“rien à redire”

N° 16 sur 32 Hôtels à Saint-Hélier
Brest, France
“rien à redire”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2012

Hôtel très sympa, acceuil charmant (en français et en anglais)
Piscine intérieure agréable après une grosse journée de visite.
10min à pied du centre ville.
Superbe terasse.
Possibilité de laisser ses bagages si on arrive en avance. Plusieurs petits salons pour se poser avec même un bar.

PETIT DEJEUNER INCROYABLE EXCELLENT !!! Un festin hors norme!

Chambre très propre, salle de bains très agréable. Télévision avec chaines anglaises. Rangements dans la chambre, thé café sucre bouilloire. Literie très bien, linge de toilettes super.
2 clés données par chambre, très pratique.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

• Hongrois en 1er
Paimpol
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 avril 2012

Nous avons séjourné à cet hôtel le week-end du 20 avril et nous avons vraiment été très bien accueillis. Le personnel à l'accueil était très sympathique et toujours prêt à nous aider. La chambre était très agréable et parfaitement insonorisée. Si nous retournons à Jersey, nous y retournerons avec beaucoup de plaisir !

Brest, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2012

Nous avons séjourné 2 nuits à 6 personnes, 4 adultes et 2 ados ; les trois chambres étaient très bien. L'hôtel est très calme et nous y avons bien dormi. Le personnel est très accueillant et chaleureux.
Si vous ne souhaitez pas retourner dîner en ville le soir, le repas est très correct, le menu change tous les jours. Réservez la demi-pension au moment de la réservation, le prix est plus intéressant.
La piscine est assez grande (à cette saison nous y étions seuls les deux fois où nous y sommes allés), et les vestiaires bien entretenus.

vannes
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2012

Nous avons séjourné dans cet hotel a trois familles (6 adultes et 7 enfants) pour 2 nuits .
Nous avons été très bien accueilli, le personnel est prévenant et très attentionné auprès des enfants. Les chambres familliales sont spacieuses et propres. Nous étions en demi-pension et la cuisine est bonne!
L'hotel est vraiment bien situé car proche à la fois du centre et des espaces verts. l'accès aux axes principaux pour partir en voiture visiter l' ile est rapide et l'on peut profiter du parking gratuit de l 'hotel et ne pas prendre de pay card, sympa!
Nous vous le recommandons!!!
le 20 avril 2012

Rennes, Bretagne, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 20 avril 2012

Hôtel recommandé par beaucoup de sites mais en fin de compte nous avons été assez déçu.

Chambre propre mais petite et défraichie (disponible à partir de 14h00)
Personnel au bar et restaurant peu courtoi , service très long au service du soir au restaurant.

Par rapport à d'autres hotels, le rapport qualité/prix est certes intéressant mais il se trouve dans une avenue bruyante et assez loin du centre.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
La Rochelle, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 novembre 2011

Nous avons séjourné dans cet hotel en famille (avec 2 enfants de 8 & 5 ans) pour 3 nuits en octobre.
L'accueil était à la fois discret et chaleureux.
L'hotel est vraiment très bien situé. ( joli parc, centre ville et mer à proximité)
Le parking gratuit est appréciable.

Cerise sur le gateau
Lors de notre départ, nous avons oublié un jouet et un doudou. Le personnel de l'hotel nous a contacté et nous les a renvoyé par la poste !!!!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juin 2011

L'accueil de cet hôtel est très efficace et vraiment charmant, les réceptionnistes sont aux petits soins et toujours prêtes à vous rendre service, avec le sourire ! J'ai beaucoup apprécié d'avoir une bouilloire pour me préparer un "early mornng tea". L'hôtel est situé à un carrefour assez passant mais les chambres sont bien insonorisées, donc on ne souffre pas du bruit de la circulation. Nous étions en demi-pension : petits déjeuners excellents et copieux, pour le dîner c'est correct. La salle à manger était bondée. Il y avait beaucoup de personnes âgées. L'hôtel offre des attractions le soir. Autre bon point : nous sommes arrivées tôt vers 10h et on nous a donné une de nos deux chambres tout de suite.

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis