“Hotel avec un très bon rapport qualité/prix”
Avis sur Mornington Hotel

Mornington Hotel
N° 19 sur 32 Hôtels à Saint-Hélier
Nanterre, France
“Hotel avec un très bon rapport qualité/prix”
Avis écrit le 30 juillet 2014

Un hôtel idéal pour les budgets modérés et très bien situé ( à proximité du centre ville et des rues commerçantes mais aussi du front de mer et d'un très joli parc où il fait bon musarder sur les pelouses).
Nous avons pu y profiter d'une grande chambre donnant sur l'arrière de l'hôtel (avec en prime la vue sur la mer) et donc beaucoup plus calme que celles donnant sur la rue qui est tout de même très passante.
Les chambres restent toutefois....un poil datées et leur équipement tout comme leur agencement un peu vieillissant....il faut aimer les décorations un brin surannées...les couleurs pastels et les imprimés fleuris...mais après tout....cela va bien avec l'ambiance de l'île.
La chambre restait toutefois très fonctionnelle et sa situation un peu excentrée au sein de l'hôtel permettait toutefois d'être éloigné des nuisances engendrées par des murs tout de même un peu fins.
Les points forts de cet hôtel, hormis sa situation, son prix attractif et ses chambres toutefois très propres, restent toutefois la très grande gentillesse et disponibilité des gérants (très prévenants et toujours prêts à vous aider à organiser au mieux votre séjour) mais surtout la qualité des petits déjeuners constitués uniquement de produits frais de très bonne qualité et locaux. Un vrai délice !

Astuce pour la chambre : Préférez les chambres qui donnent sur l'arrière de l'hôtel soit une petite rue calme et si p...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

• Thaï en 1er
Avis écrit le 27 juin 2013

Un hôtel à la décoration très anglaise. Il est situé à proximité du centre de st helier. Les propriétaires sont très gentils. Nous avons une chambre pour 5. La lumière de la rue donne dans la chambre toute la nuit, dommage.

• Séjour du juin 2013
Cannes, France
Avis écrit le 2 décembre 2012

Nous venons de passer une semaine au Mornington, et ce séjour sans prétention fut une trés heureuse surprise. Nous souhaitions un hotel sans restaurant, bien plaçé, au prix raisonnable. Les bons commentaires lus sur Tripadsisor nous ont convaincu. Nous ne pouvons que confirmer : acceuil chaleureux et sympathique ( en Français, si vous préférez ), chambre de bonne dimension trés bien entretenue malgré les années, petit déjeuner remarquable, emplacement, rapport prix prestation excellent. Evidemment, il s'agit d'un hotel ancien agencé avec moins de rigueur fonctionnelle qu'un hotel neuf de chaine. C'est ce qui fait aussi le charme. A recommender

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 20 novembre 2012

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel, situé à à peine 5mn du quartier piétonnier de Saint-Hélier. Les chambres sont très confortables et spacieuses. Certains lits sont à baldaquin. Les petits-déjeuners sont copieux. Le quartier est très calme. Christina, la patronne, est une personne délicieuse et extrêmement chaleureuse. Elle nous a été d'une aide précieuse dans l'organisation de notre séjour. Elle parle espagnol et un peu français.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
NORMANDIE
Avis écrit le 28 mai 2012

Viel hôtel au confort très anglais avec de petites chambres et une minuscule salle de bains.
Par contre excellent petit déjeuner complet inclus dans le prix de la chambre.
Hôtel économique : chambre et petit déjeuner à moins de 60 euros pour deux, très raisonnable pour Jersey
Situation proche de Howard Davis Park à moins de dix minutes à pied des rues piétonnes du centre ville

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 10 juillet 2011

Nous avons passé quelques jours et l'Hotel a parfaitement répondu à nos attentes... Discrétion du personnel, chambre propre et coquette, décoration typique et hôtes sympathiques... Les petits déjeuners y étaient généralement copieux et très bon.

• Séjour du juillet 2011
Allonnes
Avis écrit le 6 mars 2011

Nous avons trouvé ce petit hôtel par hasard.... après avoir raté le ferry pour le retour en France.
Accueil très sympathique, propreté impeccable.
Le personnel s'est mis en quatre pour nous aider. Le petit déjeuner était excellent et copieux.
La décoration reste ancrée dans les années 80, mais nous l'avons pris comme un clin d'oeil nostalgique... Nos trois adolescents étaient ravis.
Merci aux gérants de l'hôtel.
C'est un hôtel idéalement situé au cœur du centre ville, le rapport qualité/prix est excellent. Courrez-y !

• Séjour du février 2011 - voyage en famille