“pratique”

ÉcoLeadersNiveau Argent
Vannes, France
“pratique”
Avis écrit le 25 mai 2013

idéalement placé entre le ferry et le centre ville , c'est un hotel moderne avec un grand parking devant et la marina coté mer. le personnel ne parle pas français mais c'est pas grave on est pas là pour ça .
les chambres sont au standard 4 étoiles grandes et spacieuses identiques aux US.
pas de bouteille d'eau juste du thé , bof
bien isolée excellente literie , dommage pour la vue sur le parking .
ce week-end , moyenne d'âge de la clientèle assez élevée , peut être une sortie de la maison de retraite avec au moins 3 bus .
le petit déjeuner en buffet est copieux mais très cher ( 20 £ )
pas terrible le service au bar ; a 6 nous avons attendu 45 mn pour des salades après la commande et pour finir le repas après 22h30 plus dessert a part les glaces !
le + l'emplacement et la literie
le - la restauration

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Avis écrit le 11 mai 2013 par mobile

Nous avons fait un excellent choix avec cet hôtel simple d'accès a l'arrivée du ferry, un parking pour laisser sa voiture et direction le centre de St Helier a pieds en quelque minute. L'hôtel est tres calme et la partie sauna/hammam piscine très agréable même si ce n'est pas grand. Petit déjeuner' au top.

• Séjour du mai 2013
Playa Samara, Costa Rica
Avis écrit le 24 mars 2013

Nous nous rendons chaque année à Jersey en hors saison (octobre/novembre) et passons 2 à 3 nuits dans cet hôtel. Les prix des séjours étant en promo à cette période avec Condor Ferries, nous nous offrons la "business room" avec vue sur mer, service de chambre le soir, cafetière espresso particulière, bouilloire, thé, biscuits, chocolat.. Ces chambres sont spacieuses, très élégantes et très propres. Le petit déjeuner à l'anglaise est un buffet correct et très varié. La piscine (certes pas grande), le hamman et le sauna sont bien pratiques pour se relaxer après les grosses journées de ballade et le personnel très accueillant.
La très belle situation de l'hôtel sur le port, face à la mer tout proche à pied de la gare maritime et du centre ville en font un atout de plus.
En dehors de ces promotions, la note devient alors assez salée...

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Finistere
Avis écrit le 6 janvier 2013

Très déçus par le rapport qualité prix de cet hôtel : les chambres sont grandes et bien tenues mais le point noir est la piscine franchement petite et peu agréable et le restaurant, très décevant. On nous a servi une entrée dérisoire (cocktail de crevettes = 4 crevettes mal décongelées dans une soupe de sauce) quant au plat de résistance (un risotto) il a fallu s'y reprendre à 2 fois pour une cuisson potable. Quant à la présence d'un Dj de 17h à 19h au bar, jouant une soupe approximative, il faudra nous expliquer..... Au final, toujours un plaisir d'être à jersey mais la prochaine fois on retournera dans un autre hôtel ;)

• Séjour du janvier 2013
Avis écrit le 16 décembre 2012

En positif
Très belle situation sur le port et la mer, pas très loin du centre
Petit-déjeuner avec beaucoup de choix et copieux
Bonne literie
Chambres plutôt grandes
WiFi gratuit
Hôtel moderne et design
Café/thé/chocolat/bouilloire/biscuit
Fer à repasser / planche à repasser
Belle salle de gym (sans être immense non plus), avec beaucoup d’appareils divers

En négatif
Gros problème de chauffage dans ma chambre (qui donnait toujours du froid)
Quelques petits soucis de mauvaise insonorisation
Pas de bouteille d’eau offerte

En neutre
Comme dit par quelqu’un d’autre les prix du restaurant et du room service sont très élevés
La piscine (intérieure) est interdite aux enfants de moins de 16ans sans surveillance d’adulte et est vraiment petite (mais elle existe)
Le sauna et le hamman sont également petits (mais ils existent et ce n’est pas si fréquent que cela)
La salle de gym / piscine ne sont pas 24h/24h, fermeture à 21h.
Il y a 2 portes aux vestiaires : à savoir : une va à la salle de sport et l’autre vers la piscine/sauna/hammam.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Saint-Nazaire, France
Avis écrit le 22 septembre 2012

A 10 mn de marche de l'arrivée du ferry il est facile de s'y rendre à pied . Le centre de St Hélier , l'office de tourisme , la gare routière sont aussi à environ 10 mn de marche . Le réseau de bus fonctionne très bien et permet de visiter sans problème l'île sans voiture . les chambres sont propres , confortables et bien insonorisées ( nous avions une chambre au troisième étage vue mer ) , le petit déjeuner a buffet correct avec tous les ingrédients pour se faire un " english breakfast " . La piscine intérieure est très bien chauffée , il y a également un sauna et un hammam , le tout est inclus dans le prix . Par contre , à priori , à l'hôtel personne ne parle le Français donc immersion complète à peu de distance de St Malo . Le restaurant est cher et nous ne mettrons pas la note maximum car l'hôtel est également assez cher pour un décor intérieur dépouillé , d'autant que pendant notre séjour il y avait dans l'hôtel des tarifs de chambre affichés ( certes pour des groupes d'entreprise ) bien moins cher que ce que nous avons payé en réservant directement sur le site de l'hôtel .

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux