“Bon!”
Avis sur Aromas

Aromas
Classé n° 2 sur 225 Restaurants à Saint-Hélier
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique, Groupes, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Rennes, France
“Bon!”
Avis écrit le 30 avril 2013

Etant dans les meilleurs restaurants de St Hélier par Tripadvisor, nous avons peu hésité avant de venir essayer "L'aroma".
Réservation faites pour 18h45 afin de profiter du "early bird" menu servi entre 18h et 19h... Idée judicieuse, toutes les tables étaient réservées.
A noter, la gentillesse du patron qui est aussi le cuisinier lors de notre résa par téléphone, beaucoup d'humour, très sympathique.
Le restaurant se trouve dans une petite rue à 2 pas de la baie et à 5 min à pieds du centre ville.
Accueil très sympathique, service rapide (peut-être un peu trop même) et serveuse souriante.
Cadre intime avec lumière tamisée et bougie. Cuisine un epu ouverte sur la salle... toujours rassurant!
Je me laisse tenter par les "spring rolls" en entrée... en pensant en recevoir des surgelés et là surprise, fait maison et trés trés bon! Ma femme prend le cannelloni de la mer... un peu décevant... sauce un peu écoeurante et "bourrative" sur la fin... moyen...
Ma femme prend ensuite le filet de sole... le poisson est bon mais la sauce est là aussi moyenne.. servit avec des légumes (panais, broccolis, carottes) frais pas surgelés! très bon point!
Je prend un steack... viande très tendre et goûteuse, onion rings "maison" et frites "maison"!!! Trés trés bon!
Ma femme n'a plus faim tellement les portions sont généreuses... je me laisse tenter par un dessert... amateur de tiramisu, je choisis celui aux cerises... bon mais petite déception... une seule cerise dans le gateaux...
Une trés bonne adresse quand même malgrés 2 ou 3 petites choses...
Est ce que j'y retournerais lors de mon prochain voyage à Jersey? OUI SANS HESITER!

• Visité en mars 2013

Finistere
“Franchement décevant”
Avis écrit le 6 janvier 2013 par mobile

Des crevettes congelées en entrée, qulequeq feuilles de salade non assaisonnées, un portobello graisseux dans une soupe visqueuse de légumes, un agneau rôti plutôt bon (ouf!) et deux desserts (cheese cake et tiramisu) qui ne resteront pas dans nos mémoires. Non franchement, heureusement que l'ambiance british est la et qu'un groupe familial égayait le restau de sa bonne humeur parce que côté bouffe..... Nous ne sommes pas difficiles du tout et adorons découvrir de nouvelles saveurs mais on se demande franchement d'où viennent les bonnes notes de ce restau. Dommage.....

Caen, France
“Ambiance chaleureuse et typiquement british”
Avis écrit le 2 janvier 2013

Nous avons passés la soirée du nouvel an en amoureux dans cet établissement qui ne nous a réservés que de très bonnes surprises, le tout dans une ambiance très conviviale et chaleureuse. La viande y est excellente.

Les voyageurs ayant consulté Aromas ont aussi consulté

Saint-Hélier, Jersey
Saint-Hélier, Jersey