“bon hotel pour un court séjour”
Avis sur Mayfair Hotel

Mayfair Hotel
N° 16 sur 31 Hôtels à Saint-Hélier
Avis publié : 19 mai 2014

nous y avons séjourné 1 week end, hotel convenable pour 1 nuit, personnel sympathique, bien placé près du centre ville, diner respectable ainsi que le petit dèj + que copieux, chambre spacieuse et très propre, suffisant pour 1 nuit.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 2 avril 2012

Une promo sur Condorferries et nous voilà à Jersey (159euros pour deux, traversée et hôtel). Les chambres sont très vieillottes et au goût anglais... Il est vrai que cet Hôtel est davantage spécialisé dans le club du 3ème âge et n'est pas de toute première jeunesse. Les services proposés sont de qualité médiocre (patio, petit déjeuner, chambre à rendre pour 10h).

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 31 mai 2010

Un véritable attrape touristes, une usine à vieux touristes anglais, un personnel déplaisant et ne faisant aucuns efforts envers la très rare clientèle française.

Nous avions réservé une suite pour la St Valentin, ils ont essayé de nous refiler une simple chambre, une fois que nous avons constaté l'erreur, il a fallut plus d"une heure pour enfin nous faire attribuer notre suite ...

Suite qui n'était pas prête quand nous avons pris possession des lieux, la femme de chambre était encore en train de faire la chambre ...

La corbeille de fruit est arrivée en fin de journée, et pour couronner le tout nous n'étions pas sur la liste du restaurant le soir, encore une demi heure pour leur montrer nos réservation ... ensuite que dire, un resto ? nan, une cantine et mes enfants mangent mieux à la cantine de leurs écoles.

Le full english breakfast plus que moyen, juste le nom english ....

Un parking minuscule ... obliger de se garer sur autre parking à 10 minutes à pinces avec les valises, super ... lol !!!

En bref, après l'entrée ... nous avons quitté la salle de restaurant ( des crevettes en boite sur un lit de salade) pour l'indien ( fameux) à 300 mètres ...

Vraiment fuyez cet hôtel et préférer lui pour le même prix le Monterey Hôtel et son charme désuet et dans la même rue ...

La piscine, sale ... mais correct !!!

• Séjour en : février 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 26 mai 2010

groupe de 60 pesonnes pour un dejeuner le midi, accueil froid,pas de sourrire placement des tables très mal fait. Le menu servit ne correspondait pas tout à fait à ce qui était prevu, on nous a balancé la nourriture ds les assiettes en une heure le repas etait fait, apéro entrée plat fromage dessert, on nous enlevait les assiettes à peine finis.
Une honte totale du jamais vu dans la restuaration

• Séjour en : mai 2010
Avis publié : 20 février 2010

nous avions réservé 3 nuits (chambre un peu vieillote,tristounet) et nous avons terminé notre séjour à l'hotel de france rien à voir pour pratiquemement le même prix.

• Séjour en : février 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 17 août 2009

Bien situé au centre ville à deux pas du quartier pieton, cet hotel représente un bon choix pour le rapport qualité-prix. Mais la clientèle est de majorité anglophone ( je pense que l'hotel a du avec des contrats avec des tour-operateur anglais qui se specialisent sur les groupes de 3e age.
Le petit déjeuner est inclu ( anglais), mais si vous voulez des bacon et eggs, il faut commander auprès du serveur( bon à savoir). Par contre, il ne faut pas diner à l'hotel, les menus semblent très alégeants, mais la réalité est que le service et les plats font penser aux ceux d'une cantine.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en solo
Avis publié : 8 avril 2009

Pour notre court séjour à Jersey, nous cherchions un hôtel central dans la capitale Saint Hélier, d’un confort correct et à un prix raisonnable. C’est exactement ce que nous avons trouvé avec l’hôtel Mayfair.

L’hôtel est très proche du centre animé de Saint Hélier, à 5 minutes à pieds, dans une rue calme. L’établissement a une réception ouverte tard, et peut proposer des activités. Nous avons essentiellement profité des équipements sportifs, puisque l’hôtel dispose de tout un étage avec centre fitness, piscine couverte et chauffée (à vue de nez longueur de 15m), jacuzzi et hammam (ou plus exactement steam-room), ainsi que de douches avec shampoing et savon.

L’accès à cet espace est gratuit pour les clients de l’hôtel, et je dois dire que j’ai été très agréablement surprise par la qualité des installations, ainsi que son calme et sa propreté. La piscine a des horaires extensifs, qui la rendent praticable le matin et le soir.

La clientèle de l’hôtel semble être plutôt âgée (je dirais largement plus de 70 ans) et nous avons eu les installations pour nous tous seuls !

Le petit déjeuner est copieux, et il est possible de choisir entre plusieurs plats chauds, dont une formule plus « continentale » pour ceux qui n’apprécieraient pas le « breakfast » à l’anglaise. Comme partout à Jersey, un grand choix de fruits frais, céréales et de laitages à base du bon lait de l’île. La salle où est servi le petit-déjeuner est sans intérêt, mais le service est aimable et plutôt efficace.

Les chambres sont d’un confort très correct, mais sans charme particulier. La douche est de bonne facture, la literie très agréable et le tout d’une grande propreté : c’est tout ce qu’on demandait pour 80 euros la nuit (avec petits-déjeuners).

Bref, si vous avez un budget mais souhaitez néanmoins confort et proximité du centre, le Mayfair est sans doute un bon choix, surtout si l’envie vous prend d’utiliser la piscine !

• Séjour en : juillet 2008, a voyagé en couple