“soirée sympa dans l'ambiance d'un vrai pub”
Avis sur The Lamplighter

The Lamplighter
Classé n° 20 sur 253 Restaurants à Saint-Hélier
Avis publié : 23 août 2018

Soirée typique dans le cadre d'un pub très british avec une ambiance surannée. Bières, jeux et conversation en anglais, un pur bonheur !
Le repas était délicieux et on nous a trouvé une table malgré que ce soit bondé !

Contrôle des avis

Avis publié : 11 juin 2018

La magnifique façade et l'intérieur en font un endroit très typique pour aller boire une bonne bière et si vous avez réservé y manger. La nourriture est bonne et fabriquée avec des produits frais de qualité. Par contre, il y a peu de place et l'endroit est très bruyant avec son ambiance de pub et se révèle peu adapté à la fonction restauration....Le fish and chips est bon, mais celui de seafish café est encore meilleur et dégusté dans de bonnes conditions. Incontournable toutefois au moins pour son très grand choix de bières.

Avis publié : 9 juin 2018

Un pub qui à l'air sympa d'apparence par sa déco, seulement ! au moment du diner qu'il ne font plus dommage vu les images des plats ca donne envie, non pas de service de restauration ! nous y etions pendant 5 jours fin mai début juin.

Avis publié : 1 mai 2018 par mobile

Si tu veux un vrai pub typique, c’est la bonne adresse à St Helier. Nous y avons dîner, repas très correct et pas cher.

Avis publié : 25 avril 2018 par mobile

Très sympa, ambiance pub, deco et tout ce qui va avec, très belle sélection de bières, whisky etc...
Vrai jeu de fléchettes ( 10 £ de caution pour les fléchettes...).
Ne prennent pas la carte de crédit... ?! ☹️
Sinon sympa avant d’aller dîner.

Les voyageurs ayant consulté The Lamplighter ont aussi consulté

Saint-Hélier, Jersey

Saint-Hélier, Jersey

Vous connaissez The Lamplighter ?