The Club Hotel & Spa
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
Hotel Pomme d'Or(Saint-Hélier)
216 $US
Booking.com
  • Restaurant
Westhill Country Hotel(Saint-Hélier)
138 $US
  • Petit déjeuner inclus
Ommaroo Hotel(Saint-Hélier)(Bonne affaire !)
162 $US
157 $US
  • Front de mer
185 $US
154 $US
  • Parking gratuit
The Savoy Jersey(Saint-Hélier)(Bonne affaire !)
142 $US
  • Petit déjeuner inclus
The Revere Hotel(Saint-Hélier)(Bonne affaire !)
162 $US
The Norfolk Hotel(Saint-Hélier)
  • Piscine
AffinerToutes les langues
Avis publié : 6 mars 2013

Que c'était bien !!!! 2 nuits à l'hotel club&spa dans une chambre très confortable, avec une décoration soignée, des petits plus "agréables" : biscuit, café, thé à disposition dans la chambre, prêt gratuit de dvd par l'hotel...Un accès à la piscine intérieure....et un très bon buffet petit déjeuner. Le personnel est très disponible, souriant et toujours prêt pour nous aider. Nous recommandons vivement cet hotel qui dispose également d'un bar et d'un resto gastronomique. Il est très bien situé dans St hellier, non loin du centre ville. Nous avons fait le trajet entre la gare maritime et l'hotel à pied (10 minutes). Petits bémols.... il n'y a pas de serviette disponible à la piscine, il faut prendre celles de la chambre, la clim est difficile à régler dans la chambre, nous avons eu un peu froid, et enfin l'entrée de l'hôtel se faisant par le parking c'est un peu déroutant car l'entrée ne se trouve pas très visible. Nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 septembre 2012

La proximité du centre ville de Saint Hélier. Restaurant au top!

La salle de bain est d'une petitesse rare. Le lavabo est à une hauteur tellement basse qu'on doit se plier en deux pour se laver. A déconseiller aux personnes grandes. Les produits de bain ne sont pas remplacés, le nombre de serviette de toilette est vraiment mini. Les produits de la salle de bain ne sont pas de qualité, comme on pourrait s'y attendre dans un spa. Les peignoirs ne sont pas changés et le linge a une odeur de friture... En ce qui concerne les services spa, le premier jour la piscine intérieure était froide, pas de serviette à disposition, le hammam n'était pas nettoyé; et la piscine extérieure n'était pas chauffée. Literie correcte, pas de balcon, ni terrasse, Impossible de fumer à l'interieur sous peine d'amende. Je suis décue de cet hôtel qu'on m'avait présenté comme un des meilleurs de Jersey. La brochure et les photos ne correspondent pas à la réalité. On a la nette impression que cet hôtel est à vendre, car il a fallu attendre la venue du manager ( le 3ème jour) pour avoir des prestations d'un 4 étoiles: serviettes à disposition autour de la piscine, bonjour à l'accueil, sourire au spa! c'est très dommage, car la situation est idéale à Saint Hélier.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 7 mars 2012

Hôtel bien situé sur Saint-Helier Jersey (à 5 minutes de la rue commerçante de Saint-Helier) et à 15 minutes à pied du bateau.
Je suis toujours très agréablement surpris de la qualité hôtelière à quelques kilomètres de notre côte Française !!!
L'hôtel est vraiment charmant, classe, très calme avec une chambre très spacieuse et une literie plus que très bonne !!!
Les services sont excellents : on répond à toutes vos questions et attentes
La piscine est très cocooning avec saune et Hammam à disposition
Petit déjeuner bon et copieux, même si certains hôtel de Jersey font encore mieux
Wifi gratuit, service de prêt de DVD, minibar ...
Un très bon séjour
Hôtel pour 2 et petit déjeuner + traversée depuis saint malo à 200€. Vraiment un bon rapport qualité prix !

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 février 2012

Nous avons adoré notre séjour dans l hôtel club & Spa.
Accueil chaleureux des la réservation par téléphone, puis gentillesse et coupe de champagne de bienvenue à notre arrivée. C est vraiment un hôtel ou l on se sent bien. Décoration design et chaleureuse, piscine extérieure sympa, piscine intérieure et Spa top !
Les chambres sont assez grandes et très belles. Grande salle de bain avec de bons produits. Petit déjeuner buffet varie et excellent. Sauf le café expresso, ils ne savent pas le faire...
J espère y retourner très vite.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 1 août 2011

Parking inclus, hôtel à deux pas du centre ville, chambres à libérer pour 12 h, sauna dans la douche pour ceux qui aiment.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille