“un très bon séjour”

N° 14 sur 32 Hôtels à Saint-Hélier
Louannec, France
“un très bon séjour”
Avis écrit le 7 mars 2012

Hôtel bien situé sur Saint-Helier Jersey (à 5 minutes de la rue commerçante de Saint-Helier) et à 15 minutes à pied du bateau.
Je suis toujours très agréablement surpris de la qualité hôtelière à quelques kilomètres de notre côte Française !!!
L'hôtel est vraiment charmant, classe, très calme avec une chambre très spacieuse et une literie plus que très bonne !!!
Les services sont excellents : on répond à toutes vos questions et attentes
La piscine est très cocooning avec saune et Hammam à disposition
Petit déjeuner bon et copieux, même si certains hôtel de Jersey font encore mieux
Wifi gratuit, service de prêt de DVD, minibar ...
Un très bon séjour
Hôtel pour 2 et petit déjeuner + traversée depuis saint malo à 200€. Vraiment un bon rapport qualité prix !

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Avis écrit le 2 février 2012

Nous avons adoré notre séjour dans l hôtel club & Spa.
Accueil chaleureux des la réservation par téléphone, puis gentillesse et coupe de champagne de bienvenue à notre arrivée. C est vraiment un hôtel ou l on se sent bien. Décoration design et chaleureuse, piscine extérieure sympa, piscine intérieure et Spa top !
Les chambres sont assez grandes et très belles. Grande salle de bain avec de bons produits. Petit déjeuner buffet varie et excellent. Sauf le café expresso, ils ne savent pas le faire...
J espère y retourner très vite.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 1 août 2011

Parking inclus, hôtel à deux pas du centre ville, chambres à libérer pour 12 h, sauna dans la douche pour ceux qui aiment.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Genève, Suisse
Avis écrit le 4 juin 2011

Séjour fin Mai - début Juin 2011 de 4 jours. Accueil parfait et personnel aux petits soins. Hôtel classe, bien décoré, service soigné et très efficace. Chambre très propre et pleine de petites attentions. Deux passages des équipes d'entretien par jour, en totale discrétion. Spa sympathique avec deux hamam, sauna, piscine + jacusi. Carte de soin intéressante et service parfait lors des soins. Localisation pratique à quelques pas des rues commerçantes (3 minutes). Room service excellent. Nous n'avons pas essayé le Bohémia, restaurant de l'hôtel 1 étoile au Guide Michelin, qui parait excellent aussi. Nous recommencerions l'expérience sans hésiter.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
France
Avis écrit le 20 août 2009

Nous venons tous les ans pour un ou deux jours à Jersey. Cette année, nous souhaitions avoir un hôtel confortable, central et disposant d’une piscine. Notre choix s’est arrêté sur l’hôtel Club and Spa, et nous n’avons pas été déçus.

L’hôtel se situe juste à la sortie du centre animé de St Hélier, à environ 5 minutes à pieds, et environ 10 minutes de la plage. Avant de partir, j’avais prospecté auprès de différents hôtel, et celui-ci nous a fait une offre week-end intéressante, avec surclassement en chambre supérieure, petit déjeuner, accès aux facilités du spa et coupe de champagne à l’arrivée. L’entrée n’en a pas l’air, en raison du restaurant ; fiez-vous à l’adresse !

L’hôtel est très simple et reposant, et respire le luxe discret. Il n’y a aucun bruit à l’intérieur, malgré un bord sonnant sur une rue avec beaucoup de passage. Il dispose d’un restaurant gastronomique, le Bohemia (1 étoile au Michelin), dont nous n’avons malheureusement pas profité, mais le menu avait l’air très appétissant. Il y a aussi un café de type brasserie et deux bars.

La chambre était très spacieuse et confortable. La décoration est en bois et en tissu et peintures claires/taupe, avec un lit immense extrêmement agréable. La salle de bain est bien équipée, et propose des produits l’Occitane. Des chocolats et « shortbreads » maison ainsi que de l’eau minérale sont mis gracieusement à disposition.

Nous avons eu un problème de télécommande avec la télévision, et le service d’étage est intervenu rapidement.

Le petit déjeuner est de type buffet continental « élargi » avec un choix de boissons chaudes servies à table. Mention spéciale pour le chocolat chaud, qui est incroyable, ainsi que les croissants ! Je recommande aussi les yaourts de jersey qui sont délicieusement crémeux. Je regrette que la partie « anglaise » (œufs, bacon, pancakes, etc.) ne soit en supplément, ceci dit, vous n’êtes pas limité avec le buffet, qui est déjà bien garni.

Nous avons également profité, comme nous le souhaitions des installations du spa, à savoir une piscine, un sauna, une « steamroom » et une « experience shower » qui permet d’avoir à la suite ou en même temps plusieurs types de jets d’eaux ou de la pluie fine mélangés avec des effluves d’huiles essentielles. L’hôtel met à disposition de grands vestiaires avec coffres gratuits, serviettes et surtout des super peignoirs absorbants à l’intérieur et doublés un peu comme un imperméable à l’extérieur. Il y a aussi des crèmes hydratantes, shampoings, gel douche, etc. à disposition.

Ces installations sont accessibles gratuitement de 8h à 10h et 18h à 21h pour les personnes n’ayant pas de soins, et toute la journée si vous vous en avez un.

Durant ce séjour, il n’y a eu aucune fausse note, et nous considérons de revenir dans cet hôtel lors de nos prochains séjours.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Rennes, Bretagne
Avis écrit le 9 décembre 2008

Un très bon accueil effectivement car 2 coupettes de champagne nous ont été apportés dans la chambre à notre arrivée!
La chambre était plutôt petite (faite uniquement pour dormir et/ou regarder la T.V. dans le lit). Des problèmes de pression d'eau comme évoqué dans d'autres commentaires, les matériaux utilisés sont beaux à voir mais de piètres qualités. Ceci dit le lit est très confortable, le seul problème était que la climatisation ne fonctionnait pas et à cette période de l'année... Bref, un chauffage électrique nous a été prêté! L'endroit est calme et proche des magasins Duty Free. Ceci dit le personnel est vraiment très agréable et malgré ces petits inconvénients, si il y avait lieu, nous y retournerions.

• a aimé — Accueil et services
  • n'a pas aimé — l'habit ne fait pas le moine (les matériaux utilisés dans les chambres sont de qualité très basique
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Auckland Region, Nouvelle-Zélande
Avis écrit le 31 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné dans cet hôtel pendant 8 jours et l'hôtel était fantastique à tout point de vue.
Même si vous n'êtes officiellement autorisé qu'à utiliser les équipements de la piscine en dehors des heures des soins, quelques mots échangés avec le personnel du spa vous permettaient la plupart du temps d'être admis.
J'aimerais retourner dans cet hôtel !
Le service est excellent et il bénéficie d'un bon emplacement.