“Parfait !”

N° 15 sur 32 Hôtels à Saint-Hélier
Rennes, France
“Parfait !”
Avis écrit le 4 novembre 2013

Un séjour parfait ! Une très belle chambre, un spa très agréable avec très peu de monde (hors saison...), et un accueil très professionnel !
Je le recommande fortement pour tous les adeptes de détente et de plaisir ;)

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Rennes, France
Avis écrit le 3 novembre 2013 par mobile

Une escapade à 2 à Jersey en ces vacances de la Toussaint.
Cet hôtel situé au cœur de St Hélier vous réserve un accueil attentif et souriant.La chambre trés confortable avec une belle salle de bains invite au repos,aprés les balades sur la côte et le shopping.
La piscine avec le hammam et le jacuzzi ajoutent au sentiment de bien être que vs éprouvez au Club hôtel.
Une adresse à recommander avec l'excellent restaurant Bohemia étoilé.
Profitez des promotions combinées avec Condor Ferries qui rendent le séjour trés abordable.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
belgique
Avis écrit le 28 octobre 2013

Hotel hyper confort tout près du centre. Oasis de bien-être, piscine à température idéale suffisamment chaud pour que l'on s'y plonge tout de suite. Pas de sauna bois mais 3 hammam. Chambres hyper agréables, cosy et modernes avec literie sensationnelle. Bon petit-déjeuner. Nous n'avons pas testé le restaurant car complet (nous trouvions son cadre / ambiance un peu froid) mais à quelques pas de là se situe le restaurant GRADEES qui est excellent et rapport qualité-prix parfait. Parking aisé. HOTEL A RECOMMANDER... hate d'y revenir !

Astuce pour la chambre : 3ème étage
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Saint-Quay-Portrieux, France
Avis écrit le 22 octobre 2013

Hotel très bien situé ,à 2 min du centre de saint hellier.execellent accueil,tout le personnel est absolument CHARMANT.Les espaces communs sont magnifiques (réception,piscines,Spa,restaurant,bars).
Les chambres bien que pas très grandes sont très cosy et très bien pensées.
Agréable mini bar ainsi que bouilloire avec thés et cafés.peignoir et mules,la salle de bain est belle,en marbre avec baignoire et sèche serviette.

L'ambiance au "bar"est formidable ;ce qu'on y mange et boit aussi!
Carte belle et très abordable.Les cocktails sont excellents .

Le restaurant étoilé jouxte le bar,il vaut vraiment le détour,tout y est très fin et vraiment délicieux .

Petit déjeuner avec pain de campagne maison,viennoiseries fraîches,jus de fruits pressés,yaourts bio,toast,céréales et salades de fruits frais.(possibilité de commander un petit déjeuner cuisiné)

Un établissement que je recommande les yeux fermés!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 13 mai 2013

A 2 minutes du centre ville, cet hotel moderne et luxueux est un excellent choix pour un week end en amoureux. Chambre confortable et lit king size. Petit déjeuner continental copieux, personnel présent et très serviable. Parking dans la cour intérieure de l'hotel. Le restaurant gastronomique étoilé est une pure merveille.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
gourin
Avis écrit le 2 avril 2013

un excellent hôtel ou il fait bon passer un week end . la chambre était très propre avec une belle déco ; une literie de très bonne qualité; la salle de bain superbe le spa très bien et le service de chambre aussi . juste un petit problème pour régler la clim....le petit déjeuner parfait ; .....une bonne adresse....!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
rennes
Avis écrit le 6 mars 2013

Que c'était bien !!!! 2 nuits à l'hotel club&spa dans une chambre très confortable, avec une décoration soignée, des petits plus "agréables" : biscuit, café, thé à disposition dans la chambre, prêt gratuit de dvd par l'hotel...Un accès à la piscine intérieure....et un très bon buffet petit déjeuner. Le personnel est très disponible, souriant et toujours prêt pour nous aider. Nous recommandons vivement cet hotel qui dispose également d'un bar et d'un resto gastronomique. Il est très bien situé dans St hellier, non loin du centre ville. Nous avons fait le trajet entre la gare maritime et l'hotel à pied (10 minutes). Petits bémols.... il n'y a pas de serviette disponible à la piscine, il faut prendre celles de la chambre, la clim est difficile à régler dans la chambre, nous avons eu un peu froid, et enfin l'entrée de l'hôtel se faisant par le parking c'est un peu déroutant car l'entrée ne se trouve pas très visible. Nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux