savoy Jersey
N° 8 sur 31 à Saint-Hélier
Radisson Blu Waterfront Hotel, Jersey
Radisson Blu Waterfront Hotel, J...
N° 10 sur 31 à Saint-Hélier
4.0 5 étoiles 1 948 avis

Vous connaissez Norfolk Lodge Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Norfolk Lodge Hotel

Établissement : Norfolk Lodge Hotel
Adresse: Rouge Bouillon, Saint-Hélier JE2 3ZB
Location : Royaume-Uni > Îles anglo-normandes > Jersey > Saint-Hélier
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Piscine Navette aéroport
N°6 des hôtels en bord de mer à Saint-Hélier
N°15 des hôtels familiaux à Saint-Hélier
N°16 des hôtels romantiques à Saint-Hélier
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Norfolk Lodge Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Expedia, Agoda, 5viajes2012 S.L., LateRooms et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Norfolk Lodge Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Norfolk Lodge Jersey
Norfolk Lodge Hotel Jersey/Saint-Hélier