“déjeuner avec les grands enfants”

Bella Italia Jersey
Classé n° 86 sur 250 Restaurants à Saint-Hélier
Cuisines : Italienne
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 2 avril 2018

de bonnes pizza , des plats italiens fort correct, hélas notre serveuse fût fort peut agréable, cela gâche beaucoup l'ensemble de la prestation!

Avis publié : 27 octobre 2017 par mobile

Nous sommes allés à Bella Italia pendant Tennerfest. Les plats proposés n'étaient pas du tout garnis (bolognaise avec très peu de viande) et le choix ne se faisait que par rapport aux plats les moins chers (et les moins bons/garnis) de la carte normale.
Service cordial mais pas spécialement souriant. Pour précision, le restaurant n'est pas du tout tenu par des italiens, ni par des locaux...
Par contre, c'est pas cher.

Avis publié : 1 septembre 2017 par mobile

Personnel non accueillant, pas de réponse à nos bonjours à l'arrivée, extrêmement bruyant. Pas de serveurs venus vers nous au bout de 20min avec la carte. Nous avons quitté le restaurant avant même que notre commande ne soit enregistrée

Avis publié : 14 août 2017 par mobile

Les plats sont très bons (surtout les lasagnes), le restaurant est bien situé, le personnel est sympa et efficace. Rien à dire, je recommande.

Avis publié : 10 août 2017

Nous avions très faim et nous nous sommes régalés avec des lasagnes classic, service rapide, très bien rapport qualité prix

Les voyageurs ayant consulté Bella Italia Jersey ont aussi consulté

Saint-Hélier, Jersey

Vous connaissez Bella Italia Jersey ?