Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“Hôtel agréable et vue imprenable” 4 sur 5 bulles
Avis sur Fort d'Auvergne Hotel

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 2 autres sites !
Fort d'Auvergne Hotel
N° 17 sur 31 Hôtels à Saint-Hélier
NANTES
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
“Hôtel agréable et vue imprenable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mai 2009

Je viens de séjourner pour 3 nuits dans cet hôtel et j'ai été plutôt agréablement surprise par rapport aux commentaires que j'avais pu lire. Certes, les chambres donnant côté rue sont bruyantes (prévoir les boules kies) et les rideaux n'occultent effectivement pas la lumière du jour. Mais à part cela, le personnel est très agréable, souriant et les repas excellents. De plus, il est plutôt bien situé, 10mn à pieds du centre ville ce n'est quand même pas la fin du monde surtout dans un endroit aussi agréable à visiter que jersey où on est amené à beaucoup marcher.
(Juste une dernière chose, contrairement à un autre avis que j'ai pu lire, les nappes étaient systématiquement changées après chaque service)

  • Séjour du mai 2009 - voyage avec des amis
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 3 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
1 Merci valli44
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

550 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    281
    173
    61
    25
    10
Consultez les avis pour
100
321
20
5
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 sur 5 bulles
  • Literie
    4 sur 5 bulles
  • Chambres
    4 sur 5 bulles
  • Service
    4,5 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    4,5 sur 5 bulles
  • Propreté
    4,5 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (5)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
avignon
Auteur de niveau
3 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
2 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2008

De retour de jersey, voici notre avis sur l'hôtel fort dauvergne où nous avons passé 5 nuits.
Je confirme : situation imprenable au bord de la mer, quasiment les pieds dans l'eau. Nous avons eu la chance de bénéficier d'une chambre au 1er étage, vue sur la mer, ce que je conseille vivement aux futurs résidents. (surtout pour admirer la puissance de la marée, soir et matin...)
Sans cela, l'hôtel perd de son intérêt : éloigné du centre ville, il faut compter environ 10mn à pieds pour s'y rendre. La déco est vieillotte (passe encore), mais surtout, les aménagements sont assez vétustes et l'entretien (communs et chambres) laisse un peu à désirer... exemple : lors du petit déjeuner, les tables sont desservies par une équipe hyperactive (sans grand égard pour ceux qui sont encore en train de déjeuner, d'ailleurs) et redressées pour midi sur les mêmes nappes, simplement retournées et recalées avec soin pour masquer les tâches... Certes, fleur(s) fraiche(s), serviettes pliées avec art, mais dans des vases sales, ébréchés, et sur de la vaisselle douteuse.
La moquette dans la chambre est bien fatiguée aussi... c'est le problème avec la moquette, vous me direz, omniprésente en UK de toutes façons. La sdb est correcte mais très basique, avec rideau de douche en fin de course ; savonnettes emballées non utilisées mais apparemment déjà là depuis les anciens locataires... indication formelle : pas de sèche cheveux !
La piscine est assez petite, mais agréable quand même et chauffée (préférer y aller le soir, après 7h quand la plupart des autres résidents sont déjà à table !).
Le salon-bar enfin propose une ambiance assez cosy avec toujours cette vue imprenable sur la baie de saint hélier, côté est... (certes, la piscine municipale en béton bleu, voisine, gâche un peu le paysage, mais ça, on n'y peut rien !...)
Bilan des courses : un rapport qualité prix plus que moyen, pour une chambre double + ptt dejeuner à plus de 100 euros la nuit : à ce tarif, on espére toujours le minimum au niveau du confort et de l'entretien. Donc : déception.

  • n'a pas aimé — vétusté
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 2 sur 5 bulles
      Réception
    • 2 sur 5 bulles
      Chambres
    • 2 sur 5 bulles
      Propreté
    • 3 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
1 Merci miska60
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
tlse
Auteur de niveau
4 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 16 votes utiles
1 sur 5 bulles Avis écrit le 5 septembre 2007

D'une manière générale l'hotel est vétuste dans sa décoration et ses équipements.
Les chambres sont extrèmement bruyantes, on entend la TV et les discussions des chambre voisines. Le plancher est un parquet bois revetu d'une moquette defraichie , pas très propre et il grince à chaque fois que quelqu'un se lève( notament dans la chambre du dessus) et evidement vous reveille.
De plus vous etes reveillés avec le soleil levant car les rideaux ne sont pas du tout occultant.
Les lits sont des matelas et sommiers à ressorts epouvantables pour le dos.
La vue sur la mer donne sur un batiment en béton armé peint en bleu, servant de plongeoir , qui à notre avis gache la vue.

