“Un petit hôtel charmant” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   53, Val Plaisant, Saint-Hélier JE2 4TB   |
Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
Geveze
“Un petit hôtel charmant”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2015 par mobile

Cet hôtel est situé dans un endroit calme de saint Helier mais assez proche du centre ville ( 10 min à pieds). Nous y sommes allés avec nos vélos et on nous a proposé de les laisser dans la buanderie de l'hôtel ( très pratique). Un personnel très accueillant et réactif ( le pommeau de notre douche était cassé, il a été réparé dans la journée ), une literie confortable , des chambres propres et un petit déjeuner gargantuesque!! Seul petit bémol au niveau de l'insonora des chambres.

Séjour du septembre 2015

Essonne
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2015

Nous avons séjourné dans cet hôtel 2 nuits le week end du 1er mai 2015. Cet hôtel est agréable et bien situé dans St Helier. Il possède un parking privé. Les chambres et les salles de bains sont spacieuses et très propres. Le personnel est sympathique et fait en sorte que le séjour soit parfait en essayant au mieux de parler français avec les hôtes. Les parties communes sont modernes et spacieuses. Le dîner proposé est raffiné et le petit déjeuner hyper copieux et de qualité. Un grand merci pour ce séjour excellent même si la météo n'était pas de la partie et notre meilleure souvenir au Monsieur originaire de Madeire qui nous a bien conseillés durant notre séjour.

• Séjour du mai 2015 - voyage avec des amis
Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2014

hotel sympa, assez proche du centre ville de Saint Hélier mais dans un quartier calme, chambre spacieuse, avec beaucoup de rangements, full english breakfast+ buffet parfaits. Nous n'y sommes restés qu'une nuit mais avons trouvé cet hotel très bien, surtout pour le prix (70 euros la chambre double avec petit dej) , nous y retournerons en été pour profiter de la piscine!

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
Chalon-sur-Saône, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014 par mobile

Nous avons séjourné 4 nuits en demi-pension dans une chambre familiale. Personnel attentif.Super pratique le parking de l'hotel car se garer á St Hélier n'est pas chose facile. De plus á 10 mn á pieds du centre ville. Le seul bémol serait l'absence de clim dans les chambres mais il faut dire que lorsque nous y étions il faisait 30! Mais la piscine nous a bien rafraichis!

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Montreuil, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

3 nuits dans cet hôtel pour nous reposer de nos longues journées à sillonner Jersey. L'établissement est à 15 mn du port. Il dispose d'une piscine et d'un parking privé. C'est très appréciable à Saint Hélier. Les chambres disposent d'une bonne literie et d'une bonne salle d'eau. A noter le lavabo est dans la chambre... La salle d'eau ne dispose que de la douche et des toilettes
Tout est propre. La moquette commence un peu à dater. Le personnel est compétent et très agréable. La salle à manger où nous n'avons pris que les petis déjeuners est très Cosy. Bons produits et service irréprochable.

Astuce pour la chambre : Préférer les chambres côté parking
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Mauves-sur-Loire, Pays de la Loire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

nous avons passés une nuit dans cette hôtel, pas très loin du centre de St Helier à Jersey. Le personnel y est vraiment très sympa, accueillant. ils nous ont même prêté un adaptateur pour recharger nos portables et ont bien voulu que l'on laisse notre valise à la réception pour la journée. Rien n'a redire! Parfait!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

certes il faut marcher un peu (15 mn) depuis le centre ville, mais l'accueil des gérants vous récompense de vos petts efforts !
l'hôtel est trés agréable, à taille humaine.
les chambres sont trés confortables et au calme.
le personnel est trés serviable, le salon, la salle à manger de trés bon goût sur le plan de la décoration et la cuisine de grande qualité.
une piscine bien au calme et chauffée qui plus est !
bref, tous les ingredients pour un séjour de qualité !
seul bémol, l'insonorisation des planchers est mauvaise, si sommeil léger, cela peut être un inconvénient...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults