“Chambre au confort convenable mais petit déjeuner décevant”
Avis sur Mayfair Hotel

Mayfair Hotel
N° 16 sur 32 Hôtels à Saint-Hélier
“Chambre au confort convenable mais petit déjeuner décevant”
Avis écrit le 28 février 2009

L'accueil à la réception était horrible : à peine arrivé on m'a tendu un formulaire à remplir sans même un sourire...
L'hôtel est vaste mais sans charme.
Notre chambre disposait du confort minimum, toutefois elle était mal éclairée, y compris dans la salle de bain (grande difficulté pour se raser !).
Le moment du petit déjeûner a été une rude épreuve en raison de la musiquette imposée, qui a dû être trouvée sur une cassette des années 70 intitulée : "Surprise partie à la Maison de Retraite". Et il a fallu l'écouter chaque matin, donc à trois reprise.
Les horaires du petit déjeûner sont aussi très contraints.
Au moment du départ, la réception n'a pas daigné appeler un taxi pour moi.
Sinon, c'est un hôtel qui offre, pour pas cher, une solution d'hébergement convenable, si vous n'avez plus la possibilité de trouver autre chose...
Si vous allez à Jersey, n'oubliez pas de visiter le fabuleux ZOO de Gerald Durrell !

• Séjour du février 2009 - voyage en famille

Petersfield, United Kingdom
Avis écrit le 8 septembre 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous revenons d'un week-end au Mayfair. La petite façade de l'hôtel est trompeuse car l'hôtel s'étend dans plusieurs ailes derrière. Quand nous sommes allés à la salle à manger du petit déjeuner le premier matin, nous avons été étonnés de voir autant de clients, mais surtout nous avons été épatés par le nombre de serveurs qui géraient sans difficulté tant de monde. Le petit déjeuner était très bon et nous avons apprécié que le petit déjeuner préparé soit apporté à notre table, épargnant à tous la corvée de la queue au buffet. Comme d'autres l'ont déjà fait remarquer, le service du petit déjeuner qui s'arrête à 9 heures 30 (surtout le week-end) rappelle plus les pensions des années 1950 que l'hôtel moderne.

Les formalités d'arrivées ont été rapides, mais celles du départ étaient un peu brusques (depuis que l'hôtel exige que les clients payent leur séjour à l'avance), elles consistaient en fait à simplement rendre la clé. Il aurait été agréable de se voir demander si nous avions apprécié notre séjour.

Notre chambre était bien. Comme d'autres personnes l'ont écrit dans leur commentaire, l'hôtel a dépensé beaucoup d'argent pour la rénovation et le résultat est largement à la hauteur de certains hôtels 4 étoiles où j'aie séjourné. J'ai particulièrement apprécié la grande penderie et le téléviseur avec lecteur DVD et bouquet satellite, qui doit pouvoir divertir les enfants en cas de pluie. Notre seul reproche concernant la chambre, c'est qu'il y avait deux lits simples - nous le savions quand nous avons réservé, mais c'est étrange de voir que toutes les chambres (pas les suites) sont aménagées ainsi.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Saint-Hélier
Radisson Blu Waterfront Hotel, Jersey
Radisson Blu Waterfront Hotel, J...
N° 10 sur 32 à Saint-Hélier
N° 8 sur 32 à Saint-Hélier
Grand Jersey Hotel & Spa
Grand Jersey Hotel & Spa
N° 6 sur 32 à Saint-Hélier

Vous connaissez Mayfair Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Mayfair Hotel

Établissement : Mayfair Hotel
Adresse: 50 St Saviours Road, Saint-Hélier JE2 4LA
Location : Royaume-Uni > Îles anglo-normandes > Jersey > Saint-Hélier
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 16 sur 32 Hôtels à Saint-Hélier
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mayfair Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Ebookers, Odigeo, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mayfair Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mayfair St. Helier
Mayfair Hotel St. Helier