Enfin les breakfast sont extrèmement gras et non variés ( saucisses, pomme de terre frites, ....) et surtout ne pas commander de vins au repas car il est imbuvable (tout juste bon pour ajouter dans un plat cuisiné

  • a aimé — Le personnel
  • n'a pas aimé — confort
  • Séjour du août 2007 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 3 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Réception
    • 1 sur 5 bulles
      Chambres
    • 1 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
    • 2 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Utile ?
2 Merci pbo31
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Dinas Powys
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je reviens juste d’un séjour de cinq jours au Fort D’Auvergne. L’hôtel était très bien situé, il donnait sur la plage et il se trouvait à environ un quart d’heure de marche de la ville et du nouveau complexe qui se trouve sur le front de mer. L’hôtel était impeccable, le personnel était sympathique, courtois et toujours très disponible. La cuisine était excellente, que ce soit au petit déjeuner ou durant les repas servis le soir. Parmi les équipements, il y avait une très belle piscine d’intérieur et une jolie terrasse qui donnait sur la mer. C’est un hôtel à recommander à sa famille et ses amis. J’y retournerai certainement.

Utile ?
1 Merci Cresta234
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Londres, Royaume-Uni
Auteur de niveau
19 avis
16 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 27 votes utiles
2 sur 5 bulles Avis écrit le 3 septembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné dans cet hôtel durant un week-end, alors que nous étions à Jersey pour un mariage. Nous sommes arrivés avec une voiture de location et avons été choqués de découvrir qu’il n’y avait pas de parking à l’hôtel. Le personnel nous en a suggéré un qui se trouvait à quelques rues de là, mais qui était pratiquement toujours plein (nous avons seulement réussi à nous y garer à la fin du week-end). Ainsi, nous avons passé beaucoup de temps à tourner dans le quartier pour trouver une place (il est bien connu qu’il est difficile de se garer à Jersey) et à rentrer à pied à l’hôtel. Sur leur site Internet, il n’était pas indiqué qu’il n’y avait pas de parking sur place, mais j’étais persuadée qu’il y en aurait un (l’hôtel semblait assez grand pour être équipé). Je n’aurais jamais réservé ici si j’avais su. A part ça, c’était conforme à ce qu’on peut attendre d’un hôtel deux étoiles (il n’y a pas de produits de toilettes dans la salle de bains – la chambre de ma fille n’avait même pas de savon). Le personnel était aimable. Au petit déjeuner, on servait un buffet qui était tout à fait acceptable, mais avec rien de particulier non plus. Demandez une table avec vue sur la mer en arrivant dans la salle à manger, ça vous fera oublier le reste !

Utile ?
6 Merci djwblue
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Saint-Hélier
À 0.8 km
Royal Yacht Hotel
Royal Yacht Hotel
N° 2 sur 31 à Saint-Hélier
4.5 sur 5 bulles 1 661 avis
À 2.0 km
The Inn Boutique
The Inn Boutique
N° 5 sur 31 à Saint-Hélier
4.5 sur 5 bulles 681 avis
À 1.7 km
Hotel de France
Hotel de France
N° 1 sur 31 à Saint-Hélier
4.5 sur 5 bulles 1 738 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.2 km
Ommaroo Hotel
Ommaroo Hotel
N° 18 sur 31 à Saint-Hélier
4.0 sur 5 bulles 363 avis
À 1.3 km
Radisson Blu Waterfront Hotel, Jersey
Radisson Blu Waterfront Hotel, J...
N° 9 sur 31 à Saint-Hélier
4.0 sur 5 bulles 2 193 avis
À 0.8 km
Hotel Pomme d'Or
Hotel Pomme d'Or
N° 3 sur 31 à Saint-Hélier
4.5 sur 5 bulles 1 409 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Fort d'Auvergne Hotel ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Fort d'Auvergne Hotel

Établissement : Fort d'Auvergne Hotel
Adresse: Havre des Pas, Saint-Hélier JE2 4UQ
Location : Royaume-Uni > Îles anglo-normandes > Jersey > Saint-Hélier
Services :
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Piscine
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels romantiques à Saint-Hélier
N°6 des hôtels en bord de mer à Saint-Hélier
N°9 des hôtels familiaux à Saint-Hélier
Fourchette de prix (par nuit): 83 € - 169 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Fort d'Auvergne Hotel 3*
Nombre de chambres: 65
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Expedia, Odigeo, LateRooms et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fort d'Auvergne Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Fort D'Auvergne Hotel Jersey/Saint-Hélier
Hotel Fort D'auvergne St. Helier

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page