“Avis TripAdvisor surfait !!”
Avis sur Vecchia Milano - FERMÉ

Vecchia Milano
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Cesson-Sevigne, France
“Avis TripAdvisor surfait !!”
Avis écrit le 8 mai 2014 par mobile

Au vu des avis nous y sommes allé, mais déçu par la qualité des plat (pizza digne des chaînes industrielles). Cadre moyen!
Accueil sympathique (l'Anglais, l'italien et le français sont parlés)

Souffelweyersheim, France
“Excellente table, ambiance familiale, carte des menus très variée avec un grand choix de spécialités italiennes....”
Avis écrit le 24 avril 2014

Très bonne adresse avec une carte de plats et de menus permettant de satisfaire tous les goûts . Ambiance très décontractée et sympathique. Possibilité de parler en français . Un restaurant à recommander pour ceux qui recherchent une cuisine variée, bien servie à un budget raisonnable à proximité immédiate de la rue commerçante centrale de St. Helier

• Visité en avril 2014
vernon
“les clients non pas mentis”
Avis écrit le 29 août 2013

très habitués aux bons restaurants en Italie, nous pouvons dire que ce restaurant est délicieux. les portions presque trop copieuses. le patron et tout le personnel sympathique et décontracté. nous avons bu une bouteille de "Valpolicela" à un prix très raisonnable. petit bémol les plats se font un peu attendre (rançon du succès ?) mais on a envie de revenir à Jersey pour ce bien
agréable "resto". après 20 ans à St Helier, le patron parle encore bien sa langue natale... mais aussi un peu de français, avis au amateurs.

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Vecchia Milano ont aussi consulté